Origins, info toute fraiche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
I'm glad you loved DAoC and while I don't agree that we "totally walked away from it [everything we learned from DAoC]", I've always said that we weren't trying to make DAoC 2. We did try to learn our lessons from DAoC just as we are continuing to learn from WAR and I hope that the SotG next week will be another indicator of how we are learning. One of the things that is different in this SotG is that what I tried to do in this one was to address the top 9/10 of the Community's complaints/worries/suggestions/etc. Now, everyone has their own top 10 list of course but I hope that this list really reflects the major concerns (I'm not addressing things like individual bugs or a particular career of course) of the Community. FYI, the SotG is more heavily focused on RvR than PvE. As I and the team always does, we gather a lot of feedback for our game. As I've always said about Mythic, we may not always agree with that feedback but we do always listen. I'll give you one example from the SotG and the Vault Community (as well as others who will see this message) can use it as a yardstick to judge if we are really paying attention and moving the game in the right direction. In the SotG one of the issues I talk about is one part of our Endgame, City Raiding/Sacking. One of the things that we believe the players have been asking for is to put more RvR (especially oRvR) into that part of our game. I'm happy to tell you that we agree with the players and that is indeed one of the things we are working on for the next patch cycle and beyond. This is the sort of stuff that will be in the next SotG from me.

In terms of Origins and DAoC, I'm sorry that both Mythic and I have been rather silent regarding the game for quite a while. While I haven't been involved in posting about the game in years, we have had a ton of discussions about the game and its future for quite a while now. Unfortunately, as you know we had layoffs at Mythic and that was one of the reasons we have been silent recently. I wasn't going to tell (or let anyone else tell the DAoC community) that Origins or anything else was coming once I even thought that a restructuring was going to happen within EA because then I would have been put into the position of knowingly lying to the community and I won't do that. We have shifted around some folks and our discussions about DAoC and it's future will continue. I will tell you something else though. When we looked into doing Origins we gathered player feedback about the idea and I was told that it wasn't overwhelmingly something the players supported or seemed to want. Nobody wants to see DAoC abandoned less than I do but right now we need to be rather careful and smart with our resources and make sure we do the right thing. If either current or former DAoC players want Origins, I'd love to see a real groundswell of demand to back that up.

Mark
source (un thread provenant de VN Boards WAR)

Selon Mr.Jacobs il est donc de notre faute si on a pas Origins, apparemment la communauté ne le voulait pas autant que ça.. N'importe quoi en gros.

Edit : traduction du dernier paragraphe

Citation :
Traduction

En ce qui concerne Origins et DAoC, je suis désolé que Mythic et moi même sommes restés silencieux à propos du jeu depuis un certain temps. Bien que je ne sois pas intervenu à propos du jeu depuis des années, nous avons eu des tas de discussions à son sujet et sur son futur. Comme vous le savez malheureusement nous avons eu des licenciements à Mythic et c'est l'une des raisons de notre silence. Je n'allais pas dire (ou laisser quelqu'un d'autre dire à la communauté DAoC) qu'Origins ou autre chose allait sortir tout en sachant qu'une restructuration allait avoir lieu chez EA. Cela m'aurait mis dans la position de mentir délibérément à la communauté et je ne ferais pas ça. Nous avons (réuni) quelques camarades et nos discussions à propos de DAoC et de son futur continueront. Je vais vous dire quelque chose d'autre cependant. Quand nous avons commencé à travailler sur Origins, nous avons rassemblé les commentaires des joueurs et on m'a remonté que dans la majorité des cas ce n'était pas ce que les joueurs souhaitaient ou supportaient. Personne ne souhaite voir DAoC abandonné aussi peu que moi mais actuellement nous devons nous montrer prudent avec nos ressources et nous assuré que nous faisons la bonne chose. Si les joueurs actuels ou les anciens joueurs souhaitent Origins, j'aimerais bien voir un raz de marée de demandes pour le supporter.
Thx Ichirin

Edit n2 : Je vous met le lien de cette discussion sur les VN Boards puisque Mark Jacobs y est passé et a mit un nombre considérable de posts pour clarifier le sujet, je ne les mettrai pas ici puisqu'il sont trop nombreux mais voilà le lien ->ici<-. Si quelqu'un a envi d'en traduir quelques un il peut les poster ici j'éditerais par la suite.
C'est étrange qu'il dise ça car dans mon souvenir le sondage qu'ils avaient sorti sur le herald montrait à quel point le serveur était souhaité par les joueurs.
En tout cas il faut se manifester pour avoir ce serveur... gogo la pétition
Si je comprends bien on ne parle même plus de savoir quand le serveur sortira mais maintenant de l'opportunité de le sortir ou non.

Joli retour en arrière il faut le signaler

On se donne rdv dans une autre vie pour y jouer. See you.
Whaou :s
Quelle news déprimante...

Ils sont incapable de nous pondre une news concrète, mais par contre pour ce qui est de nous raconteur leurs vies ils sont très tres forts ;p

Enfin, même si c'est inutile, je vais quand même aller refresh mon vote sur les pétitions, histoire de

EDIT
J'viens de me rendre compte qu'un sous-forum Origins a été recrée sur vnboard
http://vnboards.ign.com/daoc_origins...nly_/b23269/p1
En readonly jusqu'a une hypothétique release date, enfin on peut toujours faire les sondages xD
grab bag du 29/07/08 : http://www.camelotherald.com/news/ne...e&storyid=3630

Citation :

The user feedback we've received regarding the Origins server has been phenomenal. It’s apparent that Camelot fans have very strong and differing feelings regarding what core features would make Old Frontiers the best it could be for the widest variety of players and play styles. We agree with the players that it is important to get this right and that we only get one chance to do so.

Initially, we had an aggressive timetable we wanted to meet in order to get this into the players hands as soon as possible. Now, looking at all the feedback and re-examining our own internal goals and objectives for this server, we realize that it’s better to take a step back and take our time with Origins. What this means in practical terms is that you won’t be seeing Origins in the original Aug.-Sept. timeframe. When we are happier with the overall design and functionality, we will begin talking about a launch date. Until then, we thank everyone for participating during this phase of the Origins project. Initially, we had an aggressive timetable we wanted to meet in order to get this into the players hands as soon as possible. Now, looking at all the feedback and re-examining our own internal goals and objectives for this server, we realize that it’s better to take a step back and take our time with Origins. What this means in practical terms is that you won’t be seeing Origins in the original Aug.-Sept. timeframe. When we are happier with the overall design and functionality, we will begin talking about a launch date. Until then, we thank everyone for participating during this phase of the Origins project.
Si le feed back est "phenomenal" ca veut bien dire que ca interesse la communauté non ?
un tit résumé pour les anglophobes ?
Citation :
In terms of Origins and DAoC, I'm sorry that both Mythic and I have been rather silent regarding the game for quite a while. While I haven't been involved in posting about the game in years, we have had a ton of discussions about the game and its future for quite a while now. Unfortunately, as you know we had layoffs at Mythic and that was one of the reasons we have been silent recently. I wasn't going to tell (or let anyone else tell the DAoC community) that Origins or anything else was coming once I even thought that a restructuring was going to happen within EA because then I would have been put into the position of knowingly lying to the community and I won't do that. We have shifted around some folks and our discussions about DAoC and it's future will continue. I will tell you something else though. When we looked into doing Origins we gathered player feedback about the idea and I was told that it wasn't overwhelmingly something the players supported or seemed to want. Nobody wants to see DAoC abandoned less than I do but right now we need to be rather careful and smart with our resources and make sure we do the right thing. If either current or former DAoC players want Origins, I'd love to see a real groundswell of demand to back that up.
Traduction

En ce qui concerne Origins et DAoC, je suis désolé que Mythic et moi même sommes restés silencieux à propos du jeu depuis un certain temps. Bien que je ne sois pas intervenu à propos du jeu depuis des années, nous avons eu des tas de discussions à son sujet et sur son futur. Comme vous le savez malheureusement nous avons eu des licenciements à Mythic et c'est l'une des raisons de notre silence. Je n'allais pas dire (ou laisser quelqu'un d'autre dire à la communauté DAoC) qu'Origins ou autre chose allait sortir tout en sachant qu'une restructuration allait avoir lieu chez EA. Cela m'aurait mis dans la position de mentir délibérément à la communauté et je ne ferais pas ça. Nous avons (réuni) quelques camarades et nos discussions à propos de DAoC et de son futur continueront. Je vais vous dire quelque chose d'autre cependant. Quand nous avons commencé à travailler sur Origins, nous avons rassemblé les commentaires des joueurs et on m'a remonté que dans la majorité des cas ce n'était pas ce que les joueurs souhaitaient ou supportaient. Personne ne souhaite voir DAoC abandonné autant que moi mais actuellement nous devons nous montrer prudent avec nos ressources et nous assuré que nous faisons la bonne chose. Si les joueurs actuels ou les anciens joueurs souhaitent Origins, j'aimerais bien voir un raz de marée de demandes pour le supporter.

(dsl pour le réuni je vois pas trop comment traduire le shift around)
À mon avis, il ne reste plus qu'à organiser une petite manif devant les sièges de EA Mythic, pour qu'ils s'en rendent compte

Si j'habitais US, je le ferais, juré
Citation :
Publié par Ichirin
Personne ne souhaite voir DAoC abandonné autant que moi
Faudrait corriger cette phrase, le sens est vraiment pas bon

Personne ne souhaite voir DAoC abandonné moins que moi, ou aussi peu que moi.

Toi tu as mis la version sans langue de bois.
qui pour organiser une grève de la fin collectif devant mythic ? sérieux go mettre ce post en general avec une demande express que tout les joliens aille voter
Citation :
Publié par zenpachi
qui pour organiser une grève de la fin collectif devant mythic ? sérieux go mettre ce post en general avec une demande express que tout les joliens aille voter
Non mais cette histoire de population pas assez important c'est qu'un prétexte hein... Ils n'ont aucunes intentions de faire ce serveur, ça me parait clair maintenant.
Quelle vieille bande d'incompétents.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Faudrait corriger cette phrase, le sens est vraiment pas bon

Personne ne souhaite voir DAoC abandonné moins que moi, ou aussi peu que moi.

Toi tu as mis la version sans langue de bois.
Oups quand j'ai fait la traduction, j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire mais j'ai eu un gros doute sur la manière de le tourner en français

Sinon, cela serait pas mal que Goa fasse un mailing avec le sondage à tous les comptes actifs et inactifs afin de savoir si d'anciens joueurs seraient également intéressés par ce serveur et si cela les ferait revenir et d'envoyer les résultats à Mythic pour savoir si déjà en Europe le serveur rencontrerait du succès.
Question à poser à la faq
Citation :
Publié par Mr Barbe
un tit résumé pour les anglophobes ?
Tiens, une traduction de la première phrase du grab bag de juillet dernier, pour que tu vois bien à quel point ils se sont foutus (ou se foutent) de nous :

Citation :
The user feedback we've received regarding the Origins server has been phenomenal.

Les avis des joueurs que nous avons recueillis concernant le serveur Origins ont été phénoménaux.
Citation :
Publié par Leni
Tiens, une traduction de la première phrase du grab bag de juillet dernier, pour que tu vois bien à quel point ils se sont foutus (ou se foutent) de nous :
ahah wé. bien vu!
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Contenu modo-victimisé
1ier avril, pas UP ;p

GO nous sortir un serv PvP Graveen, pas grands chose d'intéressant ces temps-ci :O !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés