|
Citation :
Selon Mr.Jacobs il est donc de notre faute si on a pas Origins, apparemment la communauté ne le voulait pas autant que ça.. N'importe quoi en gros. Edit : traduction du dernier paragraphe Citation :
Edit n2 : Je vous met le lien de cette discussion sur les VN Boards puisque Mark Jacobs y est passé et a mit un nombre considérable de posts pour clarifier le sujet, je ne les mettrai pas ici puisqu'il sont trop nombreux mais voilà le lien ->ici<-. Si quelqu'un a envi d'en traduir quelques un il peut les poster ici j'éditerais par la suite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Origins, info toute fraiche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Whaou :s
Quelle news déprimante... Ils sont incapable de nous pondre une news concrète, mais par contre pour ce qui est de nous raconteur leurs vies ils sont très tres forts ;p Enfin, même si c'est inutile, je vais quand même aller refresh mon vote sur les pétitions, histoire de ![]() EDIT J'viens de me rendre compte qu'un sous-forum Origins a été recrée sur vnboard http://vnboards.ign.com/daoc_origins...nly_/b23269/p1 En readonly jusqu'a une hypothétique release date, enfin on peut toujours faire les sondages xD |
![]() |
|
|
grab bag du 29/07/08 : http://www.camelotherald.com/news/ne...e&storyid=3630
Citation :
|
![]() |
|
|
Omg , c'est pas possible oO
Non , ils font une blague imo ! |
![]() |
|
Invité
|
un tit résumé pour les anglophobes ?
|
![]() |
|
#57719 |
|
À mon avis, il ne reste plus qu'à organiser une petite manif devant les sièges de EA Mythic, pour qu'ils s'en rendent compte
![]() Si j'habitais US, je le ferais, juré ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
qui pour organiser une grève de la fin collectif devant mythic ? sérieux go mettre ce post en general avec une demande express que tout les joliens aille voter
|
![]() |
|
#138811 |
|
Non mais cette histoire de population pas assez important c'est qu'un prétexte hein... Ils n'ont aucunes intentions de faire ce serveur, ça me parait clair maintenant.
|
![]() |
|
Invité
|
Quelle vieille bande d'incompétents.
|
![]() |
|
#111617 |
|
$$$ > *
|
![]() |
|
|
Edit : arf c'est un DEV Mythic qui a post, enfin ceci dis je préfère attendre une annonce officielle sur le daocherald pour commencer a whine !
|
![]() |
|
|
Edit du post initial: j'ai rajouté le lien de cette discussion sur VN boards, MJ y est passé et y a fait bcp de posts.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#111617 |
|
[Edité par Mr Barbe]
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|