yop yop
je ne vais quot personne car je respecte trop les avis différents du mien

et puis , mon avis à moi aussi est tellement peut etre décalé avec certains qu il vaut mieux
ne pas susciter un stérile et inutile affrontement ....
( quoique 43 . 53 % c est pas si mal ):amour
j aimerais pourtant faire un peu de pub à l option RvR partout
pourquoi une zone Pve et une zone Pvp séparées c est pas une trés bonne idée
bah pour un tas de raisons en explicitant péle méle ceci :
sommes nous d accord pour reconnaitre que Daoc est avant tout un jeu RvR ?
aujourd hui on le reconnait non ?
bah il suffit de revenir sur le forum Daoc d une certaine époque pour voir et lire certains dire que la finalité Daoc
n etait pas le RvR
puisqu il y avait du PvE et donc que Daoc etait aussi Pve que RvR ...
en justifiant par ce fait que le soir en prise de relique bah yavait 4 à 5 fois plus de joueurs planqués en PvE qu en RvR ....
( et méme aprés 1 année et méme 2 , qui devaient avoir permis je le suppose , à chacun d etre au 50 )
j ai méme participé à des fils et donc lu des mecs pretendre que Daoc c etait du PVe et qu ils en etaient à leur éniéme reroll
et quand on postait pour essayer de mobiliser :
et la défense du royaume on fait quoi les gars ?
bah les mémes venaient nous envoyer carrément chier en nous disant le realm ?
quel realm ? on joue comme on veut ... >>>>
oui ils avaient raison et ils avaient le droit
oui c etait possible
mais cette population jouant à contre sens de la finalité du jeu pesait ....
WaR veut il etre un Daoc et recommencer ce méme
systéme pervers ?
parce que si oui
bah pas besoin de faire War il suffit de rester sur Daoc ou limite de le addon / maj et ca le fera

parce que si oui forcément il y aura des joueurs qui ne viendront que pour cela en disant bah WaR propose du PvE
c est du bon PvE et moi j aime pas le RvR
et voila .....
ya des joueurs qui aiment à pouvoir se regrouper pour faire du RP et qui réclament parfois un server RP en l obtenant ( Sdao / Estel )
bah on peut comprendre que d autres réclament un server sain , simple , homogéne ,
au naturel , ou tout le monde peut rencontrer tout le monde ..
comme dans la vraie vie quoi
sinon on se sent vraiment trop dans un
simple jeu
et quand on parle
d immersion
( que tout le monde réclame à corps et à cri )
bah je ne vois pas trop comment s immerger dans une irréalité PvE
moi je souhaite donc un server ou 100 % de la population sera potentiellement opérationnelle pour la finalité du jeu >>> le RvR
pas de déchet, rendement 100 % .... on voit au log 1568 gamers bah ca fait 1568 gamers actifs

si vous preferez ca fera pas 235 en zone RvR et le reste en Pve
et puis la confrontation dés le début du jeu ca forme des bons joueurs dés le début du jeu non ?
certains pretendent que RvR partout = kills d innocents , pas possible de pexe sans prise de téte , je veux etre tranquille ... et blablabla
mais a ce que je sache les spots de pexe ..... yen a ....yen a ... yen a .....
il y a toujours eu moyen sur Camlan de pexer à l abri des points de pexe repertoriés comme super super super connus
en fait on aurait le choix entre : pexer sottement en papotant sans trop faire gaffe vu que rien de facheux ne peut arriver en écoutant la zik des potes de guilde sur TS .... cacahuettes , coca , petite clope ...risque Zero , afk possibles , peinard ...un oeil sur la StarAc
ou bien savoir qu à tout moment le
jeu peut commander de .... jouer vraiment
en clair la bonne question est : sommes nous des joueurs ? des vrais joueurs ?
43 , 53 % ont répondu
OUI
moi je répond comme eux que je veux jouer vraiment
et j ai hate de retrouver tous ces joueurs véritables pour qu on puisse perpetuer Daoc en se foutant sur la tronche dans la bonne humeur
( menfin pas toujours )
et puis la
kevinisation que
tout le monde dénonce à longueur de forum
ne s implante t elle pas elle justement par cette possibilité de jouer sans risque et donc de faire la part belle à des joueurs finalement médiocres qui pourront faire
illusion sur du PvE quand ils auraient ete minables en RvR ou PvP ?
j ai jamais vraiment compris comment on peut se contenter de tuer des mobs ou des Pnj à l intelligence d un gosse de Cm2 .... en se sentant fort ou intelligent

( un kevin c est pas un peu çà par hazard ? )
la seule intelligence contre laquelle il peut eventuellement et certainement etre valorisant d etre confronté
c est quand méme bien l intelligence humaine non ?

c est contestable ?
ils sont intelligents les mobs dans les Mmo ? qui peut dire ca ?

donc ca veut bien dire que péter des mobs peut etre rigolo , sympa mais bon ....
quand on annonce que ca va etre la guerre , que le BG il est musclé , que la lore ca va péter , que la licence c est de la dynamite
et qu on laisse les pexers se planquer .....

bah j espére simplement , en respectant le fait que certains espérent autre chose , que WaR sera RvR partout
( je ne parle pas de ffa hein mais rvr partout )
voilà
me tuez pas hein .... suis juste un vrai gamer qui veut des
vraies sensations en permanence sur le jeu et je respecte tous les avis méme ceux des purs pexers qui viendront sans nul doute humer l air de la mer ...
en restant sur la plage