Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
[Edité par Sisyphe]

Non je me suis mal exprimer , "il suffit de bien jouer son sorcier" serait plus convenable ! Les 3/4 que je croise en scénar ne dépasse pas les 30k alors qu'ils ont des heals

Ouai les mf ça os tout le monde en 2 coups c'est bien connu (ae kameha ! )
lol je crois que je vais éclaircir un peu mon écran, ca a pas du tout la même tête chez moi
Citation :
Publié par CailloO
pr gagner facilement tu fais comme les looser de base ; 5 flambi 5heal 2 tank . autant en profiter avant qu'il soit nerf
T'oublie l'ingé aspirateur là, y a pas plus looser que l'aspirateur :/
Citation :
Publié par CailloO
pr gagner facilement tu fais comme les looser de base ; 5 flambi 5heal 2 tank . autant en profiter avant qu'il soit nerf
Vu que ça sera le grappin@NoSkill du maraudeur qui va faire office d'un nerf, on va bien rigoler.

@+ sous mes dots
Citation :
Publié par Douze
en management cela s'appele un mobilisateur negatif !
ce symbole permet a tout le groupe de se ressouder autour d un objectif commun qui est le flam de temputes !
un peu comme le barde du village d'asterix, si il y a bien un moment ou tous nos gaulois sont d'accord, c est pour dire qu il chante mal et qu il faut le tabasser !

donc soyez heureux, les temputes sont d'utilité publique, il resserent vos liens intra-guilde et vous permettent de vous defouler gratuitement.
Hey ! Moi je me fais moderer quand je dis "Tempute" !

Je demande un avertissement pour Douze ! Un ban meme ! Ou sinon ce sera la revolution et un gros buff d'af !

*Pounce sur Bka et invoque des champignons*
Citation :
Publié par Manyolia
Ouai enfin ça hein. Quand je BG solo (donc hors groupe guilde) la plupart du temps je dégroupe et me démerde seul. Si y a pas de heal qui tombe, ça me dérange pas, si ça tombe, je send un merci.

Quoi qu'il en soit, ça ne m'empeche pas d'être systématiquement dans les premiers au DPS et nombre de frags en étant spé nuke (autre chose que 200k d'ae sur des tanks healés quoi).

Pourtant je pense pas être touché par la grâce du skill utime @ Chuck Norris.
Ca te sert a quoi de dégrouper ? Ca te fait plus d'xp ? J'sais pas c'est plus facile pour les healeurs de géré les mecs si ils sont groupe avec et donc pour ta faction ça contribue a la victoire du bg.
Aprés si tu vois que ta ptite pomme et ta barre d'xp
perso, je degroupe pour moins lagger
Je suis healeur et je finis dans les 1er niveau heal, dc j vois pas où est le pbl étant donné que je joue mieux grace à ca... et ça ne me fait pas plus d'XP pr autant, mais plus de plaisir de jouer.
(Mon nouveau PC arrive mercredi whouhouuu )

voili voilo
Citation :
Publié par Einara
Moi je fais l'inverse, je pose des questions : c'est normal que nos tanks ne fassent que taper les tanks ennemis en laissant les mage feux les arroser tranquillement et en évitant de taper les healers?

+1
Citation :
Publié par Laakam
Et que dire du gars qui rush tout seul dans le paquet ennemi, la bave aux lèvres en hurlant derrière son pc : J'VAIS TOUS VOUS TUERR...AaaAaaRrrGHHh /rel

Ca reste un mystère
J'en fais parfois partie...

Je ne trouve pas d'autre moyen que pour faire bouger les 8 types (tank/dps/etc) qui restent en permanence 100m éloigné de l'ennemis, et qui reculent des que l'ennemis fait un pas de plus, qui attaquent seulement les tanks healés qui avancent et qui finissent par se faire chopper un a un en reculant.

Je remarque qu'on a souvent la possibilité de bien enfoncer le front ennemis, mais que de par cette attitude (no balls) on se fait enfoncer petit à petit.
Et que parfois, foncer bien dans le tas motive les gens à faire leur job (par exemple les tanks à aller tanker au lieu de rester derrière)...
J'en fais parfois partie...

Je ne trouve pas d'autre moyen que pour faire bouger les 8 types (tank/dps/etc) qui restent en permanence 100m éloigné de l'ennemis, et qui reculent des que l'ennemis fait un pas de plus, qui attaquent seulement les tanks healés qui avancent et qui finissent par se faire chopper un a un en reculant.

Je remarque qu'on a souvent la possibilité de bien enfoncer le front ennemis, mais que de par cette attitude (no balls) on se fait enfoncer petit à petit.
Et que parfois, foncer bien dans le tas motive les gens à faire leur job (par exemple les tanks à aller tanker au lieu de rester derrière)...
Je suis d'accord avec toi, à force de dire aux tanks de ne pas rusher FFA, il n'y a plus personne qui ose y aller. Chacun attends un rush de l'autre pour y aller.

Moi ce que je constate étant Lion Blanc, c'est qu'entre tank, on ne s'assist pas.
Hier soir en t4, 4 lion blancs, le peu de fois qu'on s'est assisté, ca en devient risible Enfin, en même temps on se faisait démonté par un groupe fixe 40.
Citation :
Publié par Sarua
blblblb
stop proposition indécente.

Citation :
Publié par Herzblut ~
Ca te sert a quoi de dégrouper ? Ca te fait plus d'xp ? J'sais pas c'est plus facile pour les healeurs de géré les mecs si ils sont groupe avec et donc pour ta faction ça contribue a la victoire du bg.
Aprés si tu vois que ta ptite pomme et ta barre d'xp
bah il peut se mettre solo dans un groupe et il est healable pareillement.

Jsuis cultiste 40 et pareil je degroupe dans les bg pour 4 raisons, pcq j'ai plus besoin de pex alors ca sert a rien de leur leech l'xp, ca me fait plus de renommé, bizarrement je lag pas du tout solo et au moins les mecs peuvent pas me raler dessus pour du no heal :>

le seul inconvénient c'est que je creve un peu plus facilement du coup mais bon auto rez > *
Mais c'est un MMO! ça se joue en groupe, avec ses bons, comme ses mauvais cotés.
La prochaine étape c'est quoi? demander à Mythic de prévoir 12 groupes dans les BG pour que chacun puisse aller dans son sien à soi et ignorer le reste du monde ki-l-est-pas-beau??

Certes les gens sont des cons comme dirait prx, on est tous des cons mais c'est pas une raison pour jouer en plus les autistes.
Citation :
Publié par Frozenn
j'ai essaye solo meme avec un dps/kill important je gagne pas plus
Pour ma part j'ai testé et de 12K - 13K exp je suis passé à 18K - 25K exp

Je préfère cependant play en team c'est bien plus agréable et plus rapide.

Parcontre on a remarquer que plus les BG sont long et plus çà rapport de RP.
Citation :
Publié par hazmat
Certes les gens sont des cons comme dirait prx, on est tous des cons mais c'est pas une raison pour jouer en plus les autistes.
Fan des reportages de "Zone Interdite" au sujet des autistes ?
Citation :
Publié par uranium666
Fan des reportages de "Zone Interdite" au sujet des autistes ?
Heu, non, désolé, pas vu. C'est un terme à la mode et je déroge pas à la règle des gens sans imagination qui puisent abondamment dans les mouvances qui ont la cote pour se mettre en valeur
Citation :
Publié par Peyn
Ce qui est désolant, personne ne veut cs avec mon nain en bg, j'ai beau /smile et /yes toutes les elfettes de la destru ...
A coup de hache hein

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Par contre l'ordre maîtrise très bien l'ae grappin, l'ae stun et ae tout court.
Testé et approuvé une bonne dizaine de fois hier soir dans le scénario de la gueule de la folie, scénario blindé de murs et de piliers pour se planquer pourtant.
C'est du pareil au même le niveau en BG de l'ordre et de la destruction.

Tout dépend du tiers et de l'optimisation, de la compétence des joueurs, ...

Côté destruction, sur le premier scénario, on écrabouille l'ordre en T2, et sur le scénario suivant on se fait fracasser en 5 minutes.

Gagner un scénario dépend donc des joueurs, et c'est triste à dire, mais certains ne connaissent pas leur classe en T2, j'en veux pour preuve un shaman avec 4K de heal au final.

C'est dommage, mais c'est ainsi, et la seule solution est de jouer en groupe guilde ou avec des amis, afin d'élaborer stratégie et rôle de chacun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés