Ordre très mauvais en scenar ou bien ?

Partager Rechercher
Le flamby, c'est bon, mangez-en

Avec une tite sauce au cèpes ça doit pas être dégueux, en vente chez tous les bons chamans

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
Le flamby, c'est bon, mangez-en

Avec une tite sauce au cèpes ça doit pas être dégueux, en vente chez tous les bons chamans
Tu risques d'avoir des brûlures d'estomac avec qd même lol
Citation :
Publié par Gondorz
Un flamby tu lui démoule le cul et tu le gobe en une aspiration.
Bon faut avoir une gorge profonde aussi mais je pense que ca manque pas coté destruction
T'es dégueulasse

Mais je suis peut être interessé si c'est une fille qui propose !
Citation :
Publié par T.P
Moi que ça soit Ordre ou Destru, je perd pratiquement tout le temps, j'ai des persos sur tout les serveurs j'y ni marrre...
Ben le plus pénible c'est que les 15 premières secondes des BG T4 usuels donnent la victoire. Si j'ai vu un retournement de situation en 50 BG c'est le bout du monde.

Je pensais pas mais j'en ai leave un paquet. Compo 6 Flamby par BG vu que je mets moins de 2 minutes à pisser me restait encore 8 minutes à m'emmerder.
Ca se trouve ils sont encore en train d'AE, les cons !
Citation :
Publié par T.P
Moi que ça soit Ordre ou Destru, je perd pratiquement tout le temps, j'ai des persos sur tout les serveurs j'y ni marrre...
T'as essayé le groupe guilde ?

C'est clairement ce qui détermine si tu perds ou si tu gagnes un BG.
Citation :
Publié par Guikki
Mauvais je sais pas mais j'aime beaucoup les Post Tenebra Lux pour leur anti-jeu en bg T4
Nan mais ce sont sans contest la meilleure guilde pvp du jeu dixit eux meme !
Tu prend ce soir, c'était du TP à TP que ce soit ordre ou destruction.

Un coup l'ordre était devant le TP destruction. Un tank a réussi à percer, et je ne sait pourquoi toute notre ligne et partie à la poursuite d'un joueur. Du coup la destruction en a profité pour sortir et venir à notre TP.

il suffit que la destruction sortent ces tanks et les flamby en face adieu. Vous regardez si au début de scenar il y a du heal. Et la plupart du temps il faut foncer dans le tas car ce n'est pas le cas

Le point faible du flamby est sa faible résistance au CaC donc plus vous arrivez prés et plus vous avez une chance de le tuer. OK le flamby peu vous faire des dégats avant votre arrivée mais combien en PvP font une assist il y a trés peu d'échange d'info lors d'un scénar côté ordre

Le flamby est une mode qui j'espère passera car faire des grp de 4 flamby et 2 ingénieurs c'est peut être joli mais cela ne maintient pas en vie longtemps.

La plupart du temps sur le scenar Tor c'est plus des autos tamponeuses qui t'envoie dans la lave plutot que de beaux combats
Citation :
Publié par Guikki
Mauvais je sais pas mais j'aime beaucoup les Post Tenebra Lux pour leur anti-jeu en bg T4
Suffit de silence leur flamby c'est l'ultime solution pour gagner !!!
Citation :
Publié par wicardo
Suffit de silence leur flamby c'est l'ultime solution pour gagner !!!
Le silence AoE du flamby est instant, celui des sorcieres a 2 sec de cast, pour exactement le meme effet, portée, durée. Alors ne compte pas pouvoir silence un flamby avant que lui t'ai silence.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le silence AoE du flamby est instant, celui des sorcieres a 2 sec de cast, pour exactement le meme effet, portée, durée. Alors ne compte pas pouvoir silence un flamby avant que lui t'ai silence.
Tu as la morale 3 du cultiste aussi si tu fais partie des aspirés
Citation :
Publié par Geekman
C'est bien pour ça que les scénar sont très limité, tu sais déjà si tu va te faire rouler dessus ou si tu va gagné ...
Gros +1 ... tellement vrai.
Citation :
Publié par Douze
pas quand t en a 10 par scenar :x
Record à 7 vu de mon coté.
Je sais pas si le scénar c'est fini tout le monde se cassait.

Ca devient vraiment caricatural vu coté Destruc.

Je sais pas si vous avez une vision semblable de votre coté sur les compos Destruc, mais ca me parait vachement plus varié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés