Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
On vient de prendre un 500 à 10 côté déstru en T2 là.
Ben hier, j'ai participé à un 500 à 0 contre la destruction sur le Temple en T2, je ne pensais pas que ce soit possible de ne pas marquer un seul point
Citation :
Publié par Rianne.F
Et wé rien ne vaut un mf spé ae/rip, toujours au contact, toujours la première victime \o/
Non, c'est nul. Ca fait de la fumee et des explosions partout, et du coup je ne vois plus le gob que j'etais en train de racketer

Citation :
Publié par Laakam
Et que dire du gars qui rush tout seul dans le paquet ennemi, la bave aux lèvres en hurlant derrière son pc : J'VAIS TOUS VOUS TUERR...AaaAaaRrrGHHh /rel

Ca reste un mystère
C'est forcement un type bien. Surtout si il a une cape jaune et rouge et un chat blanc nomme Mr Scruffy
Citation :
Publié par bka

tu veux dire un truc en tissu au milieu de 3 nains , donc un kb/stun qui part toutes les 3s, et qui se prend des retours de magie à 50 %?

comme l'impression qu'il te faudrait vite, très vite, très très vite acheter des lunettes.

et quand tu parles d'abus de root je pense que tu parles surtout côté ordre hein ? parce que les ccs côté destruction çà existe pas dans l'arbre de base pratqiuement.
Ouai la je crois que c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est le téléscope Hubble .

Enfin bref Mythic tranchera mais j'ai aucun doute sur le résultat, suffit de se rappeller les plaintes des rangers sur daoc .
Citation :
Publié par Xarann
Ouai la je crois que c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est le téléscope Hubble .

Enfin bref Mythic tranchera mais j'ai aucun doute sur le résultat, suffit de se rappeller les plaintes des rangers sur daoc .
bah moi je suis soigneur je vois la vie de mes mages quand ils sont aggro, je peux essayer de pas les heal pour voir s'ils meurent avec 3 tanks tiens
enfin quand je vois les repurg au t4 qui poppent sur un dk entre 2 chamans..je me dis que ptet vous confondez sorcier et elu !
Citation :
Publié par Manyolia
Quand je pense que 2 flambyz (pareil pour sorcières) en assist explosent littéralement n'importe quelle classe très vite ...

Apres si avec 12 DPS vous êtes pas foutu de tomber les gens (healeurs ou pas) faut vous poser des questions les gars.

C'est certains que si c'est pour DPS mou sur un tank qui a 6 healeurs focused sur lui ...
L'assist est un problème chez nous selon les bg / pick up, en général FFA ftw.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par bka
bah moi je suis soigneur je vois la vie de mes mages quand ils sont aggro, je peux essayer de pas les heal pour voir s'ils meurent avec 3 tanks tiens
enfin quand je vois les repurg au t4 qui poppent sur un dk entre 2 chamans..je me dis que ptet vous confondez sorcier et elu !
Venant d'un mec qui prétend que la destru a pas de root, ça me fait un peu rigoler là .
Citation :
Publié par Xarann
Venant d'un mec qui prétend que la destru a pas de root, ça me fait un peu rigoler là .
on a moins de cc, et surtout on les a beaucoup plus tard que l'ordre.
mais np 3 brisefers se font tomber par un sorc solo sans soin et la destruc est en surnombre flagrant a plus de dps et plus de cc !

ps: bien sur la destruction c'est les plus beaux on peut pas nous enlever çà aussi, et c'est la seule chose vraie
euh les Tempest sachant que une guilde même assez weak sera tjs mieu car mieu organiser en bg que des mecs qui ne se parle pas et se conaisse pas, ils sont pas au top top.
En esperant que plus tard ils nous donneront un peu plus de challenge
Citation :
Publié par bka
ps: bien sur la destruction c'est les plus beaux on peut pas nous enlever çà aussi, et c'est la seule chose vraie
Bien sûr que non puisque vous êtes "les Moches". Si vous étiez beaux ça se serait.
Citation :
Publié par Touque
Pourquoi tempest, tempest, TOUJOURS les tempest?
L'ordre se résume pas qu'aux tempest quoi :x
en management cela s'appele un mobilisateur negatif !
ce symbole permet a tout le groupe de se ressouder autour d un objectif commun qui est le flam de temputes !
un peu comme le barde du village d'asterix, si il y a bien un moment ou tous nos gaulois sont d'accord, c est pour dire qu il chante mal et qu il faut le tabasser !

donc soyez heureux, les temputes sont d'utilité publique, il resserent vos liens intra-guilde et vous permettent de vous defouler gratuitement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés