[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalyndéria
Non non non que nénni, c'est du cheat aussi... c'est toi qui l'as dit. pourquoi tu ne t'userais pas les yeux alors que les autres le font; ça te donne un avantage. Go retirer tout tes addons. Ils ne sont pas implantés de base dans War donc on ne les utilises pas.
Faut-il que je reprenne en citation tout tes postes précédents?
Tant que ça n'offre aucun avantage de type macrotage, c'est toléré dans les jeux en ligne. Tout ce qui est auditif, et visuel, aucun soucis (enfin faut pas modifier le client de jeu quand même).
Y a bien un add on qui fait un appel sonor quand on a un BG qui se lance, ben celui là il est autorisé, au même titre que les add on qui affichent plus clairement certains élements du jeu comme les barres de vie, ou les buff.

Mais dés qu'on touche au macrotage... c'est à dire, à des interactions liés au clavier ou à la souris, c'est interdit (en théorie, l'éditeur se réserve le droit de tolérer ou non ensuite).
Citation :
Publié par Katalyndéria
Heuuuuuuu... c'est pas un peu paradoxal de traiter d'autiste quelqu'un qui utilise un outils de cummunication.
Ensuite les addons ne tuent pas le jeu, au contraire ça permet au plus grand nombre d'adapter son interface en fonction de ses gouts et de son gameplay. Et le plus grand nombre c'est ce qui fait vivre les mmorpg. C'est certainement pas la minorité de pgm qui se contente d'une interface médiocre qui va permettre de faire évoluer le jeu. La plupart des améliorations d'interface apportées sur WoW ces derniers temps ne sont ni plus ni moins que l'implantation directement dans le jeu d'addon prééxistants.
Alors toi une chose est sur, tu n'as pas de femme et d'enfant... Oui et encore oui TS te rend autiste, complètement, ca te déconnecte de l'endroit ou tu es, ton gosse peut sauter en bas le balcon, ta femme baiser ton meilleur pote à côté de toi, t'y verras que du feu... En plus je te dis pas l'intrusion dans ta vie privée vu que tout est entendu par tout le monde... Bref ts c'est le mal... (c'est mon avis, quand j'avais vingt ans et que j'étais seul dans mon appart, c'était différend, mais quand tu as une vie de famille, c'est juste bon pour que ta femme et ton gosse se casse...)
WoW j'ai arreter en gros a cause de ca.... T'as pas l'addonn xyz??? T'es pas sur TS??? Dégage gros naze....
Citation :
Publié par Yuyu
Mais dés qu'on touche au macrotage... c'est à dire, à des interactions liés au clavier ou à la souris, c'est interdit (en théorie, l'éditeur se réserve le droit de tolérer ou non ensuite).
Ha donc il ne faut plus utiliser les racourcis clavier alors, qu'est ce qu'un raccourci si ce n'est simulé en appuyant sur une touche le fait d'ouvrir son livre de sorts et d'aller cliquer sur le sort.
Et puis, si le macrottage est interdit, comment se fait-il qu'il y ait une fonction d'édition de macro directement implanté dans War? Sont-ils fou?
Si War m'autorise à modifier mon interface, et à créer des macro style (cible membre du groupe n°2, lancer un sort). En quoi est ce que c'est interdit d'inclure ces macros directement à l'interface?
Citation :
Publié par debione
Alors toi une chose est sur, tu n'as pas de femme et d'enfant... Oui et encore oui TS te rend autiste, complètement, ca te déconnecte de l'endroit ou tu es, ton gosse peut sauter en bas le balcon, ta femme baiser ton meilleur pote à côté de toi, t'y verras que du feu... En plus je te dis pas l'intrusion dans ta vie privée vu que tout est entendu par tout le monde... Bref ts c'est le mal... (c'est mon avis, quand j'avais vingt ans et que j'étais seul dans mon appart, c'était différend, mais quand tu as une vie de famille, c'est juste bon pour que ta femme et ton gosse se casse...)
WoW j'ai arreter en gros a cause de ca.... T'as pas l'addonn xyz??? T'es pas sur TS??? Dégage gros naze....
Bah si tu pousse pas le son de ton pc trop fort tu entend ce que te disent les gens sur ts mais aussi ce qui se passe autour de toi. Ensuite un bon réglage du voice activation ou tout simplement la fonction push to talk evite qu'on entende ce qui se passe chez toi.
De plus être sur un jeux vidéo ne t'empèche pas de regarder ce qui se passe chez toi, quitte à wipe pour surveiller ce que fait ton môme (je trouve que le sacrifice en vaut la peine, non? et je n'ai jamais entendu qui que ce soit sur wow ou autres dire "vas-y dégage tu nous à fait wipe pour surveiller ton môme")
Maintenant c'est sure que si tu joue avec le casque à fond sur les oreilles et les yeux collés sur ton écran, si en plus tes collègues sont des crétins incompréhensifs, je comprend que ça puisse posé quelques soucis mais c'est pas TS qui est résponsable car si tu est capable de jouer sans débrancher ton cerveau, ça pose peu de soucis.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ce qui me tue c'est qu'on fasse 10 pages sur les add-on alors que c'est franchement rien par rapport au nerf des hot
Yup camarade tu as bien raison et puis le nerf du Hot on l a dans la gueule alors que les mecs qui jouent en add on bah .... pour savoir et distinguer si ca dérange faut etre drolement baléze .

Citation :
Publié par Katalyndéria
Ha bah si ça modifie énormément le gameplay à partir du moment ou tu ne perd plus de temps à taper tes messages pour définir une strat avce tes potes, pour dire focus intel, aider moi j'ai un affreux qui me poutre, etc... ça donne un énorme avantage sur ceux qui doivent tout taper. Tu serais pas un peu hypocrite toi aussi. Si t'es un vrai pgm avec du skill et tout et tout tu me vire Ts ou autre de ton pc et tu communique avec le tchat de war. Nanmého
Katalynderia ? j admire ta pugnacité face à cette meute de détracteurs un peu moyen - ageuse
J ai dit un truc sur un de mes reply que je vais leur resservir de suite :

Pendant des années Jol a modéré , interdit , sanctionné toute allusion , explication , liens de sites et autres concernant les moyens audio comme Roger Wilco ou TS .
Aujourd hui , et depuis deja un max de temps , Jol est fier et heureux de nous proposer son propre accés TS en mettant à notre disposition des canaux pour
qu on joue aujourd hui de la façon interdite hier ....

Commentaires ? .............

Synthése :

Facile de se pouiller pendant 6 mois sur le fofo au sujet des add on .
Dés l instant ou ils sont gratuits , ils sont considérés dans le domaine public auquel tout un chacun a accés ...

Que certains ne sachent pas les installer est une chose mais puisque d autres ne savent pas reconnaitre le nerf du Hot bah .....

Meditate .
Citation :
Publié par Katalyndéria
Bah si tu pousse pas le son de ton pc trop fort tu entend ce que te disent les gens sur ts mais aussi ce qui se passe autour de toi. Ensuite un bon réglage du voice activation ou tout simplement la fonction push to talk evite qu'on entende ce qui se passe chez toi.
De plus être sur un jeux vidéo ne t'empèche pas de regarder ce qui se passe chez toi, quitte à wipe pour surveiller ce que fait ton môme (je trouve que le sacrifice en vaut la peine, non? et je n'ai jamais entendu qui que ce soit sur wow ou autres dire "vas-y dégage tu nous à fait wipe pour surveiller ton môme")
Maintenant c'est sure que si tu joue avec le casque à fond sur les oreilles et les yeux collés sur ton écran, si en plus tes collègues sont des crétins incompréhensifs, je comprend que ça puisse posé quelques soucis mais c'est pas TS qui est résponsable car si tu est capable de jouer sans débrancher ton cerveau, ça pose peu de soucis.
Enfin je vais pas pousser plus loin la discution, mais sache que quand tu as un mome et que tu as les yeux coller à l'écran (quand tu heal t'as pas le choix de te mettre dans un coin et d'attendre), le seul retour que tu as de se qui se passe chez toi c'est les oreilles... Donc quand je joue, je coupe le son... Ensuite, ts mis tout doucement, ca sert a rien tu piges que dalle, et fort ben tu ne sais plus si les bruit que tu entend se passe chez toi ou sur ts... ( en plus le cote : Chéri tu m'as causé?? Non non je cause a l'ordi.... et le jour ou tu causes ben on ne t'écoute pas.... sisi, vivez en couple avec enfant avant de venir faire des théorie de yaka)
Ensuite je n'ai jamais dis qu'on m'ai dit dégage parce que tout le monde wipe parce que j'ai du quitter precipitemment mon ecran, mais parce que je refuse (pour les raisons sus-mentionnées) de mettre ts en route... Et oui a ce sujet, j'ai eu un nombre incalculable de refus de grouper parce que je n'étais pas sur ts... Tout comme les addons, quoi t'as pas cet addon, dégage... (Ts c'est de la merde quand tu as une vie irl, c'est mon avis et je le partage.... je vous demande pas de le commenter, d'ailleurs j'ai jamais refuser de jouer avec quelqu'un parce que lui était sur ts et avait tel ou tel addon, ce qui n'est pas du tout le cas du contraire... Tout le monde au même niveau, avec le même jeu, la même interface... Quand tu joue au cartes tu commences pas a dire, ouais mais moi j'utilise des cartes spéciales parce que je vois mieux ce qui est pique ou carreau... Je suis un gros communiste, l'individualisme du moi je veux qu'on me laisse faire comme j'en ai envie, c'est bon j'en ai ma dose tous les jours irl... Juste que les addons qui te donnent ne serait-ce qu'une micro merde d'avantage je suis contre, et j'ai bien le droit non??)

Si war doit aller dans cette direction, ben non merci....
Citation :
Publié par klovis
Pendant des années Jol a modéré , interdit , sanctionné toute allusion , explication , liens de sites et autres concernant les moyens audio comme Roger Wilco ou TS .
Aujourd hui , et depuis deja un max de temps , Jol est fier et heureux de nous proposer son propre accés TS en mettant à notre disposition des canaux pour
qu on joue aujourd hui de la façon interdite hier ....

Commentaires ? .............
Commentaire ? Tu divagues.

Jamais le terme de Teamspeak ou Roger Wilco n'a été modéré. Par contre, fut un temps ( 2003-2004 ) l'usage de ces outils était interdit en jeu à DAoC. Ce n'est que ce que répétaient le staff JoL de l'époque.
Impossible d'interdire de parler du logiciel, il était, et a toujours été parfaitement légal.

Exemple de fil lock, sans modération des termes : (https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=teamspeak )

Citation :
Dés l instant ou ils sont gratuits , ils sont considérés dans le domaine public auquel tout un chacun a accés ...
Gratuit et domaine public, ça n'a rien à voir. Quelque chose de gratuit n'est pas forcément dans le domaine public. L'immense majorité même des logiciels gratuits ne sont pas du domaine public.

@debione : l'usage de Teamspeak ( ou affilié ) est devenu totalement courant au sein des MMORPG. C'est un outil incroyablement pratique, qui permet de faire passer des informations infiniment plus vite que par l'écrit, et dont, surtout, l'usage peut être simultané avec les déplacements/actions des joueurs.
Utiliser TS, c'est pouvoir jouer, splitter, assist, backup, aider son partenaire ou ses adversaires avec une efficacité plus grande qu'en passant par le tout clavier.
Refuser d'utiliser TS, oui, c'est se fermer des portes. Parce que quand une personne dans un groupe n'utilise pas TS, c'est la totalité du groupe qui doit "s'handicaper" pour être compris de celui qui n'utilise pas TS.
Or, bien souvent, les gens préfèrent se passer d'un joueur, que de s'handicaper lourdement. Et c'est normal. Ton analogie avec les cartes n'a pas de sens. Je préfère l'analogie des chaussures à crampon. Ouais, si tu viens jouer en baskets à un tournoi de rugby, dans un terrain bien lourd, sois pas étonné qu'ils te demandent de mettre des crampons, et, si tu refuses, qu'ils te laissent sur le banc.
Les autres te proposent leurs conditions ( TS ou pas, crampons ou pas ), tu les acceptes, ou tu ne les acceptes pas. Mais si tu ne les acceptes pas, ne viens pas en faire tout un plat, et trouve toi un autre groupe ou une autre équipe.
Plop.

Pour en revenir à ce problème de hot et pour sortir un peu du débat "addons" (se battre contre des moulins à vent de toutes façons...), j'ai lu sur le fofo qu'en contrepartie le "gros heal" devait être uppé (vous savez celui qui prend 3 secondes d'incante et qui se fait interrompre quand on vous jette une crotte de nez...). Apparemment il semblerait qu'il soit réduit à 1 ou 2 sec d'incant et interrompu moins facilement...Après je l'ai lu sur le fofo mais je ne l'ai vu nulle part sur les notes du patch donc...

Si c'est le cas ça peut être intéressant, c'est sûr que ça changerait la manière de healer (moins de heal préventif et plus de heal réactif), par contre à mon sens ça rendrait la dynamique de combat plus intéressante dans le sens où ça permettrait des retournements de situation...Si par exemple tu remontes full life ou presque un dps à qui il reste 2 pv et qui est en train de se farcir un des pricipaux healers adverses, ça peut changer toute la donne (addon ? ) sur la suite des événements, chose inconcevable avec des heals essentiellement basés sur des hots...

Après si l'info est foireuse...Bah ouais clair on se fait un peu nerfer la gueule quand même...Si le hot passe de 24 secondes à 15 secondes pour un même montant de heal, ben on y paume en hps (heal par seconde ndlr) et les soins seront forcément moins efficaces...Pas besoin non plus d'avoir fait math sup pour piger que si tu divises mettons 1000 par 15 ou 1000 par 24 ben ça fait moins dans le 2ème cas lol.

Voilou...Bon ben je vous laisse je retourne m'envoyer quelques scénars...AVEC isHealbot tant que j'peux encore, ne vous en déplaise...
C'est sûre que là mythic nous montre encore son incroyable faculté à esquiver les vrais problèmes en faisant n'importe quoi.
De gens ont des retours sous windows intempestifs, les pets manquent de réactivité, le ciblage (hé oui encore lui) n'est pas tout à fait au point? Bah on a la solution, on va nerfer les heal.
C'est tellment logique, dans un jeu où le heal est essentiellement basé sur les hot on va les nerfer.
En plus 24 secondes c'est bien comme ça non seulement le heal est nerfer mais en plus la moitié part dans le vent parce qu'en 24 secondes soit le type est mort, soit c'est celui qui le tappait qui est mort. C'est sympa mais à ce niveau là need un hot de 15 min comme ça on en pose sur tout le monde en debut de bg et on va boire un café.
Citation :
Publié par Aratorn
...
@debione : l'usage de Teamspeak ( ou affilié ) est devenu totalement courant au sein des MMORPG. C'est un outil incroyablement pratique, qui permet de faire passer des informations infiniment plus vite que par l'écrit, et dont, surtout, l'usage peut être simultané avec les déplacements/actions des joueurs.
Utiliser TS, c'est pouvoir jouer, splitter, assist, backup, aider son partenaire ou ses adversaires avec une efficacité plus grande qu'en passant par le tout clavier.
Refuser d'utiliser TS, oui, c'est se fermer des portes. Parce que quand une personne dans un groupe n'utilise pas TS, c'est la totalité du groupe qui doit "s'handicaper" pour être compris de celui qui n'utilise pas TS.
Or, bien souvent, les gens préfèrent se passer d'un joueur, que de s'handicaper lourdement. Et c'est normal. Ton analogie avec les cartes n'a pas de sens. Je préfère l'analogie des chaussures à crampon. Ouais, si tu viens jouer en baskets à un tournoi de rugby, dans un terrain bien lourd, sois pas étonné qu'ils te demandent de mettre des crampons, et, si tu refuses, qu'ils te laissent sur le banc.
Les autres te proposent leurs conditions ( TS ou pas, crampons ou pas ), tu les acceptes, ou tu ne les acceptes pas. Mais si tu ne les acceptes pas, ne viens pas en faire tout un plat, et trouve toi un autre groupe ou une autre équipe.
Ah mais je n'ai jamais dit que ts ne donnait pas un avantage considérable... Je dis juste que tout le monde ne peut pas l'utiliser.... Et que c'est aussi se passer de tres tres bon joueur qui n'ont pas besoin qu'on leur disent ce qu'ils ont à faire (je dis pas ca forcément pour moi bien qu'en général on me considère comme un très bon healer malgré que je n'ai ni addon ni ts, dingue non???) et je ne pense pas que les gens qui s'accroche comme des morfalous aux addons ou a ts serait franchement moins bon sans, le jeu serait différent c'est tout... Suffit d'utiliser un peu son cerveau et ca marche, surtout que (et jol n'est en ce sens représentatif de rien du tout) le 50% des joueurs n'utilisent pas ts, soit parce qu'ils n'ont simplement pas de guilde, ou parce que comme la plupart des joueurs ce sont des casuals qui ne cherche qu'a se faire plaisir et non pas a faire la performance du siècle...
Par contre ta comparaison est autant foireuse sur le rugby que la mienne... On joue a un jeu, qui a une base qui est tout à fait jouable sans aucun ajout de quoi que ce soit, j'ai le matos pour jouer (crampons equipement et tout=ordi), j'ai le soft=règle du jeu... Toi ce que tu aimerais sur le terrain c'est que tout le monde ai micro+casque pour communiquer?? Ah ben c'est clair que les joueurs se comprendraient mieux sur le terrain que de gueuler (qui pourrait correspondre à écrire), mais c'est interdit, ce serait assimiler à de la triche.... Ton histoire de crampon serait plutot le fait d'avoir un equipement défaillant ce qui equivaudrait à avoir un Pentium1 qui fait que sa saccade tellement que tu risques de pas voir les aggros que tu fais....
Bref oser espérer que war ne tourne pas à la longue comme wow c'est trop demander à certain, parce que au passage, le silence qui règne sur tout les canaux, l'ambiance plombée que cela induit, ca on le doit aussi à l'utilisation de TS... Ya pas que des avantages ca peut te foutre aussi un jeu en l'air....

A part ca je peste toujours autant contre le nerf des hot....
Citation :
Publié par debione
Bref oser espérer que war ne tourne pas à la longue comme wow c'est trop demander à certain, parce que au passage, le silence qui règne sur tout les canaux, l'ambiance plombée que cela induit, ca on le doit aussi à l'utilisation de TS... Ya pas que des avantages ca peut te foutre aussi un jeu en l'air....
A part ca je peste toujours autant contre le nerf des hot....
Euh....Moi je dirais plutôt que c'est leur système de chat complètement foireux qui n'invite pas à communiquer sur les canaux...C'est vrai quoi, où tu joues, ou tu chat mais faire les deux en même temps relève de l'exploit à l'heure qu'il est !!!

Genre tu commences un message et paf tu prends l'aggro ou en scénar y'a un gars qui te tombe sur le dos, alors tu fais ce que t'as à faire (inutile même d'espérer de te barrer vite fait en course auto et de finir ton message...), ensuite tu recliques sur la fenêtre de chat...Et là faut surtout pas oublier cette étape, parce que si t'as le malheur de zapper, pour peu qu'il y ait un V un B un P un K un U un G et un H dans ton message tu te retrouves d'un coup avec toutes les fenêtres qui s'ouvrent sur ton écran ...Alors tu fermes soigneusement tes fenêtres, tu recliques sur ton message (en général plusieurs fois et pas trrrop viiite si tu veux reprendre la main, l'est un peu susceptible le chti gars...), tu finis tant bien que mal ton message (à conditions de pas reprendre l'aggro sinon c'est reparti pour un tour de manège...), là tu tapes ENTREE (ouiiiiii, enfin !!!), et là tu t'aperçois que le message est pas passé (ou alors aussi des fois il s'affiche pas alors tu retapes tout et là tu te rends compte qu'en fait il était bien passé et tu te retrouves avec 2 fois le même message...C'est une ptite variante à la sauce "j'aime passer pour un con"...Un grand moment de solitude je vous le dis...

En scénar perso j'ai carrément lâché l'affaire...Même si y'a des trucs importants à dire du genre "choppez l'artefact", "focus les heals", "repliez-vous" etc...

Tout se passe tellement vite qu'au final où tu donnes des directives ou tu joues un minimum...Comme je suis avant tout là pour jouer et que je me sens pas pas l'âme d'un ptit chefaillon à dire "faites-çi, faites-ça" surtout dans un jeu video, ben je laisse filer...Et à voir comment ça communique bien en scénar j'ai bien l'impression de ne pas être le seul...

En général en vois surtout apparaître des "rez plz" parce que le mec a 240 secondes avant de réapparaitre si il fait rien donc il a le temps, ou éventuellement une petite insulte par ci par là de la part d'un gars qui l'a mauvaise de faire des aller / retour au cimetierre depuis le début...

Pour ce qui est du constructif, vaut mieux être à 4 ou 5 sur TS plutôt que de passer 3 plombes à essayer d'écrire un message à l'ensemble du warband avec leur système de m... En général quand t'as enfin réussi tout le monde autour de toi s'est fait démembrer ou ce que tu tentais de dire n'est plus d'actualité alors...

PS : Euh et pour info si tu as trouvé qu'il y avait une ambiance de mort sur les canaux de chat de WoW c'est que tu as pas dû y rester bien longtemps...A des heures ou personne n'est co et sur un serveur dépeuplé...Parce qu'en général c'est plutôt l'inverse, ça flood tellement que ça en devient chiant...Entre les conneries racontées, les annonces des mecs qui font du commerce, les recrutements de guilde et les ronchons qui râlent "stop flood", "attention requête mj" etc...Y'a tellement de message que même des fois tu préfères leave le canal tellement ça te saoule...Pourtant les gens sont souvent ET sur ts ET en train de jouer...Comme quoi rien n'est impossible
Citation :
Publié par Aratorn

Commentaire ? Tu divagues.

Jamais le terme de Teamspeak ou Roger Wilco n'a été modéré. Par contre, fut un temps ( 2003-2004 ) l'usage de ces outils était interdit en jeu à DAoC. Ce n'est que ce que répétaient le staff JoL de l'époque.
Impossible d'interdire de parler du logiciel, il était, et a toujours été parfaitement légal.
Comme j aime bien ton style tout en percussion l emploi du verbe divaguer à mon égard me force à sourire , me plait beaucoup , et je t en remercie .
Tu joues sur les mots pour dire que le terme Roger Wilco ou TS n a pas été modéré .
Soit concernant le terme .
Ce que je sais c est que j ai posté en conscience et je suis à peu prés persuadé qu effectivement à la période TS interdit sur Daoc comme tu le reconnais , j avais été modéré à ce sujet .
( j ai le vague souvenir d une certaine incompréhension )

Ce n est pas bien grave , oublions l exemple discuté de TS pour lequel je m excuse et reprenons donc l autre exemple que j avais fourni concernant UO et UOa .
Comme Mind ou Lordragon étaient alors de la partie je crois , peut etre serais je moins discuté .
UOA a bien été interdit ? puis toléré ? puis légal et inplémenté ?

Voilà !

Citation :
Publié par Aratorn

Gratuit et domaine public, ça n'a rien à voir. Quelque chose de gratuit n'est pas forcément dans le domaine public. L'immense majorité même des logiciels gratuits ne sont pas du domaine public.
Oui tu as raison c est une confusion importante qui méritait absolument d étre corrigée et je t en remercie .
Tiens c'est marrant, le nerf des HoT je les voyais un peu comme un nerf des tank indirect... En théorie sa va les rendre un peu moins intuable non ?
Citation :
Publié par entrer1
Tiens c'est marrant, le nerf des HoT je les voyais un peu comme un nerf des tank indirect... En théorie sa va les rendre un peu moins intuable non ?
Depuis quand c'est intuable un tank ?
Citation :
Publié par entrer1
comme tu est naïf ... le tank na pas besoin de nos hot pour survivre !! sa l'aide ok , mais cela ne fait pas les pv ou sont endurance ....;

le hot nous aidais pour faire survivre un tissu dps ou un ouik en armure légère pour un laps de temps subtile!ou celui ci pouvait mettre fin au jour de son assaillant... on est pas non plus des dieux a tenir les gens en vie indéfiniment en claquant des doigts !!

cela ne seras plus possible par contre! et le nerf amene a la question de la survie de ses même personnes en pvp aujourd hui !

Perso je m en fou , je penserai a moi égoïstement et basta !! si vous chercher du heall ne râler pas , nous on gueule pas de notre manque de dps , donc chacun pour sa gueule et dieu pour tous !
Une update :

Citation :
Combat and Careers

Healer Archetype

Restorative Burst: The tooltip for this tactic will now correctly state the number of Action Points gained when triggered.

Tank Archetype

Champion's Challenge: Neither the player nor the player’s enemy may be knocked back while this Morale ability is in effect.
Juggernaut: This ability will only fire when the player is rooted, snared, silenced, or disarmed.
Raze: This channeled ability will no longer be interrupted while on the move.

Dwarf Racial Tactics

Stoutness of Stone: This tactic will once again reduce the effectiveness of Stuns and Knockdowns.

Archmage:

Boon of Hysh: This ability has had its cast time reduced to 2.5 seconds, and the setback amount has been reduced to half a second.
Wild Healing: This tactic will now correctly provide a 50% reduction to AP costs on direct healing abilities when triggered.
Funnel Essence: This ability will now correctly behave like a channeled ability.
Radiant Gaze: This ability will now correctly reduce the target’s chance to critically hit and reduce their damage by the correct amount.
Storm of Cronos: This ability will now correctly reduce Spirit resistance for the correct amount.
Balanced Mending will now correctly provide a bonus to heals on other players, and a penalty to heals on the caster.
Increased Conductivity: This Tactic will now increase the damage for all abilities listed in the tooltip.
Rain Lord: The tooltip for this effect will now list all stats affected.

Bright Wizard

Combustion mechanic: Chance to critical hit based on combustion level has been reduced.
Combustion mechanic: Chance to cause a Miscast and damage yourself based on combustion level has been reduced.
Choking Smoke: This ability now has no build time.

Chosen

Blast Wave: This ability will now behave like a melee attack. Strength will contribute to this ability’s damage (rather than Intelligence), and this ability can now be defended against like a melee attack.
Bane Shield: This ability will now behave like a melee attack. Strength will contribute to this ability’s damage (rather than Intelligence), and this ability can now be defended against like a melee attack.
Quake: This ability will now behave like a melee attack. Strength will contribute to this ability’s damage (rather than Intelligence), and this ability can now be defended against like a melee attack.
Bane Shield: The damage for this ability is now considered Spiritual Damage

Disciple

Rend Soul: This ability now returns 350% of the damage done, and the setback amount has been reduced to half a second.
Curse of Khaine: The effect of this ability has been reduced to 50%.
Covenant of Celerity: This ability will no longer stack with other snares, and the effect can now be removed with snare cleansing abilities.
Flay: This ability is now considered a snare and can be removed with snare cleansing abilities

Engineer

Self Destruct: This ability will now correctly knock all targets down and kill the turret.
Barbed Wire: This ability will now correctly root all players.
Friction burn: This ability will now work correctly when there are no targets in the area.
Strafing Run: This ability now has less delay before damaging and knocking back the target.

Ironbreaker

Oath Friend: The rate at which Grudge is generated has been changed. If the Ironbreaker is at 0-30 Grudge, the Ironbreaker will gain 10 Grudges every time the Oath Friend is attacked. If the Ironbreaker is at 31-60 Grudge, the Ironbreaker will gain 5 Grudges every time the Oath Friend is attacked. If the Ironbreaker is at 61-100 Grudge, the Ironbreaker will gain 3 Grudge every time the Oath Friend is attacked.
Avenging the Debt: The heal value of this ability has increased.
Away With Ye: The Grudge cost for this ability has been reduced to 25, and the cooldown has been decreased to 10-seconds.
Grumble An’ Mutter: The heal value of this ability has increased.
Oathbound: The Grudge cost for this ability has been reduced to 15.
Shield Sweep: The Grudge cost for this ability has been reduced to 25.
Watch An’ Learn: The Grudge cost for this ability has been reduced to 15, the damage has increased, and the cooldown has increased to 10 seconds.
Axe Slam: This Morale Ability will now correctly gain benefit from Mastery into Path of Stone.
Strength in Numbers: This Morale Ability will now correctly gain benefit from Mastery into Path of Vengeance.

Magus
Daemonic Lash: The tooltip for this ability no longer displays an incorrect cooldown time.
Seed of Chaos: The AoE damage for this ability will once again fire at the end of the damage over time.

Marauder
Mouth of Tzeentch: This ability will now behave like a melee attack. Strength will contribute to this ability’s damage (rather than Intelligence), and this ability can now be defended against like a melee attack

Runepriest

Rune of Restoration: This ability has had its cast time reduced to 2.5 seconds, and the setback amount has been reduced to half a second.
Rune of Nullification: The effect of this ability has been reduced to 50%.

Shaman

Bleed fer Me: Fixed a bug which caused this ability to heal for incorrect amounts when used with WAAAGH.
Nuthin' But Da WAAAGH: This ability now works correctly on players other than the caster.
Bigger, Better, An' Greener: This ability has had its cast time reduced to 2.5 seconds, and the setback amount has been reduced to half a second.

Squig Herder

Squig Squeal: This ability’s damage over time will now fire on the target correctly.

Sorcerer

Dark Magic mechanic: The chance to critical hit based on Dark Magic level has been reduced.
Dark Magic mechanic: The chance to cause a Miscast and damage yourself based on Dark Magic level has been reduced.
Stricken Voices: This ability is now instant cast.
Word of Pain: This ability is no longer a Willpower reduction, and will now lower the target’s Spirit resistance instead. The effect will last 15 seconds and deal a large amount of damage after the effect wears off. The need to stack this ability has been removed, and it now has a 10 second cooldown time.
Triumphant Blasting: The tooltip for this ability now correctly states that it will knock down mobs.
Surging Pain: This ability now builds 10 Dark Magic.
Umbral Fury: This ability has been renamed to Frozen Fury. The tooltip now points to the correct ability name that it effects.
Tapping the Dark: The tooltip for this ability now refers to the correct ability that it effects.

Swordmaster

Crashing Wave: This ability will now knock targets down every time.
Perfect Defenses: Players will now properly receive the bonuses to defense while in Improved and Perfect Balance
Sapping Strike: The Action Point drain on this ability will now work correctly.
Shadow Blades: The damage done with this ability can no longer be defended against.

Warrior Priest

Divine Assault: This ability now returns 350% of the damage done, and the setback amount has been reduced to half a second.
Divine Shock: This ability will now fire when there are no targets in the area.

White Lion
Thin the Herd: This ability will now have the correct range.
Pack Assault: This ability will now correctly grant all group mates the extra damage.
Cull the Weak: This ability will now have the correct range.

Witch Hunter

Seeker’s Blade: This ability will now check for an Ailment before firing.
Burn Away Lies: This ability will now trigger Blessed Bullets.

Zealot

Elixir of Dark Blessing: This ability has had its cast time reduced to 2.5 seconds, and the setback amount has been reduced to half a second.
Boon of Tzeentch: The tooltip for this ability now displays the correct range.
Storm of Ravens: The tooltip for this ability now displays the correct range.
Chaotic Agitation: The tooltip for this ability will now display the correct frequency for damage pulses.
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=443
Ca changera pas grand chose, 2,5s pour soigner une cible, c'est un peu trop. Tu peux avoir un autre membre du groupe pendant ce temps qui prend des dégats, et donc ça veut dire qu'il devra attendre son tour pour des soins qui eux aussi prendront 2,5s... quand il y a des vrai dégats, un joueur ne peut pas attendre malheureusement pendant 4 ou 5s

Je prefere toujours le heal de groupe, c'est 3s, ça soigne beaucoup moins. Mais au moins ça soigne tout le monde. Le heal mono cible, restera un heal secondaire (mais pas inutile évidement).

Moi ce que je vois surtout dans ce patch pour soigneur, c'est la première ligne. Ca ça rox, mais alors ça rox du poulet. Vivement que Mythic debug toutes les classes, ça sera un pas de géant.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca changera pas grand chose, 2,5s pour soigner une cible, c'est un peu trop.

Clairement, ce sort sera toujours inutilisable en pvp dans 80% des situations.

Je vois qu'ils écoutent vachement les healer qui ne cessent de se plaindre du nerf des hot...

Edit : tiens et puis les pdr offensif viennent de mourir aussi, ils ont maladie comme tout le monde maintenant...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca changera pas grand chose, 2,5s pour soigner une cible, c'est un peu trop. Tu peux avoir un autre membre du groupe pendant ce temps qui prend des dégats, et donc ça veut dire qu'il devra attendre son tour pour des soins qui eux aussi prendront 2,5s... quand il y a des vrai dégats, un joueur ne peut pas attendre malheureusement pendant 4 ou 5s

Je prefere toujours le heal de groupe, c'est 3s, ça soigne beaucoup moins. Mais au moins ça soigne tout le monde. Le heal mono cible, restera un heal secondaire (mais pas inutile évidement).

Moi ce que je vois surtout dans ce patch pour soigneur, c'est la première ligne. Ca ça rox, mais alors ça rox du poulet. Vivement que Mythic debug toutes les classes, ça sera un pas de géant.
On est d'accord, ceci dit je reste persuadé que les HOTs vont etre boostés à nouveau, au moins pour les spé heals ...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
On est d'accord, ceci dit je reste persuadé que les HOTs vont etre boostés à nouveau, au moins pour les spé heals ...
C'est beau cet optimisme mais j'ai bien peur que ce soit juste un rève.

Premièrement, mythic a plus tendance à enchainer connerie sur connerie avec ses patchs sans se soucier des vrais problèmes.
Deuxièmement, je vois pas pourquoi ils nerferaient les hots si c'était pour les augmenter juste après.
Troisièmement, l'attitude et les actions des develloppeurs démontre qu'ils se contrefoutent completement de ce qu'on peut dire.
Quatrièmement, booster les hot pour les spé heals c'est bien mais quand on voit que la classe principale de heal (pdr/cultiste) n'a pas de véritable spé heal (leurs spé c'est instant, hot/dot ou effet de zone; donc on se spé heal ou dps juste en fonction du stuff) je doute que ce soit vraiment utile.
Sixièmement, y'a pas de cinquièmement

Moralité: Vous êtes healeur sur War? bah go respé/reroll dps ou changez de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés