Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vos magus se comptent sur les doigts de la main, mais au moins ils se comptent. Cote ingenieur, on s'en remet a Urkas... Tu veux qu'on echange ? :/
Y'a Kach aussi et

...

C'est tout. :/
Pourquoi Cf signature ? J'ai toujours joué en groupé et je suis également 40/35 :x
T'es pas pénible à rien comprendre c'est ça qui est bien.

La signure c'est pour répondre au gars qui me demande si je solote pour l'xp ...
Citation :
Publié par Kup
Les messieurs de l ordre auraient des femmes beaucoup plus entreprenantes IRL que la faction adverse, ce qui les distrairaient pendant les scenar... CQFD..
Je plussoie

<joue côté Ordre>

<Heureux garçon irl>

Pas sur que l'Ordre soit plus mauvais que la Destruc, y a qu'à voir comment ca se passe quand tu joue même avec 3 potes sur un TS. Pas de raison que ce soit différent pour la destruc.
Ca devient du farm pur Free RP en face la seule inconnue c'est qui sera en tête au kikimeter à la fin.

Hier sur du BG T4 j'arrive à finir 2eme au frag au level 28...
Ca slack de tout coté.
Citation :
Publié par Jeliel
Pas sur que l'Ordre soit plus mauvais que la Destruc, y a qu'à voir comment ca se passe quand tu joue même avec 3 potes sur un TS. Pas de raison que ce soit différent pour la destruc.
Ca devient du farm pur Free RP en face la seule inconnue c'est qui sera en tête au kikimeter à la fin.

Hier sur du BG T4 j'arrive à finir 2eme au frag au level 28...
Ca slack de tout coté.
Test pas, c'est moi.

J'ai battu mon record hier vers 20h dans le passage du serpent !
Mes deux centimes :

Sur mes personnages les plus hauts niveaux j'ai vraiment gagné beaucoup plus de scénario coté ordre tout au long des Tiers 1, 2 et 3 (pas encore de T4 pour cause de rerollite)

Sur mes personnages T1 voire T2 ça s'inverse, mais faut dire que c'est souvent du grand n'importe quoi coté ordre.
Il y a aussi un manque évident de soigneurs ordre actuellement au T2, alors que ceux de la destruction assurent bien.
Citation :
Publié par Manyolia
Test pas, c'est moi.

J'ai battu mon record hier vers 20h dans le passage du serpent !
Laisse moi prendre 2 3 level la.

J'ai acheté du skill de cuisinier japonais spé sushis une misère sur ebay, .

Ca va trancher.
Citation :
Publié par Jeliel
Laisse moi prendre 2 3 level la.

J'ai acheté du skill de cuisinier japonais spé sushis une misère sur ebay, .

Ca va trancher.
http://actualmalice.files.wordpress.com/2008/04/the_big_lebowski___jeff_bridges.jpg
"C'est pas le Vietnam ici, t'en fais toujours trop !"
Niark! avec mon DK au T2 30000 de dégats et 30000 de heal ( grosso modo ) "quand je suis en forme "

Et on à perdu ! ( j'avais zéro coup fatale ... ) sur 10 scénars 8 de perdu et aucun fort déstru depuis une semaine... dans la zone T2
Citation :
Publié par Xgami
Niark! avec mon DK au T2 30000 de dégats et 30000 de heal ( grosso modo ) "quand je suis en forme "

Et on à perdu ! ( j'avais zéro coup fatale ... ) sur 10 scénars 8 de perdu et aucun fort déstru depuis une semaine... dans la zone T2
Fallait pas porter de casquette "Motorhead" c'est tout ...
c'est tres variable suivant les jours, heures. Disons que globalement je trouve que l'ordre s'en sort mieux sur le T2. puisque le BG le plus utiliser est le temple de Mourkaim et que c'est le paradis des kikoo-AE-flamby-monotouche (uhuhuh ).
Testé hier soir de faire 5h de pick-up en T3 sur Tor Anroc (faut bien upper...). 75% de victoires environ. Même les défaites rapportaient au minimum 5k XP. Donc au moins j'affirme que l'Ordre n'est pas ridicule sur Tor Anroc. Le reste je n'émettrais aucun jugement, pas assez joué dedans *sifflote*

Peut être encore un trou dans l'espace temps.
Si je puis me permettre ce n'est pas une question de puissance de feu ou de supériorité mentale ou quoi que ce soit qui fait que les Bgs sont gagnés. C'est une question d'organisation. Et ca marche des 2 côtés. Ce n'est pas le personnage qui fait le bonhomme mais l'inverse.

PS : Je joue destruction

Exemple 1 :
Je tombe dans une team pick up dans les lvl 1 à 10, plutôt bien équilibré et répartie en level (pas que des levels 1). On se mange une dizaine de dérouillée à la suite.

Puis arrive l'exemple 2 :
Je joue sous TS avec 5 personnes de ma guilde. On fait du leveling express ce qui fait que l'on devait avoir 2 level 8-9 et 4 en lvl 1 à 4. Et là c'est le drame, on ne tombe que sur des levels 10-11.
Purée la dérouillée monumentale qu'on leur a mis! Non mais genre, on a repoussé l'Ordre de la forteresse alors qu'ils peuvent quasiment nous 2-shot avec leur level 10. Comble du comble et on a rigolé comme des malades sous TS, on même vu des gens sauter du pont (se suicider) pour éviter notre rush!
A mourir de rire ces parties. Et là c'est nous qui avons enchaîné victoires sur victoires. Et pas des petites hein? Du bon gros 500 vs 150.

Que dire sinon que l'organisation et la qualité prime sur la quantité. Mais c'est valable des 2 côtés
Non je trouve l'ordre assez bon dans l'ensemble

- Sur 14 BG (T3) en moyenne (dont 12 Tor Anroc) en pick up.
La destru a gagné 2 fois (Tor Anroc)

- Sur 12 BG (T3) En groupe Guilde on a gagné 11 fois (et encore celui qu'on a perdu c'était 500/480+.

Donc pour moi c'est simple : pick up = Loose et Guild = Win

Kyrn DK "Les messagers d'Ankavos"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés