Je crois que ça serait une grosse erreur de la part de Mythic de ne pas se calquer sur DaoC pour WaRHammeR.
.
s inspirer et reprendre ce qui a bien fonctionné oui bien sur

( + 4 ans de Daoc inside )
mais se calquer non
j aimerais que WaR reprenne ou Daoc s était arreté oui
et donc nous propose cette fois un RvR total
Daoc aurait un peu servi d
antichambre de la WaR attitude
Il y a tant et tant d excellents joueurs sur Daoc ( et depuis toutes ces années ...)
qu il faut bien comprendre que WaR devra bien tenir compte du niveau de cette masse de joueurs là
Je serais étonné que les joueurs de Daoc ne se sentent pas capables
d affronter dés le début du jeu les joueurs qu ils affronteraient dés le level atteint :eureka:
( le sondage leur donnant méme un léger avantage )
il y a 10 ans on découvrait les Mmo et tout était parfait
aujourd hui , c est à dire 10 ans plus tard , de vrais joueurs existent qu il faut bien considérer afin de proposer un niveau de jeu qui puisse leur ressembler et auquel ils puissent adhérer
vous etes masse à maudire les kevins et autres kikitoudur / grosbill etc .....
c est simplement en élevant le niveau des jeux qu on les éliminera à défaut qu on les obligera à jouer avec un peu plus de maturité
( perso je n ai jamais rencontré de kevins / grosbill etc. .... mais comme tout le monde en parle partout ....
cqfd : je ne m en plains pas )
je pense qu un Mmo qui sort doit appréhender le fait qu on est pas tous et toujours en train d attendre notre 1 er Mmo
C'est vrai qu'il finirait par être insultant , enfin bon passons .
[ planqués ] ce n est pas insultant ou alors on est ultra susceptible
[ non mais merde là .. gros cons .. fiche nous la paix ] oui c est insultant c est discutable ?
Quand la susceptibilité méne à la grossiereté friserait - on l impolitesse ?
Pour ma part j'ai vécu l'expérience broc , camlann et wow en serveur dit pvp et le bilan était loin d'être brillant pour camlan et les serveur pvp wow .
Oui moi aussi en ce qui concerne Camlan et ce dés l ouverture
Camlan fut trés trés trés fun ... et l est encore pour ceux qui y jouent
Le probléme pour moi fut que je jouais alors dans une grosse guilde qui ne trouva plus au bout de 6 mois
d opposition à sa hauteur
( les War partis , les Nolby partis , les Sympo ..... )
On peut résumer le probléme originel Camlan comme ceci :
Camlan ? accaparé dés le départ par de grosses guildes ayant écrasé tout ce qui justement n était pas grosse guilde en dégoutant une masse de joueurs repartis déçus , outrés , dégoutés , démotivés ......... on peut continuer ....
D un coté on eut des guildes ayant préparé savamment et méme
< professionnellement > l ouverture
Et d un autre coté des joueurs normaux ou plus classiques arrivés là par pur amusement , amusement qui ne dura pas bien sur et inévitablement au delà de quelques semaines
ah oui quand a l'argument du bg qui plaiderait en faveur du pvp total ...
Bah RvR total ca fait plus de 40 % sur le sondage et c est méme en téte .....
alors BG ou pas ....

( je n ai pas voté Ffa )
Avant le respect d un BG moi je prefere le respect du fun 
D ailleurs le BG ne serait il pas au service du joueur ?
ps humour : en respect total d un BG donné on a l armée qu est pas mal