Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozenn
pas besoin de sorc, tu met 5 magus 3 marau ae et 4heal
AHAHAH
Magus c'est bien mais maraudeur c'est vraiment une des classes les plus bidons de chez nous avec orc noir...t'as la MS en spé et le grappin au 40...ça deal bien mais bon bcp moins qu'un sorcier et ça tank pas du tout@3 shoted...En gros magus/sorcier > magus/maraudeur
Perso pour avoir fait mes 21 lvl la en scénar c'est vraiment super aléatoire. Déjà la compo du groupe va jouer beaucoup. Comme certains l'ont dit parfois tu te retrouve avec un groupe de +3 lvl mais sans heal ou tank bah ++ dans l'bus. Mais bon même en chain pu c'est 50% de win environ suivant les jours et les horaires.

Mais dans la pluspart des bgs je trouve que le manque de heal / brisecouille se fait bien ressentir
Citation :
Publié par Kanou Shark
faut avouer qu'en teamplay...son utilité reste encore mystérieuse

béwé j imagine un marauder dans l assist cac qui aestun a l inc et qui assist mechamment sur le heal qui peux rien faire je me demande a quoi il sert !
ou bien tu voulais dire lion blanc mais ton clavier a tapé marauder ! fichu materiel !
je ne me sens pas inutile en tant que Maraudeur, en effet l'ae stun est sympa , la morale 4 aussi( ae stun 7 sec + 1200 damage) , et l'ae damage est assez énorme avec les bonnes tactiques.

Et je pense que le fait de courrir tout en pouvant faire de l'ae est assez énorme, surtout avec la portée qu'il a. Je ne pense pas que les sorciers/Flamby puissent le faire.

Et rien nous empêche de passer en DPS single pour finir un heal ou Mage vite fait et si par hasard un gars amoché passe à côté un petit coup d'ae et les 2 sont par terre.

Enfin ce n'est que mon avis

Faut bien que je défende ma classe

J'avoue je suis fragile , me faut un garde bot .
fragile fragile... avec 550endu + 800resist phys/elem il tombera pas facilemant et je prefere des marau qui rush avec moi car les sorc "kikoo je me suis fai jump par un coboy"... en plus sa kd et silence de zone
Citation :
Publié par Verce
je ne me sens pas inutile en tant que Maraudeur, en effet l'ae stun est sympa , la morale 4 aussi( ae stun 7 sec + 1200 damage) , et l'ae damage est assez énorme avec les bonnes tactiques.
Si je dis pas de bêtises la spé "obligatoire" c'est celle avec la MS ( réduit les heal de la cible de 75% ), est ce que c'est la même spé que le stun ? je l'ai abandonné au 20 le miens je sais plus trop.Pis bon 1200 la morale ça correspond a un tic de poison de sorcier donc bon...une morale rang 4 qui dps comme un sort que tu peux incanter toutes les 10sec c pas trop

Restera tjs la MS et le grappin mais ça fait quand même très léger...Surtout avec les immune qui n'existent pas ( assez débile ça aussi )...Pas la joie de play un cac pour le moment.
Moi aussi je perds tout le temps dans les scenars.

Mais bon, je suis nul et dans une guilde de merde aussi, ca excuse !
Et encore, je ne vous dis pas quand Nosroth est avec nous, c'est le pompom. Vivement qu'il passe en T4 !
On notera cependant que mon quasi 31 m'assure désormais une survie suffisante pour laisser le temps aux soigneurs de mon groupe de cliquer sur leur macro soin avant que je ne meurs comme une bouse, éclaté par trois videurs Elus virils, 4 bikers Maraudeurs un peu louches et 3 Furies SM en string latex.

Répurgateur, plus qu'un job, une aventure.
Citation :
Publié par Chonum
Moi aussi je perds tout le temps dans les scenars.
faut dire aussi... quand tu te fais éjecter, que par chance tu te retrouves par miracle sur un îlot entouré de lave et que tu te suicides à l'opposé du camp ordre rendant impossible le rez.

AH ! les femmes ...
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Les mecs voient des gros chiffres sur leur écran, mais ils comprennent pas que si on équilibre pas les effectifs de classes on perd a la chaine...Comme j'ai dis, today, 5 flamby sur 12. J'aimerais bien un nerf qu'ils redescendent sur terre pour jouer en groupe.
Arrêtes de crier au nerf des flambys sur tous les posts, ca devient risible (sans réels arguments en plus) ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés