Aller à la page... |
[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Jamais le terme de Teamspeak ou Roger Wilco n'a été modéré. Par contre, fut un temps ( 2003-2004 ) l'usage de ces outils était interdit en jeu à DAoC. Ce n'est que ce que répétaient le staff JoL de l'époque. Impossible d'interdire de parler du logiciel, il était, et a toujours été parfaitement légal. Exemple de fil lock, sans modération des termes : (https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=teamspeak ) Citation :
Utiliser TS, c'est pouvoir jouer, splitter, assist, backup, aider son partenaire ou ses adversaires avec une efficacité plus grande qu'en passant par le tout clavier. Refuser d'utiliser TS, oui, c'est se fermer des portes. Parce que quand une personne dans un groupe n'utilise pas TS, c'est la totalité du groupe qui doit "s'handicaper" pour être compris de celui qui n'utilise pas TS. Or, bien souvent, les gens préfèrent se passer d'un joueur, que de s'handicaper lourdement. Et c'est normal. Ton analogie avec les cartes n'a pas de sens. Je préfère l'analogie des chaussures à crampon. Ouais, si tu viens jouer en baskets à un tournoi de rugby, dans un terrain bien lourd, sois pas étonné qu'ils te demandent de mettre des crampons, et, si tu refuses, qu'ils te laissent sur le banc. Les autres te proposent leurs conditions ( TS ou pas, crampons ou pas ), tu les acceptes, ou tu ne les acceptes pas. Mais si tu ne les acceptes pas, ne viens pas en faire tout un plat, et trouve toi un autre groupe ou une autre équipe. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre ta comparaison est autant foireuse sur le rugby que la mienne... On joue a un jeu, qui a une base qui est tout à fait jouable sans aucun ajout de quoi que ce soit, j'ai le matos pour jouer (crampons equipement et tout=ordi), j'ai le soft=règle du jeu... Toi ce que tu aimerais sur le terrain c'est que tout le monde ai micro+casque pour communiquer?? Ah ben c'est clair que les joueurs se comprendraient mieux sur le terrain que de gueuler (qui pourrait correspondre à écrire), mais c'est interdit, ce serait assimiler à de la triche.... Ton histoire de crampon serait plutot le fait d'avoir un equipement défaillant ce qui equivaudrait à avoir un Pentium1 qui fait que sa saccade tellement que tu risques de pas voir les aggros que tu fais.... Bref oser espérer que war ne tourne pas à la longue comme wow c'est trop demander à certain, parce que au passage, le silence qui règne sur tout les canaux, l'ambiance plombée que cela induit, ca on le doit aussi à l'utilisation de TS... Ya pas que des avantages ca peut te foutre aussi un jeu en l'air.... A part ca je peste toujours autant contre le nerf des hot.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes d'une endurance ....lol
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Hah, le bon vieux débat useless comme quoi les add-ons c'est cheat ou pas cheat.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Tiens c'est marrant, le nerf des HoT je les voyais un peu comme un nerf des tank indirect... En théorie sa va les rendre un peu moins intuable non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une update :
Citation :
|
![]() |
|
|
une bonne chose le heal majeur à 2.5 sec, je testerai ca demain... Ils ont bien fait de ne pas mettre le heal de groupe à 2.5 sec aussi, ca serait devenu abusé ...
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|