Mjölnir

Dernières publications

RSS
29 October 2008 à 20:56 - Messages
Tout à fait d'accord! Qui aurait envie de ne voir que des groupes composés uniquement de Brisefer/Sorcier Flamboyant (avec qu... Lire la suite
29 October 2008 à 17:00 - Messages
Le sorcier flamboyant est un succès.... Lire la suite
Hé bien First, c'est une stratégie drôlement intéressante et originale que tu nous propose là.... Lire la suite
La magie de l'ironie :D. Mais ceci dit, c'est vrai que les scénars prennent des allures de flipper... A Tor Anroc du moins. R... Lire la suite
29 October 2008 à 15:36 - Messages
Dommage que j'ai loupé ça! J'espère que ça bougera autant ce soir, en tout cas, ça a du être un très bon moment ;) . Vous êtes... Lire la suite
28 October 2008 à 11:17 - Messages
Tout à fait! Ce serait bien d'avoir quelques orcs en plus à balancer dans la lave... ...A force, les élus, ça lasse :rolleye... Lire la suite
27 October 2008 à 11:27 - Messages
Côté ordre, je trouve qu'on manque vraiment de mages flamboyants... ...:cool:... Lire la suite
Plus sérieusement, comme dit par beaucoup de personnes précédemment, tank ou heal, il n'y en aura jamais assez... ...Mais c'es... Lire la suite
17 October 2008 à 00:55 - Messages
Attention hein? Quand je parle de "bichonner", ce que je veut dire, c'est de ne pas vous laisser en pature à une bande de fur... Lire la suite
16 October 2008 à 18:14 - Messages
Quoi? Il y a des healers qui ne soignent pas les "tanks" qui foncent à la 2H sans poser de garde? Ni même les DPS qui tapent c... Lire la suite
16 October 2008 à 12:44 - Messages
Et si les scénars étaient si rémunérateurs, actuellement, pour justement limiter l'activité en zone rvr? Et ce parce que les se... Lire la suite
16 October 2008 à 12:13 - Messages
J'arrive !!! Toi, tu sais pas ce qui est beau...... Lire la suite
15 October 2008 à 17:34 - Messages
"Wééé!!! On peut pas traverser nos alliés! C'est pas réaliste! Dans la vraie vie, ils s'écartent automatiquement et touuuut, ... Lire la suite

Jeux

Mjölnir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mjölnir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mjölnir n'a publié aucune critique de jeu.