Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas jouer à DAOC (mais connaissant bien le principe ^^), j'ai toujours trouvé ca chelou qu'un jeu qui se veut RvR utilise des zones distinctes pour le pve et le RvR ... Même sur WoW, qui est un jeu axé pve, il n'y a que des zones mixtes où le pvp est possible partout du moment que tu a passé le lvl 15 et les premières zones.

Bref, pour moi un serveur RvR je ne le concois que comme celà. Des zones de départ full pve et une fois en T2, toutes les zones sont pvp et on peut se "fritter". J'ai passé de trop bons moments en pvp sauvage pour m'en priver perso !
J'ai voté RvR et PvE separée.
Simplement car j'aime bien faire ma popote dans mon coin, et j'ai pas envie d'être campé par Jean-Louis, 12 ans qui a finis ses devoirs et qui à le droit de jouer.
Citation :
Publié par deezyn
N'ayant pas jouer à DAOC (mais connaissant bien le principe ^^) ...
Si tu compare à Wow, le principe de DAoC est complètement différent. Sur DAoC, les 3 royaumes sont séparés et les zones PVE ne sont pas accessiblent aux autres royaumes (exemple un elf ne peux pas aller dans la zone PVE du royaume des nains et vis et versa).


Zone PvE d'Albion.....Frontière.....Zone RvR.....Frontière.....Zone PvE d'Hibernia
.
.
Frontière
.
.
Zone PvE de Midgard

Dans la zone RvR tu a également une "distinction" entre les territoires de chaque royaume mais tout le monde peu aller ou il veut quelque soit sont lvl. De plus, un certain nombre de donjons sont en zone RvR et d'autres sont disponible si on à l'avantage RvR, c'est à dire si on détient la majorité des forts des 3 royaumes (33% + 1).

Dans le système de Wow, tous les territoires sont accessibles à tous le monde. Dans les territoires contester, tu peux te battre avec qui tu veux. Dans les autres tu ne peux pas engager le combat si tu est dans un territoire qui n'appartient pas à ta faction. Ce qui est relativement absurde.

Malheureusement, je pense que War s'orientera plus vers un système comme celui de Wow en cas de PvE et de PvP séparé étant donné la carte du monde. A voir !
Je dis que je connais le principe donc pas besoin de m'exposer la facon de procédé de DAOC hein ^^. T'as du mal lire là je pense .

Et sinon pour le moment sur WAR, le principe est simple, des zones pve avec une zone RvR dans celles ci qui s'agrandit au fur et à mesure que tu montes en level pour finir sur des zones au T4 quasi full RvR. Ca va peut être changé d'ici la release en fonction des serveurs auquel on aura droit mais pour le moment donc le découpage des zones ne ressemble ni à wow, ni à DAOC.
heu je jouai sur un serveur JcJ RP sur wow et à moins de réussir a faire respecter la charte, ça change pas des autres serveurs (toujour les gros nuls qui décident de faire un virer sur les petits villages de débutants....et comme c'est RP ben tu y vas pour défendre et tu te fais défoncer parce que l'on est 4 a défendre et eux sont une 10ene.....)
mais je suis optimiste donc RcR RP
Pour moi ce sera RP-RVR.

Bien que je trouve qu'il y a trop de "je vais sur serveur rp pour pas voir de kevin/boulets/etc..."... et que je prefererai des joueurs qui y vont pour réellement faire du RP.

Peu importe, ca fera plus de monde :O

Pour le RVR, ca sera bien sur total, d'autant plus qu'il me semble que certaines quetes pve (enfin, dans les diverses présentations du jeu c'était meme un point central qui revenait régulierement) si ce n'est une bonne grosse partie sont fait pour soutenir ceux qui sont au "front".

Bref, je vais pas laisser tranquillement des membres de la faction adverse renforcer leur camp pour l'unique raison qu'ils font du pve, plus petit levels ou pas... (meme si le greykill c'est inintéressant a la limite a un contre plein et avec des risques et encore...)

Et puis ca forcera a grouper pour organiser des raids en territoire adverse (avec tous les risques que ca induit notamment en pnj et pj qui s'y balladent) d'un coté et pourquoi pas des milices pour s'en protéger de l'autre... du groupîng... de la vie quoi

Non vivre en reclus chacun son truc mais ne pas avoir moyen de venir les déloger... je trouverai ca triste, d'ou RVR total.

Et personnellement j'apprécie l'exaltation que de voyager en territoire dangereux. (puis bon se faire attaquer dans sa zone c'est souvent a notre avantage donc...)
Rp-rvr aussi
Je suis pas pro RP , mais j'aime bien que l'on me parle en Français et que les gens fasse un minimum d'effort sur l'écriture.
Aprés les fautes tous le monde peut en faire ça arrive et c'est pas soucis
Citation :
Publié par Romeo Knight
Pour info, Mark Jacobs a dit : le serveur FFA, y'a autant de chance d'en avoir un comme la sortie du jeu en juin 2008
quoi ?? report du serveur FFA en automne ... rhhhooo c balot
Numéro 3 y a pas mieux RP RVR c'est ce qu'il faut dans War

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par I Juls I
serveur 2 pour ma part, le rvr total est alléchant sur le papier mais ne sous estimez pas le nombre de blaireaux
Et voila ! voila ! tout de suite ! parce-qu'on aime ganker , qu'on s'en tape de se mettre 6 sur un1 ,qu'on a pas de scrupule a kill du gris on se fait traiter de blaireaux ^^
Camlann sur DAOC c'était vraiment l'apocalypse dans le genre. Sans guilde j'entends, quoique même avec une guilde ça devait saigner sévère...
Citation :
Publié par Harry Angel
Camlann sur DAOC c'était vraiment l'apocalypse dans le genre. Sans guilde j'entends, quoique même avec une guilde ça devait saigner sévère...
oui des que tu passais le lvl 6 tu te faisais os par les fufu arché
Pour mon premier post (champagne pour tous) je vote RvR sans hésitation...
L'univers de Warhammer est noir, donc faut s'attendre à se battre tout le temps et n'importe où...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés