Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par First

Gagner un scénario dépend donc des joueurs, et c'est triste à dire, mais certains ne connaissent pas leur classe en T2,
où archimage 10k dps / 10k heal en T4 après 15 min

édit : Vu le post en dessous !
Pour gagner facilement => 12 Legolas !
Citation :
pr gagner facilement tu fais comme les looser de base ; 5 flambi 5heal 2 tank . autant en profiter avant qu'il soit nerf
pr gagner facilement tu fais comme les looser de base ; 5 sorc 5heal 2orc noirs et 1magus aspirateur. autant en profiter avant qu'il soit nerf.

Publié par Frozenn
tous mes ennemi me saute dessu moi... je doi être un sex symbole
C'est juste qu'un homme qui aime passer l'aspirateur c'est tellement rare!

Citation :
Publié par Rianne.F
pr gagner facilement tu fais comme les looser de base ; 5 sorc 5heal 2orc noirs et 1magus aspirateur. autant en profiter avant qu'il soit nerf.
Allons, le SF est overpowered et le sorcier gimp, tu le sais pourtant. Ce genre de lame est totalement impossible côté destruction!
Citation :
Publié par Rianne.F
pr gagner facilement tu fais comme les cheaters de base ; 5 sorc 5heal 2orc noirs et 1magus aspirateur. autant en profiter avant qu'il soit nerf.

Je t'ai corrigé parce que pour le coup 2 groupes avec 13 persos c'est violent !
Citation :
Publié par Bfah
On a déjà était 14 contre 12 dans un passage du serpent, ça arrive que ça bug en fait !
Citation :
Publié par Sarua
On a déjà était 14 contre 12 dans un passage du serpent, ça arrive que ça bug en fait !
ou alors tu me comptes double ou triple
Frozenn, dis donc, tu sais que c'est dangereux l'aspirateur quand tu n'as pas de healeur ?

Hier soir tu as collé 3 aspirateurs tu t'es fait démolir les trois fois en 1 seconde, tu es un inconscient !
Citation :
Publié par Bfah
Ah pcq le magus tu le comptes comme effectif, c'est pas un pet qui aspire ?
Publié par YoshimindZ
Frozenn, dis donc, tu sais que c'est dangereux l'aspirateur quand tu n'as pas de healeur ?

Hier soir tu as collé 3 aspirateurs tu t'es fait démolir les trois fois en 1 seconde, tu es un inconscient !
il faut parfois mourir pour mieux gagne
Citation :
Publié par Herzblut ~
Ca te sert a quoi de dégrouper ? Ca te fait plus d'xp ? J'sais pas c'est plus facile pour les healeurs de géré les mecs si ils sont groupe avec et donc pour ta faction ça contribue a la victoire du bg.
Aprés si tu vois que ta ptite pomme et ta barre d'xp
Cf la signature.

Cf mon post plus haut qui détail bien tout le pourquoi du comment.

Au plaisir.
Cf la signature.

Cf mon post plus haut qui détail bien tout le pourquoi du comment.

Au plaisir.
Pourquoi Cf signature ? J'ai toujours joué en groupé et je suis également 40/35 :x
Citation :
Publié par Peyn
Ce qui est désolant, personne ne veut cs avec mon nain en bg, j'ai beau /smile et /yes toutes les elfettes de la destru ...
Je CS si tu veux.
Citation :
Publié par Rianne.F

Oui tu as raison, c'est valable des 2 côtés ces tactiques de farmers. Sauf que......

.......La seule différence, c'est que nos magus se comptent sur les doigts de la main, et nos DPS ont reroll chaman plutôt que sorcière, comme ça ils peuvent se heal eux-même et tuer un mec au bout de 45mn de DoT
Vos magus se comptent sur les doigts de la main, mais au moins ils se comptent. Cote ingenieur, on s'en remet a Urkas... Tu veux qu'on echange ? :/
Citation :
Publié par YoshimindZ

Si tu regardais un peu mieux l'equipement de Frozen, tu noterais sa tenue en cuir tellement serree et cloutee qu'elle ferait pamer d'envie Voldo
Citation :
Publié par Luthyen
Oui tu as raison, c'est valable des 2 côtés ces tactiques de farmers. Sauf que......

.......La seule différence, c'est que nos magus se comptent sur les doigts de la main, et nos DPS ont reroll chaman plutôt que sorcière, comme ça ils peuvent se heal eux-même et tuer un mec au bout de 45mn de DoT
Vous pouvez pas demander a vos maraudeur de reroll autre chose aussi ? genre DoK, ca reste une classe Cac ! stplz !
Citation :
Publié par Luthyen

mon main était chamane et j'ai reroll sorcière... marre de healer comme je peux tout le monde sans qu'aucun (ou à de rare fois) vienne t'aider quand tu prends une assist (placer un root, KB...) enfin bon, au moins en sorcière je me fais plus plaisir !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
marre de healer comme je peux tout le monde sans qu'aucun (ou à de rare fois) vienne t'aider quand tu prends une assist (placer un root, KB...) !
Tellement vrai.
Citation :
Publié par Frozenn
pas besoin de sorc, tu met 5 magus 3 marau ae et 4heal

magus dominera le monde gnigni GNI GNI AHAHAH

... rhum rhum pardon
Gaffe Frozen, ou toi aussi tu vas avoir droit à ton post à Whine sur le forum général :P
Les messieurs de l ordre auraient des femmes beaucoup plus entreprenantes IRL que la faction adverse, ce qui les distrairaient pendant les scenar... CQFD..
Citation :
Publié par Kup
Les messieurs de l ordre auraient des femmes beaucoup plus entreprenantes IRL que la faction adverse, ce qui les distrairaient pendant les scenar... CQFD..
je m'en vais reroll de ce pas côté Ordre moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés