Aller à la page... |
Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ? | |||
Serveur RvR total (WAR is everywhere) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
688 | 39,31% |
Serveur avec zones PvE et RvR séparées |
639 | 36,51% |
Serveur Rôle Play avec RvR total |
263 | 15,03% |
Serveur Rôle Play normal |
76 | 4,34% |
Serveur FFA |
58 | 3,31% |
Je n'en ai aucune idée |
26 | 1,49% |
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
On peux pas editer/effacer nos messages ?
|
Honnetement si un serveur FFA existe j'aimerais le tester, mais rvr total quoi
![]()
|
Citation :
prenons par exemple les cartes actuelles du premier tier du front empire/chaos (newbie zone ) : Norsca : http://www.warhammeronline.com/engli.../Norscamap.jpg Nordland : http://www.warhammeronline.com/engli...ordlandmap.jpg A priori, il n'y a que deux zones pour le départ de l'empire et du chaos, et on sait, du moins pour l'instant, que 20% de ces deux zones sont orienté PvP (à caution, ça peut changer) Quand on observe ces deux cartes, on ne voit aucune démarcation distincte qui pourrait nous faire dire que les zones PvE sont bien cloisonnées et qu'un Chaotique ne pourra pas venir chez l'empire. Puis, au tiers 4, où théoriquement, on devrait avoir 80% de la zone pvp (en sachant qu'on a 10 lvl à faire en moyenne sur ce T4), je doute que les 20% PvE soit cloisonnées. Bref, ce système de front et de tiers est plus propice à un système à la WoW qu'à la DAoC |
![]() |
|
|
1. Serveur RvR total : la guerre est partout (flag PvP activé en permanence), que ce soit en zone PvE ou en zone RvR. Mais les zones de départ sont protégées.
![]() |
![]() |
|
|
Le rvr total est attrayant mais devient vite fatiguant car il exige d'etre toujours attentif.
Il y a certains passages du jeu comme le pve que je préfère réaliser tranquillement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|