configuration de "clique"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce matin je me suis mise en tête de vouloir configurer l'add-on "clique" et de l'utiliser pour ma prêtresse ... jusque là tout va bien. 5 boutons sur la souris = 5 heals différents : super chouette.
Au moment de vouloir quitter le groupe de l'instance, pas moyen de quitter le groupe sans avoir à supprimer le sort que j'avais bind sur le clique droit de ma souris (sinon je me healais ...).
Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire part de sa technique pour palier ce problème. (J'ai quelques difficultés pour comprendre l'anglais, j'ai donc du sauter une étape).

Merci d'avance,
Ne pas associer de sort sur le clic droit et clic gauche sinon, ça lance bêtement un sort. Par contre, tu peux associer les clics avec des Maj, Ctrl et Alt pour multiplier le nombre de sort associé à la souris.
Plusieurs solutions :
1) Définir les frames sur lesquelles clique (ou chaque bouton clique) fonctionnera. On peut limiter au portrait, grid, etc.
2) Utiliser les combinaison de touche (shift, ctrl, shift+ctrl, alt etc...)
3) Définir des comportement (hors combat, cible amie, cible hostile).

La combinaison de tout ça rend clique très précis.
Utiliser Healbot sinon, le principe est le même, tu configure des touches de souris, mais tu dois cliquer sur une barre de groupe pour que le sort parte. Donc tu n'est pas ennuyer sur le reste de l'interface.
Citation :
Publié par Legowyn
Utiliser Healbot sinon, le principe est le même, tu configure des touches de souris, mais tu dois cliquer sur une barre de groupe pour que le sort parte. Donc tu n'est pas ennuyer sur le reste de l'interface.
Ouaip, j'ai ça moi.

Mais je me fais souvent insulter car j'ai pas Decursive, il y a des truc que Healbot ne voit pas?
Tiens sinon pour clique il est possible de définir des conditions évoluées du type :
- cible morte et joueur en combat : rez combat ;
- cible morte et joueur hors combat : rez classique ;
- cible vivante et joueur en combat : tout à fait autre chose ?
Le switch sur Rez/Brez est facile, il suffit d'associer l'un au mode "Hors combat" et l'autre à "friendly target".

Le switch entre Brez/autre sort est plus délicat.
Je crois que certaines macros vérifient que la cible est vivante.
Donc à "friendly target" on associe la macro on mouse over -> isalive[autresort][Brez] (Il faut chercher la syntaxe exacte)
Pareil, mais avec deux boutons supplémentaire, se qui fait au total 20 sorts.

J'ai une razer Mamba, j'ai deux boutons encore, mais qui ne sont pas considéré comme des boutons de souris, mais des touches à lié.
Citation :
Publié par Elric
Tiens sinon pour clique il est possible de définir des conditions évoluées du type :
- cible morte et joueur en combat : rez combat ;
- cible morte et joueur hors combat : rez classique ;
- cible vivante et joueur en combat : tout à fait autre chose ?
Deux solutions s'offrent à toi :

1.
Pour le premier tu peux mettre ton sort dans "Helpful"
Pour le deuxième tu le mets dans "Out of Combat"
Le dernier tu mets le tout à fait autre chose dans "Helpful".

Le rez ne se lancera de toute façon pas sur une cible vivante.
Essaye de mettre le même raccourcis pour les 2 premiers sachant qu'ils ne sont pas placés dans les mêmes conditions de lancement.
Il me semble avoir tester et que cela ne fonctionnait pas mais à tester.

2.
Tu peux également essayer de créer une macro que tu associes à une raccourci de lancement.
Pour cela quand tu ouvre clique, tu clique sur le bouton "custom", coche la case "macro", créé ta macro et pose un raccourci.
N'ayant pas tester cette options je en peux pas t'en dire plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés