Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
C'est tellement bon les SF sur TA au T3, tu fais rush le maraudeur, le magus le /follow et les aspire tous pendant que les 2 sorciers, situés à l'arrière, gtae le pack root par le magus et stun par le maraudeur. Et étant donné que les 3/4 se content de spam pour deal, tu n'es guère embêté. Au pire le maraudeur et le magus se font bump, mais le pack est déjà root et stun, et les sorciers sont assez loin pour éviter les silences, bump and cie.
Citation :
Publié par Mjölnir
Hé bien First, c'est une stratégie drôlement intéressante et originale que tu nous propose là.
Moi je trouve pas que ça change de ce que l'on voit actuellement, sa se résume à root/bump/aspi/pbae...
La magie de l'ironie .

Mais ceci dit, c'est vrai que les scénars prennent des allures de flipper... A Tor Anroc du moins.

Reste à voir si Mythic prévoie quelque chose pour repopulariser les autres scénars T3.
I LOVE THE FURIE sur Tor Anroc pas un scenar sans en avoir une sur le dos. Elles sont accros au tissu

avec de la chance j arrive en général à m'en séparé avec ma cage dans 60% des cas ou alors je l emporte avec moi au vahallala.

Sa inc toujours par derrière quand on si attend le moins. Ca sera ma classe favorite des scenar T3 cote destruction
Citation :
Publié par Nostresss
I LOVE THE FURIE sur Tor Anroc pas un scenar sans en avoir une sur le dos. Elles sont accros au tissu

avec de la chance j arrive en général à m'en séparé avec ma cage dans 60% des cas ou alors je l emporte avec moi au vahallala.

Sa inc toujours par derrière quand on si attend le moins. Ca sera ma classe favorite des scenar T3 cote destruction
En même temps c'est pas à Tor Anroc que les furies brillent le plus. Attend toi à pire en T4 :>
Citation :
Publié par Jeliel
Record à 7 vu de mon coté.
Je sais pas si le scénar c'est fini tout le monde se cassait.

Ca devient vraiment caricatural vu coté Destruc.

Je sais pas si vous avez une vision semblable de votre coté sur les compos Destruc, mais ca me parait vachement plus varié.
ba wé et c est bien pour ca qu en pickup on se fait gank.
le chaos a malgré tout beaucoup plus de varieté dans ses classes, rien n est parfait evidemment mais le fait d avoir par bg toujours le quota minimum d archetype tanks, dps cacs, distances et heals vous rend bien plus performants.
Citation :
Publié par First
C'est tellement bon les SF sur TA au T3, tu fais rush le maraudeur, le magus le /follow et les aspire tous pendant que les 2 sorciers, situés à l'arrière, gtae le pack root par le magus et stun par le maraudeur. Et étant donné que les 3/4 se content de spam pour deal, tu n'es guère embêté. Au pire le maraudeur et le magus se font bump, mais le pack est déjà root et stun, et les sorciers sont assez loin pour éviter les silences, bump and cie.
ca sent le skill tout ca mais demande a defiance, equinoxe, dagda etc s'ils y ont pas deja pensé pour se pl renommée ....
Citation :
Publié par Le Mike
ca sent le skill tout ca mais demande a defiance, equinoxe, dagda etc s'ils y ont pas deja pensé pour se pl renommée ....
bah ca reste moins que fumé que l'instant silence quand même et l'ordre a plus de kbs sous la main et se pl renommée tout autant
Citation :
Publié par Le Mike
Je crois que notre seul ou presque seul magus le plus proche du 40 n'est pas lvl 30 ou tout juste ...

Non les Défiance ont été plus fins, PL à coup de Manyolia ! C'est une technique un peu usante pour les oreilles par moment mais ça rapporte pas mal !
Citation :
Publié par Manyolia
Je crois que notre seul ou presque seul magus le plus proche du 40 n'est pas lvl 30 ou tout juste ...

Non les Défiance ont été plus fins, PL à coup de Manyolia ! C'est une technique un peu usante pour les oreilles par moment mais ça rapporte pas mal !

a l ordre c est certain !
Citation :
Publié par Arhwenne
bah en T3 quand on rencontre les defiance s'est aspirateur puits et rip lol
si c'est les fainéants qui ont pas encore de level 40 ç'est bon, qu'ils aspirent tout , et vite !
Ha tiens bizarre , j'avais un aspi puis un aoe stun puis aoe root histoire que personne ne partent ( tout cela en moi de 3sec ) puis rip , c'est superbe et franchement , au vu de la coordination qu'il y a derrière , je dis juste Good Job Guys ... ( çà m'embète pas de perdre face à çà )
Citation :
Publié par Le Mike
LoL, l'aigri du Drake est parmi nous.

PS : l'aspi est réservé aux casuals de la guilde afin de rejoindre les HCG.
Citation :
Publié par Le Mike
Il y a la même chose en face avec ingenieur +flamby pbae donc bon
Par contre, tu silence l'un des deux tu verras qu'ils feront rien ( à toi de choisir le bon personnage, c'est cela comme tu dit, le skill )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés