Je ne deteste pas comme toi le Pve , et je l apprécie méme , mais je ne l imagine pas en tant que finalité ou seule finalité .
Nos avis convergent donc
je choisis juste ce serveur pour éviter le grey-kill et pour faire du PvP quand j'en ai envie.
Oui je comprend mais là je ne suis plus trop d accord .
WaR c est la guerre , et quand on est en guerre on ne choisit pas de faire la guerre quand on veut , et d en subir les conséquences quand on veut , comme tu le réclames .
Ce qui me chagrine c est donc ton < quand j en ai envie >
Tu peux te log quand tu en as envie oui bien sur .
Mais si le jeu c est la guerre bah quand tu te loggeras ce sera la guerre hein

Là nos avis divergent en effet .
Il est rassurant pour moi d observer que mon point de vue s intégre fort bien aux 42 % de joueurs représentant pour le moment la tendance majoritaire

Il n y a donc pas scandale à ce que je défende l option full Rvr

( en donnant à chaque fois des arguments , bons ou mauvais d ailleurs )
Et puis le grey kill c est surtout légende ou mot de passe dégainé à tout va par certains comme kevin / kikitoudur / roxor ... on sort ca style
mais en fait souvent , ca ne represente que rarement les generalités d une situation .
Rien de plus facile que d éviter le grey kill :
Ne pas nécessairement choisir les spots d xp les plus connus .
Jouer en groupe : guilde / amis / pick up sympa .
Leveller soi méme car le levelling c est juste un rapide passage obligatoire et non une situation eternelle
Et s il y a grey kill ? car bien sur ça arrive

Se souvenir qu on joue à un truc qui s appelle WaR et que tout reste tres logique
Je finirai en disant ceci :
Le grey kill c est quoi ?
C est un joueur ++ haut level que nous qui viendrait nous tuer ?
Ok
On voit bien que la seule induction du grey kill c est le stade de levelling
Question qui tue :
Le levelling ca dure longtemps dans un Mmo ?
synthése :
Orienter définitivement un server et un monde de jeu en ne tenant compte que de la
seule phase de levelling qui ne représente
qu une petite partie du jeu quand il s agit de War c est rationel ? logique ? normal ?
Ca n engage que moi mais c est maladroit

et méme un non sens total
Subsidiaire :
On fait quoi quand le joueur à level égal vient nous combattre alors qu il a un rang de royaume +++
un stuff ++++ un niveau de jeu ++++ ?????????????
Pour moi , mourir à cause d un mob ou mourir à cause d un joueur ?
ma 1 ére mort me fera un peu honte

alors que la 2 éme pourra rester glorieuse :
Car mort au
vrai combat pour la défense de notre honneur à tous

En clair , sur un spot d xp je prefererais toujours mourir sur un combat qui se serait engagé avec des joueurs arrivants

Que face à un arbre géant , un gros ver sorti de l eau , un gros gros loup ....
Certains en prennent un coup dans leur égo de se faire tuer par un joueur et voyez vous moi c est l inverse :
c est quand un mob me tue que je me sens un peu miséreux
C'est pour ça que je m'énerve :
Ce n est pas grave , et sur un forum de jeu ou l on est invités à débattre sereinement ... on essaie de débattre
C est gentil d avouer ton enervement et en ce qui me concerne je ne le condamne pas bien entendu
Ton emportement à défendre tes convictions est méme appréciable
Merci