Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Je dois avouer que dans certains scénarios T4, j'ai eu quelques fois l'impression que l'ordre allait s'arrêter de jouer et manger du foins : ce qui vu la façon de jouer de certains, leur conviendrait parfaitement.

Sinon, je suis étonné de voir certains se demander pourquoi « l'ordre joue si mal » quand elle est composée de niveaux 28-33 et qu'en face il y a un full groupe optimisé 40. La différence de niveau est telle qu'il n'y a strictement rien à faire. Certes le buff vie ajoute des points de vie, mais il ne compense pas pour les sorts ou l'équipement manquant. Pour l'instant il me semble que la balance des niveaux en T4 penche plutôt du côté de la destruction.

Il y a néanmoins une chose que je ne trouve pas forcément très normal : le DPS des tanks qui est sinon égal au moins supérieur à celui d'un mage. Armure plus points de vie et dps, ils n'ont aucune contrepartie (à part celle d'êtres moches).
Citation :
Il y a néanmoins une chose que je ne trouve pas forcément très normal : le DPS des tanks qui est sinon égal au moins supérieur à celui d'un mage. Armure plus points de vie et dps, ils n'ont aucune contrepartie (à part celle d'êtres moches).
Euhhh ça regroupe quelles classes pour toi le mage?
Citation :
Publié par Esaam Majere
(à part celle d'êtres moches).
Orc ROSK § on est beaucoup plus beaux que toutes les autres races.

ps : orc ça tape pas fort c'est un dps d'huitre ils l'ont dit dans le forum peau verte. tu dois te tromper tu as du mal voir !
Citation :
Publié par YoshimindZ
[Edité par Sisyphe]
Sinon tout les MF font mass dégâts, alors de là a dire "il suffit de bien jouer sa classe", laisse moi rire, ca voudrait dire que tout les MF savent jouer et que les autres sont mauvais ? Quelle coincidence !
[Edité par Sisyphe]

Non je me suis mal exprimer , "il suffit de bien jouer son sorcier" serait plus convenable ! Les 3/4 que je croise en scénar ne dépasse pas les 30k alors qu'ils ont des heals

Ouai les mf ça os tout le monde en 2 coups c'est bien connu (ae kameha ! )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aeidna^F_034.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,10 Mo
ID : 57842  
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
[Edité par Sisyphe]
Non je me suis mal exprimer , "il suffit de bien jouer son sorcier" serait plus convenable ! Les 3/4 que je croise en scénar ne dépasse pas les 30k alors qu'ils ont des heals

Ouai les mf ça os tout le monde en 2 coups c'est bien connu (ae kameha ! )
je faisais 2128degats a l'ae sur tor anroc... tu est un petit joueur
Citation :
Publié par Bemol
Ah oui ?

Trouve moi un equivalent a ca dans la destru s'il te plait ?

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1407

Le truc c'est que ce root + le root qui se stack de la lave fait qu'on ne peut plus bouger et chaque bump nous fait mourir alors que l'ordre ressort souvent.
root magus ou sorc + bump? le must étant qu ayant déjà purgé au moins un t en reprends généralement un 2eme dans la foulée et là....c est le drame
Citation :
Publié par Calhynn
root magus ou sorc + bump? le must étant qu ayant déjà purgé au moins un t en reprends généralement un 2eme dans la foulée et là....c est le drame
et alors il parle de la tactic, les mf/inge root eux aussi
Citation :
Publié par Frozenn
et alors il parle de la tactic, les mf/inge root eux aussi
Et?
La finalité reste la même, parce que si on commence a éplucher les tactiques capacités de chaque on est pas rendu non plus x'(
Que dans le même temps tu soit snare et bump par une tactique et le fait que tu soit root par un magus/sorc et bump par la suite le résultat est le même non?
Citation :
Publié par Grolo
Serieusement depuis le debut du week-end j'ai du gagné 10% des scenar que j'ai fait, la depuis ce matin j'ai gagné que 1 scenar sur 6...

C'est toujours comme ca coté ordre ou bien ? ca fait peur pour la suite personne ne joue l'objectif, ca va etre comme ca dans tout les tiers ?

Moi qui à reroll ordre pour participer a l'equilibre des factions, ca donne vraiment pas envie d'y rester :'(
Cette hypothèse a peut-être déjà été proposée, je n'ai lu que le premier post : ce n'est pas que tu n'as pas de chance, ce n'est pas que l'ordre est mauvais. C'est juste que toi personnellement tu es assez nul pour plomber tout scénar dans lequel tu interviens.

Citation :
Publié par Esaam Majere
Je dois avouer que dans certains scénarios T4, j'ai eu quelques fois l'impression que l'ordre allait s'arrêter de jouer et manger du foins : ce qui vu la façon de jouer de certains, leur conviendrait parfaitement.

Sinon, je suis étonné de voir certains se demander pourquoi « l'ordre joue si mal » quand elle est composée de niveaux 28-33 et qu'en face il y a un full groupe optimisé 40. La différence de niveau est telle qu'il n'y a strictement rien à faire. Certes le buff vie ajoute des points de vie, mais il ne compense pas pour les sorts ou l'équipement manquant. Pour l'instant il me semble que la balance des niveaux en T4 penche plutôt du côté de la destruction.

Il y a néanmoins une chose que je ne trouve pas forcément très normal : le DPS des tanks qui est sinon égal au moins supérieur à celui d'un mage. Armure plus points de vie et dps, ils n'ont aucune contrepartie (à part celle d'êtrès moches).
Comment ne pas dire +1... et croyez moi ca me fend le coeur de plussoyer esaam...

Je comprend difficilement qu'un assist de gros dps ne tombe pas un tank, aussi solide soit il, assez rapidement.
Mais ce que je comprend pas du tout c'est de me prendre des dps important par ces même classes tank. (la correction de la beta a apparemment fait des merveilles)
Resistance énorme + dps très correct, l'équation est étrange.
(sans compter les chain bump a 12 bornes, mais ca c'est du détail)

Pour les mf, des dégâts important... mouai je suis spé ae et en tant que dps, je me trouve plutôt mou. 880 en dégâts max sur gtae, 600+ sur pbae, 450-500 max sur DD.
Je trouve pas ces dégâts ultimes, quand je compare a des 1200+ que je me prend assez régulièrement de certaines classes dps ou pas.

Aujourd'hui j'ai fais un scénario avec 5 flamby (sur 12 personnes) et 0 healeurs, en face il y en avait 5.
Ensuite, on a eu de la chance, un healeur level 33 pour 11 et 6 en face.

Et ça c'est quasiment tout les jours, donc ça commence a lasser sévèrement.

Alors oui, peut-être que j'ai vraiment pas eu de chance, entre le level 1 et le level 40 je suis tombé dans des scénars ou on avait quasiment aucuns healeurs, quand, en face on voit en moyenne, 2 chamans, 2 DK, 1-2 cultiste
Citation :
Publié par YoshimindZ
Alors oui, peut-être que j'ai vraiment pas eu de chance, entre le level 1 et le level 40 je suis tombé dans des scénars ou on avait quasiment aucuns healeurs, quand, en face on voit en moyenne, 2 chamans, 2 DK, 1-2 cultiste
Tu as bien de la chance parce qu'en tant que sorcière, du healer, il m'en faut et généralement 1 pour toute seule ( ), je ne compte plus le nombre de scénario que j'ai du faire avec juste un dk ou un chaman pour 12 et ou j'ai toujours vu minimum 3 heals coté ordre...j'ai du pexer avant la phase de rerollite aiguë d'healer coté destruc et avant la dépression nerveuse des heals coté ordre.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ce qui me fait rire par contre, c'est qu'on vienne nous dire qu'il y autant de healeurs coté destru que coté ordre.

Aujourd'hui j'ai fais un scénario avec 5 flamby (sur 12 personnes) et 0 healeurs, en face il y en avait 5.

en même temps, vu l'elevage de flamby que vous avez coté ordre, faut pas vous etonner de manquer des autres classes
Citation :
Publié par Oo Eden
en même temps, vu l'elevage de flamby que vous avez coté ordre, faut pas vous etonner de manquer des autres classes
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Les mecs voient des gros chiffres sur leur écran, mais ils comprennent pas que si on équilibre pas les effectifs de classes on perd a la chaine...Comme j'ai dis, today, 5 flamby sur 12. J'aimerais bien un nerf qu'ils redescendent sur terre pour jouer en groupe.
Citation :
Publié par Oo Eden
Chacun son truc chez nous c'est les mf chez vous les tank
Publié par Rianne.F
Chacun son truc chez nous c'est les mf chez vous les tank
ouais, mais nous, on a 2 classes kikoo, na !

Citation :
Publié par YoshimindZ
Tu viens de vexer un de nos flamby ! Si il reroll a cause de toi on va en avoir plus que 3457
mais non, il sait déjà ce que je pense des MF
Citation :
pourquoi autant de Shadow Wariors ont persistes jusqu'au lvl40 ? : (
ils pouvaient pas reroll des soigneurs ?
On appelle ça le symptôme "Legolas®". Une des classes les plus charismatique de l'ordre et qui est potentiellement une des plus prisée (skin pas trop mal etc..., est relativement peu utile à grande échelle en terme de nombre de représentants. C'est soit ça soit les mecs jouent BW pour le kikooMeter. C'est con mais pour kiki il faut des mecs de chez soi qui retiennent les mecs d'en face on n'a pas ça donc c'est la misère mais np, les mecs continuent à monter SW/Flamby.

Sinon le gros soucis côté Ordre ne vient plus uniquement des classes mal équilibrées mais par le manque significatif d'envie de jouer correctement. En BG T4 c'est l'apothéose de la glandouillité aigüe. Résumé de 2/3 des BG Ordre T4 (On prendra le Serpent, BG très prisé)
  • Fin du compte à rebours, 2/3 des mecs seulement sont prêts à partir. (On mettra ça sur le dos des bécanes et des chargements).
  • Avancée timide des mecs en monture sur l'objet. On en est rendu à ce que les joueurs soient carrément collés à la parois de gauche tellement ils ont déjà peur de combattre.
  • Arrivée du premier adversaire en ligne de vue. A cet instant on pourrait croire tout le monde descendu de sa monture, prêt à aller en découdre... et bien non la moitié sont encore sur leur monture, orientés vers le spawn.
  • On assiste généralement au viol collectif des deux ou trois personnes qui ont décidé que leur job c'est de jouer et le font.
  • Je suppose que les mecs partent comme des vieux lâches au bateau, car en réapparaissant on les retrouve la au pied de l'embarcation à attendre et ne rien faire.
Perdre le première rencontre ce n'est pas forcement grave, c'est 70+ points de perdus pour le premier objet voire deux mais c'est jouable, il suffit de se sortir les doigts du... nez et de s'y mettre.
Et la généralement on assiste au comportement du défaitiste par excellence un tas de mecs AFK à 2 mètres du navire (donc hors zone d'AFK = non sanctionnables par le debuff AFK), qui attendent.
Pas même l'envie de repousser les mecs d'en face, rien. Pas même la moindre bolt, aucune combativité rien. Les plus concients à la limite sortent du BG, mais si le mec ne sert à rien autant qu'il s'en aille, entre être inutile et occuper une place à profiter du fruit de travail des autres il y a une grande difference.

Que l'on se fasse rouler dessus par une supériorité en terme de compétence et de potentiel, pas de soucis, on aura essayé, on a perdu, soit. (Je doute que même 1/10 des BG soient concernés par le skill pur, même contre les "Teams GU" destru.) Mais la même pas aucune combativité, aucune envie de jouer. Pire encore, les gens qui restent dans le BG à rien faire. Du foutage de gueule, car ils profitent de ce que les autres tentent de faire tout en étant oisif.

Depuis la semaine dernière c'est le comportement de plus en plus répétitif que l'on peut observer. Il ne tient qu' à l'ordre de comprendre que dans un jeu RvR c'est la mentalité qui forge la faction. Moins nombreux, moins bons etc... c'est du pipeau comparé à l'envie de faire bien et de faire tout court. On peut ne pas forcement maîtriser sa classe, qui ici peut se permettre après si peu de temps affirmer la chose, on peut ne pas comprendre le BG et être complètement paumé, mais on essaye quand même et on persévère. Baisser les bras c'est perdre des Scénarios, c'est donner du terrain à la Destru au sens propre du terme.
Continuez à ne rien faire, continuez à profiter, continuez à monter des classes qui ne serviront à rien dans l'état actuel, ou vous continuerez à agrandir le gouffre béant entre Ordre et Destru à l'origine laissé par EA-Mythic.

WAR ce n'est pas un jeu nombriliste comme peut l'être WoW à savoir: Mon Loot, Mon honneur, Mes DayKaPayz, Ma TeamArenaKiRox, moi moi moi moi... Si vous ne pensez qu'à vous, vous allez plomber la faction qui bat de l'aile (c'est le cas sur 80+% des serveurs je vous rassure). Après il ne faudra pas venir s'étonner quand l'ambiance se dégradera en flèche.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ce qui me fait rire par contre, c'est qu'on vienne nous dire qu'il y autant de healeurs coté destru que coté ordre.

Quand je pense que 2 flambyz (pareil pour sorcières) en assist explosent littéralement n'importe quelle classe très vite ...

Apres si avec 12 DPS vous êtes pas foutu de tomber les gens (healeurs ou pas) faut vous poser des questions les gars.

C'est certains que si c'est pour DPS mou sur un tank qui a 6 healeurs focused sur lui ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés