[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalyndéria
Deuxièmement, je vois pas pourquoi ils nerferaient les hots si c'était pour les augmenter juste après..
C'est en enlevant un bug sur l'influence des caracs que les HOT ont été impactés je crois... Bref c'est peut etre pas un nerf voulu... enfin a voir...
Et vu que ca gueule pas mal, je serait étonné que Mythic ne change pas davis

PS : dsl pour le double post
Citation :
Publié par Repu Ewemek
...pas mal, je serait étonné que Mythic ne change pas davis

PS : dsl pour le double post
En fait, je pense qu'un des problèmes, est que quand ils testent, les testeurs sont des hcg en groupe opti avec ts... En gros 5% des joueurs... Quid du 95% restant?? ben ils s'en foutent, ce qui compte c'est le retour des testeurs....
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Ca c'est faux, car meme nerfé, un heal sera toujours necessaire...
tout le monde a un full heal de =<30 sec.

sinon mythic va ecouter la playerbase US.

je pense que l europeenne l a dans l os.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
C'est en enlevant un bug sur l'influence des caracs que les HOT ont été impactés je crois... Bref c'est peut etre pas un nerf voulu... enfin a voir...

non cest clairement un nerf voulu puisque les hot verront leur durée allongée sans augmentation de la quantité de heal fournie.
donc par exemple: un hot qui apporte 1500 points de vie en 15 secondes (donc 100/s) se verra allongé à 1500 points de vie en 24 seconde (donc plus que 62,5/s) c'est un nerf indiscutable (et j'éspère volontaire sinon ça montrerait que les devellopeurs ne savent même pas faire ue division)

pour ton autre post, evidemment qu'n heal reste nécéssaire (et même indispensable). Mais un heal qui ne peux pas utiliser son gros heal (trop long et trop d'interrupt) et qui n'a que des hots de poche (un hps plus que dérisoire) ne sert à rien. Donc le heal restent nécéssaire, mais les healeurs seront obsolètes.
ayant jouer pdr, mon impression etait que mes hots etaient plus pour que mes troupes repartent au combat que d avoir la possibilite de les soutenir au combat. (cette impression je l ai eu apres level 20)
Vous manquez cruellement d'humour.
Et dans des circonstances si acablantes, c'est bien tout ce qui nous reste.
(non, wow n'est pas une solution).
Le commentaire de Katalyndéria ma bien fait rire.

Il y a des nouvelles de ce fameux patch 1.0.5 ou c'est prévu à des horizons lointaines comme nous la si bien fait funcom pour Age of Conan? (ceci est un troll non dissmulé).
[devenu sans objet]

-----------------------------------------------------------------------------

Content du patch j ai réussi à virer le nerf de mon Hot ...
Suffisait de faire une auvegarde juste avant et ... bingo les 15 secondes

mythic c'est quand meme le seul a sortir des patchs uniquement pour faire chier ses abonnés ...
le patch qui faisait fuir les mobs et les faisait reset ...
le patch qui nerf les hots ...
le patch qui bug le lock de zone ...
le patch qui rend le matos bastion indispensable ...
etc etc

les marketeux de war bossent pour bli².
Citation :
Publié par Tgaud
le patch sera deployé lundi aux US dapres ce que jai pu lire.
Source?

Ca m'étonne qu'ils est déjà terminée le période de tests sans en faire un retour.
Citation :
Publié par Folkensedai
mythic c'est quand meme le seul a sortir des patchs uniquement pour faire chier ses abonnés ...
le patch qui faisait fuir les mobs et les faisait reset ...
le patch qui nerf les hots ...
le patch qui bug le lock de zone ...
le patch qui rend le matos bastion indispensable ...
etc etc

les marketeux de war bossent pour bli².
Bah c'est sur que si c'est les marketeux qui codent les patch, on est mal barré
Comme prévu, nerf des MF et Sorc :

Citation :
1-10 +4% crit chance, +10% crit damage 4% explosion chance
11-30 +8% crit chance, +20% crit damage 8% explosion chance
31-70 +15% crit chance, +40% crit damage 15% explosion chance
71-90 +25% crit chance, +80% crit damage 25% explosion chance
91-100 +35% crit chance, +100% crit damage 35% explosion chance
(source vnboards : http://vnboards.ign.com/warhammer_pu...9439658/p1/?11 )

Sinôn pas de nouveau changements prévus d'ici au 18 Novembre, date de mise en Live du patch 1.0.5 au USA.
Citation :
Publié par Euphario
[...]
Je sais pas si on peut appeler ça un nerf. Ils baissent le taux de crit mais aussi la chance qu'on s'explose tout seul. Et je peux vous dire qu'un Mf/Sorc qui blast sans arrêt à 100 Combustion/Dhar, il tient pas longtemps sans healer.

Ce changement je le vois plutôt comme un nerf dans les situations de groupe (où on ne pourra plus enchaîner les crits à outrance à 100 Combustion) ainsi qu'en PvE aoe farming, et un up dans les situations solo/petit groupe en dessous de 3 (où on pourra avoir un DPS plus constant et régulier à 100 Combustion sans avoir peur de s'exploser).

Les dégâts des dots sont augmentés aussi de 10% donc avec ce changement on verra surtout des spé Immolation/[Spé dot Sorc dont je connais pas le nom] maintenant. :/ C'est dommage, déjà qu'Incinération (branche des DD) n'était pas terrible, et Conflag (branche aoe) c'était marrant surtout grâce aux Ingé/Magus qui sont nerf maintenant. :/ En fait vu que les tick de dots ne nous font pas exploser, je pense que ce nerf était destiné avant tout à la branche des Dots mais comme d'hab c'est les autres qui souffrent le plus. :/
Update 11/14/2008, 3:30 PM EST: The Heavy Metal event will begin Tuesday, November 18, 2008 in order to coincide with the release of Game Update 1.0.5.

C'est pour bientôt, on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés