pourquoi autant de Shadow Wariors ont persistes jusqu'au lvl40 ? : (
ils pouvaient pas reroll des soigneurs ?

On appelle ça le symptôme "Legolas®". Une des classes les plus charismatique de l'ordre et qui est potentiellement une des plus prisée (skin pas trop mal etc..., est relativement peu utile à grande échelle en terme de nombre de représentants. C'est soit ça soit les mecs jouent BW pour le kikooMeter. C'est con mais pour kiki il faut des mecs de chez soi qui retiennent les mecs d'en face on n'a pas ça donc c'est la misère mais np, les mecs continuent à monter SW/Flamby.
Sinon le gros soucis côté Ordre ne vient plus uniquement des classes mal équilibrées mais par le
manque significatif d'envie de jouer correctement. En BG T4 c'est l'apothéose de la glandouillité aigüe. Résumé de 2/3 des BG Ordre T4 (On prendra le Serpent, BG très prisé)
- Fin du compte à rebours, 2/3 des mecs seulement sont prêts à partir. (On mettra ça sur le dos des bécanes et des chargements).
- Avancée timide des mecs en monture sur l'objet. On en est rendu à ce que les joueurs soient carrément collés à la parois de gauche tellement ils ont déjà peur de combattre.
- Arrivée du premier adversaire en ligne de vue. A cet instant on pourrait croire tout le monde descendu de sa monture, prêt à aller en découdre... et bien non la moitié sont encore sur leur monture, orientés vers le spawn.
- On assiste généralement au viol collectif des deux ou trois personnes qui ont décidé que leur job c'est de jouer et le font.
- Je suppose que les mecs partent comme des vieux lâches au bateau, car en réapparaissant on les retrouve la au pied de l'embarcation à attendre et ne rien faire.
Perdre le première rencontre ce n'est pas forcement grave, c'est 70+ points de perdus pour le premier objet voire deux mais c'est jouable, il suffit de se sortir les doigts du...
nez et de s'y mettre.
Et la généralement on assiste au comportement du défaitiste par excellence un tas de mecs AFK à 2 mètres du navire (donc hors zone d'AFK = non sanctionnables par le debuff AFK), qui attendent.
Pas même l'envie de repousser les mecs d'en face, rien. Pas même la moindre bolt, aucune combativité rien. Les plus concients à la limite sortent du BG, mais si le mec ne sert à rien autant qu'il s'en aille, entre être inutile et occuper une place à profiter du fruit de travail des autres il y a une grande difference.
Que l'on se fasse rouler dessus par une supériorité en terme de compétence et de potentiel, pas de soucis, on aura essayé, on a perdu, soit.
(Je doute que même 1/10 des BG soient concernés par le skill pur, même contre les "Teams GU" destru.) Mais la même pas aucune combativité, aucune envie de jouer. Pire encore, les gens qui restent dans le BG à rien faire. Du foutage de gueule, car ils profitent de ce que les autres tentent de faire tout en étant oisif.
Depuis la semaine dernière c'est le comportement de plus en plus répétitif que l'on peut observer. Il ne tient qu' à l'ordre de comprendre que dans un jeu RvR c'est la mentalité qui forge la faction. Moins nombreux, moins bons etc... c'est du pipeau comparé à l'envie de faire bien et de faire tout court. On peut ne pas forcement maîtriser sa classe, qui ici peut se permettre après si peu de temps affirmer la chose, on peut ne pas comprendre le BG et être complètement paumé, mais on essaye quand même et on persévère.
Baisser les bras c'est perdre des Scénarios, c'est donner du terrain à la Destru au sens propre du terme.
Continuez à ne rien faire, continuez à profiter, continuez à monter des classes qui ne serviront à rien dans l'état actuel, ou vous continuerez à agrandir le gouffre béant entre Ordre et Destru à l'origine laissé par EA-Mythic.
WAR ce n'est pas un jeu nombriliste comme peut l'être WoW à savoir: Mon Loot, Mon honneur, Mes DayKaPayz, Ma TeamArenaKiRox, moi moi moi moi... Si vous ne pensez qu'à vous, vous allez plomber la faction qui bat de l'aile (c'est le cas sur 80+% des serveurs je vous rassure). Après il ne faudra pas venir s'étonner quand l'ambiance se dégradera en flèche.