Le système de prise de fort est génial

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Hier je faisais une QP tranquillement avec d'autres mecs, système qui fonctionne à merveille d'ailleurs.
Quelqu'un a annoncé une bande de prise de fort en pick up sur le chan pour la zone. On s'est un peu organisé, il y avait une très bonne ambiance.
On a pris les deux objectifs d'abord. On a attaqué le fort, mais la destruction n'était pas assez nombreuse pour nous empecher de tuer le maitre du fort. Avec un bélier, une bonne équipe équilibrée et une bonne entente, ca fonctionne très bien.

Finalement, grâce au système intelligent de loot j'ai fini deuxième au roll. J'ai eu le droit a un super item épique. C'est génial, parce qu'on a le droit a du stuff mais jamais d'ennui pour l'obtenir, au contraire on prend son pied tout en se stuffant.

Voila, un point très positif pour ce jeu très attirant qu'est WaR.

Bonne soirée!
Citation :
Publié par Zback
Salut

Hier je faisais une QP tranquillement avec d'autres mecs, système qui fonctionne à merveille d'ailleurs.
Quelqu'un a annoncé une bande de prise de fort en pick up sur le chan pour la zone. On s'est un peu organisé, il y avait une très bonne ambiance.
On a pris les deux objectifs d'abord. On a attaqué le fort, mais la destruction n'était pas assez nombreuse pour nous empecher de tuer le maitre du fort. Avec un bélier, une bonne équipe équilibrée et une bonne entente, ca fonctionne très bien.

Finalement, grâce au système intelligent de loot j'ai fini deuxième au roll. J'ai eu le droit a un super item épique. C'est génial, parce qu'on a le droit a du stuff mais jamais d'ennui pour l'obtenir, au contraire on prend son pied tout en se stuffant.

Voila, un point très positif pour ce jeu très attirant qu'est WaR.

Bonne soirée!

Mouai..... j'ai l'impression de lire une description de WoW là...... (comprenne qui pourra )
Ca sent l'ironie à plein nez quand meme !

Citation :
grâce au système intelligent de loot j'ai fini deuxième au roll
Et je dis Fake rien que pour cette phrase mdr !

beware of teh :
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Non j'ai pas compris, tu expliques... histoire que je me marre un peu ? :]
Tente de lire les mots en gras d'une autre façon... Par exemple en prenant leur contraires...
Citation :
Publié par Ghuru
Tente de lire les mots en gras d'une autre façon... Par exemple en prenant leur contraires...
Dans ce cas-là, j'ai l'impression de lire la réalité sur war alors
Citation :
grâce au système intelligent de loot
C'est toujours intelligent quand on gagne et pourri quand on fini bon dernier. Qui a dit que tout était relatif...
Citation :
Publié par Ghuru
Oui, ça me semble être bien de l'ironie, mais en ce moment avec tous ces messages "anti-whines" et ce qui va avec, les mots n'auraient pas été en gras et il n'y aurait pas eu cette énormité à propos du roll, ça aurait tout à fait pu être très sérieux.

Edit : Je viens de remarquer que Zback est justement l'auteur du message anti-whines.
Tu maintiens ton avis Hilvin ?
Zback est la même personne qui a posté un topic anti-whine donc son post est tout à fait sérieux à mon avis.

D'après vos commentaires, en gros quelqu'un qui poste quelque chose de positif qui lui a plu, il est forcément ironique. Par contre quelqu'un qui poste un topic pour whine, là forcément il a raison car son avis représente la sacro-sainte vérité vu que c'est plus classe de whine.

C'est pas le système de roll qui est intelligent, c'est vous qui l'êtes. (Ca par exemple c'est de l'ironie)

[Edit] Ah et tiens je vais répondre à l'OP : tu verras que les prises de fort c'est plus excitant lorsqu'il y a du monde en face pour défendre au T4. Par contre c'est sûr qu'il vaut mieux que t'ais un bon PC si jamais tu joues sur un serveur à population moyenne/élevée. ^^
Citation :
Publié par Alexstratz
Zback est la même personne qui a posté un topic anti-whine donc son post est tout à fait sérieux à mon avis.

D'après vos commentaires, en gros quelqu'un qui poste quelque chose de positif qui lui a plu, il est forcément ironique. Par contre quelqu'un qui poste un topic pour whine, là forcément il a raison car son avis représente la sacro-sainte vérité vu que c'est plus classe de whine.

C'est pas le système de roll qui est intelligent, c'est vous qui l'êtes. (Ca par exemple c'est de l'ironie)
Enfin un qui a raison.
Il n'y a pas une once d'ironie.
Et je mets les mots en gras parce que beaucoup ne font que survoler les messages. Alors en gras on ne voit que l'essentiel et c'est bien.

Bonne soirée!
Citation :
Publié par Alexstratz

J'adore....+ 1

A l'OP....Postes encore des trucs comme ça, moi j'aime, ça change.
Citation :
Publié par Zback

tranquillement à merveille très bonne ambiance.
jamais d'ennui prend son pied
Tu ne trouves quand même pas que juste les mots en gras, ça fait un peu trop marketing?
Tu t'es amusé, ok, parfait, c'est le but d'un jeu et malgré ce qu'on peut lire ici, des gens s'amusent et apprécient ce jeu mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès
Si ça peut vous faire plaisir, je peux aussi vous poster un sujet sur l'intelligence géniale des PNJs qui est bien plus évoluée que sur la plupart des MMORPGs, ou bien sur la personnalisation des personnages tellement riche qu'elle permet la création d'une infinité d'avatars tous différents.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si ça peut vous faire plaisir, je peux aussi vous poster un sujet sur l'intelligence géniale des PNJs qui est bien plus évoluée que sur la plupart des MMORPGs, ou bien sur la personnalisation des personnages tellement riche qu'elle permet la création d'une infinité d'avatars tous différents.
J'ai envie de te répondre "Non en fait ça me ferait plaisir que tu ne postes plus", mais j'ai peur que ça lance une flamme sans intérêt. De plus t'es pas le pire des whineurs, donc ça serait injustifié et je vais m'en abstenir.

Quant à l'avis de Zback et les fameux mots en gras, il trouve que c'est tranquille de farmer des QP (pas de propagande là), il trouve que ça fonctionne à merveille (un avis personnel), dans son groupe il y avait une bonne ambiance (pas de propagande là), c'était une bonne équipe (pas de propagande là), qu'il n'y a jamais d'ennui dans la phase de stuffing sur WAR (là j'hésite car l'ennui dans un MMORPG... c'est vraiment relatif ), et il prend son pied (avis personnel).

Je vois pas en quoi c'est à la gloire de Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés