Je pige pas ce concept de se mettre à part.
Un BG ça se joue à 12 (pour la plupart), gagné ou perdu.
Est-ce que ça laisse présager de la cohésion de toute la faction, du royaume à haut niveau?
"Non, désolé, je préfère jouer seul ou alors seulement avec ma guilde"
Alors, je sens qu'on va me rétorquer des histoires de leech (ou non leech), mais n'empêche, ça me dépasse. Et tout le monde éparpiller dans son coin ou son petit groupe de potes, ça aide pas.
Je ne fais pas confiance aux gens par nature. C'est aussi vrai IRL qu'IG. Peut-être meme plus IG.
Compter sur des gens que je ne connais pas ? Hors de question. on est bien trop souvent déçu et laissé à l'abandon comme un con, la ou on était super motivé pour bien faire.
Jouer en groupe avec du heal pour une sorcière, ça veut dire jouer plus exposé (physiquement et magie noire) pour être percutant et donc le payer en perdant de la vie (backslash et focus ennemi). Il suffit que le healeur du groupe soit occupé à faire autre chose IRL, DPS, faire ce qu'il veut, je m'en tape, il paye son abo, même si ça va pas dans mon sens, je m'en tape, du coup tu te retrouves mort et useless.
En me dégroupant, je n'attends donc plus rien de l'environnement et je fais bien plus attention. Ce qui augmente ma survivabilité (balaise ce mot je trouve  ) kit à réduire un peu mon impact (mais pas trop, je rox quand même faut pas déconner).
|