Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
Quand je pense que 2 flambyz (pareil pour sorcières) en assist explosent littéralement n'importe quelle classe très vite ...

Apres si avec 12 DPS vous êtes pas foutu de tomber les gens (healeurs ou pas) faut vous poser des questions les gars.

C'est certains que si c'est pour DPS mou sur un tank qui a 6 healeurs focused sur lui ...
C'est surtout qu'ils prennent chacun le leur et essaient de voir qui tombe le sien en premier
Citation :
Publié par Manyolia
Quand je pense que 2 flambyz (pareil pour sorcières) en assist explosent littéralement n'importe quelle classe très vite ...

Apres si avec 12 DPS vous êtes pas foutu de tomber les gens (healeurs ou pas) faut vous poser des questions les gars.

C'est certains que si c'est pour DPS mou sur un tank qui a 6 healeurs focused sur lui ...
Comme la plupart des classes dps (voir tank) en assist.
Publié par Manyolia

Les mages bolts les tanks, les tanks sont healés. Personne passe en deuxieme ligne pour tuer les healeurs. Tout le monde se plait a perdre, pour pouvoir dire dès la première minute de scénario :
-Je veux pas les PL j'afk 14 minutes.

Voilà, ça c'est l'ordre. A force de perdre tu as une attitude de looseur, les autres te tire vers le bas, même si au début tu gueulais pour leur dire de frapper les heals. Tu fais comme eux, tu tapes les tanks, parce que t'en a marre de crever tout seul sur les healeurs...

Les mages qui te disent : -Non je t'assist pas sur les healeurs ils sont trop loin je vais me faire atomiser par les tanks, alors je préfères les bolter eux.
Alors a Quand des Guildes coté Ordre qui prennent leur responsabilité? Qui montre la voie et le chemin à tous les ignorants?

La ca fais franchement mur des lamentations avec un soupcon d'impuissance.

Il ne tient qu'a vous tous membres de l'ordre de faire bouger les choses hein, je vois pas trop l'interet de debattre pendant 10 posts sur les pickup extra à coté de vous, ou encore de lequilibre des classes intra faction.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Les mages bolts les tanks, les tanks sont healés. Personne passe en deuxieme ligne pour tuer les healeurs. Tout le monde se plait a perdre, pour pouvoir dire dès la première minute de scénario :
-Je veux pas les PL j'afk 14 minutes.

Voilà, ça c'est l'ordre. A force de perdre tu as une attitude de looseur, les autres te tire vers le bas, même si au début tu gueulais pour leur dire de frapper les heals. Tu fais comme eux, tu tapes les tanks, parce que t'en a marre de crever tout seul sur les healeurs...

Les mages qui te disent : -Non je t'assist pas sur les healeurs ils sont trop loin je vais me faire atomiser par les tanks, alors je préfères les bolter eux.
Et wé rien ne vaut un mf spé ae/rip, toujours au contact, toujours la première victime \o/
- Avoir un gros pool de pdv permet de limiter les erreurs
- Un mage qui veut dps doit être à 100 en combustion / magie noire
- Une assist se fait relativement naturellement entre CaC car ils doivent être prêt de la cible pour infliger des dégâts et donc chaque CaC voit ou les autres tapent contrairement aux mages
- En pick up, la somme des 1 tank vs 1 mage > 12 tanks vs 12 mages, ceci n'est plus tout à fait vrai dès que le groupe est un minimum cohérent (exit 3 ou 4 classes similaires dans la compo)
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Alors a Quand des Guildes coté Ordre qui prennent leur responsabilité? Qui montre la voie et le chemin à tous les ignorants?

La ca fais franchement mur des lamentations avec un soupcon d'impuissance.

Il ne tient qu'a vous tous membres de l'ordre de faire bouger les choses hein, je vois pas trop l'interet de debattre pendant 10 posts sur les pickup extra à coté de vous, ou encore de lequilibre des classes intra faction.
Faut le vivre pour s'en rendre compte, quand tu passes 550 scénarios a expliquer deux trois trucs, et que tu vois qu'on t'ignore tout bonnement, t'a plus envie c'est tout. Alors on doit faire quoi ? Continuer de rusher seul dans la masse et de faire des aller-retour cimetierre/spawn ?

Lysielle l'a bien exprimé, les mecs sont persuadés qu'ils vont perdre, ils avancent limite à reculons, et ils regardent de loin la destruction prendre les objectifs. Au bout d'une mort, ça baisse les bras, et hop afk.

A force de voir ça tu te dis que parler ne sert a rien et que t'y changera rien.
En même temps si tu demande à un bg avec 6 mf / 1 healer de rush dans le tas ça va pas le faire
ça manque de tank pour encaisser OU ça manque de coordination entre mages ET ça manque de healers (côté ordre)
Citation :
Publié par Manyolia

Mais justement les MF ( enfin la majorité ) deal pas sans un heal derrière eux, donc c'est le serpent qui se mord la queue, d'où le nom du bg T4, cqfd §
Ah, oui.

J'ai failli oublier, le problème également c'est ceux qui préfèrent jouer solo en quittant le groupe scénario. Imaginons que c'est un MF (comme par hasard hein). Les heals refusent de le healer, et les tanks refusent de le garder, donc même intra-faction on se met des batons dans les roues
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ah, oui.

J'ai failli oublier, le problème également c'est ceux qui préfèrent jouer solo en quittant le groupe scénario. Imaginons que c'est un MF (comme par hasard hein). Les heals refusent de le healer, et les tanks refusent de le garder, donc même intra-faction on se met des batons dans les roues
Ouai enfin ça hein. Quand je BG solo (donc hors groupe guilde) la plupart du temps je dégroupe et me démerde seul. Si y a pas de heal qui tombe, ça me dérange pas, si ça tombe, je send un merci.

Quoi qu'il en soit, ça ne m'empeche pas d'être systématiquement dans les premiers au DPS et nombre de frags en étant spé nuke (autre chose que 200k d'ae sur des tanks healés quoi).

Pourtant je pense pas être touché par la grâce du skill utime @ Chuck Norris.
Oui non mais Manyolia, toi tu es l'élu, et tu rox sec (tu nous le rappelle assez chaque jour dans tes posts), la on parle des petits rigolos, ceux qui crient ton nom quand tu arrives en scénario !

ps : Je t'ai jamais vu sans healeur sur le cul ceci dit.
Citation :
Publié par Manyolia
Ouai enfin ça hein. Quand je BG solo (donc hors groupe guilde) la plupart du temps je dégroupe et me démerde seul. Si y a pas de heal qui tombe, ça me dérange pas, si ça tombe, je send un merci.
Je pige pas ce concept de se mettre à part.
Un BG ça se joue à 12 (pour la plupart), gagné ou perdu.
Est-ce que ça laisse présager de la cohésion de toute la faction, du royaume à haut niveau?
"Non, désolé, je préfère jouer seul ou alors seulement avec ma guilde"

Alors, je sens qu'on va me rétorquer des histoires de leech (ou non leech), mais n'empêche, ça me dépasse. Et tout le monde éparpiller dans son coin ou son petit groupe de potes, ça aide pas.
Citation :
Publié par hazmat
Est-ce que ça laisse présager de la cohésion de toute la faction, du royaume à haut niveau?

Alors, je sens qu'on va me rétorquer des histoires de leech (ou non leech), mais n'empêche, ça me dépasse. Et tout le monde éparpiller dans son coin ou son petit groupe de potes, ça aide pas.
Faut t'y faire, y'en a un wagon qui se considèrent comme l'élite, et qui trouvent que les autres les "freinent".
Citation :
Publié par YoshimindZ
Oui non mais Manyolia, toi tu es l'élu, et tu rox sec (tu nous le rappelle assez chaque jour dans tes posts), la on parle des petits rigolos, ceux qui crient ton nom quand tu arrives en scénario !

ps : Je t'ai jamais vu sans healeur sur le cul ceci dit.
Ca m'arrive de temps en temps. Mais bon, je préfere de loin le jeu en groupe dans Warhammer.

Mais bon, les healeurs meme en pick up savent qui heal pour aller droit vers la victoire !
Citation :
Publié par Manyolia
Ca m'arrive de temps en temps. Mais bon, je préfere de loin le jeu en groupe dans Warhammer.

Mais bon, les healeurs meme en pick up savent qui heal pour aller droit vers la victoire !
Tu me nourris bien avec des phrases dans le genre
Citation :
Publié par hazmat

Je ne fais pas confiance aux gens par nature. C'est aussi vrai IRL qu'IG. Peut-être meme plus IG.

Compter sur des gens que je ne connais pas ? Hors de question. on est bien trop souvent déçu et laissé à l'abandon comme un con, la ou on était super motivé pour bien faire.

Jouer en groupe avec du heal pour une sorcière, ça veut dire jouer plus exposé (physiquement et magie noire) pour être percutant et donc le payer en perdant de la vie (backslash et focus ennemi). Il suffit que le healeur du groupe soit occupé à faire autre chose IRL, DPS, faire ce qu'il veut, je m'en tape, il paye son abo, même si ça va pas dans mon sens, je m'en tape, du coup tu te retrouves mort et useless.

En me dégroupant, je n'attends donc plus rien de l'environnement et je fais bien plus attention. Ce qui augmente ma survivabilité (balaise ce mot je trouve ) kit à réduire un peu mon impact (mais pas trop, je rox quand même faut pas déconner).
Mince déjà 8 pages sur un ouin-ouin de "Ordre saynul".

Je dois être particulièrement chanceux en pick-up entre 20h-1h alors. J'exclus les groupes guildes des stats bien entendu, même si la compo est pas opti il y a TS sous le coude.

Quand j'étais petit et que je rageais sur Mario Kart sur SNES (attention ça claque la ), mon papa disait "Arrête de t'énerver où je coupe le jeu". Faites pareil, si ça vous énerve de perdre en pick up, faites des pauses et engagez des démarches pour créer/postuler dans une guilde. Mon père n'était donc pas qu'un vieux chieur, c'était un sage Prise de conscience personnelle...
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Dès que je l'ouvre pour dire aux joueurs comment jouer leur classe je me fais engueuler
Citation :
Publié par Camélia
Dès que je l'ouvre pour dire aux joueurs comment jouer leur classe je me fais engueuler
je pense que c'est le mieux a faire, que des joueurs expérimentés spam le canal /sc d'ordre et de conseil de jeu pour les rookies.

perso j'ai arrête de jouer avec les autres c'est tous des rookies ça nique mon transite
Citation :
Publié par Camélia
Moi je fais l'inverse, je pose des questions : c'est normal que nos tanks ne fassent que taper les tanks ennemis en laissant les mage feux les arroser tranquillement et en évitant de taper les healers?
Et que dire du gars qui rush tout seul dans le paquet ennemi, la bave aux lèvres en hurlant derrière son pc : J'VAIS TOUS VOUS TUERR...AaaAaaRrrGHHh /rel

Ca reste un mystère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés