Zadiay3k

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 14:43 - Messages
ouai je serai bien partante aussi ça pourrait être bien marrant ^^contacter moi IG pour le RDV (Abysse)... Lire la suite
7 décembre 2008 à 11:45 - Messages
Bienvenue à vous sur le serveur,Nous avons la même optique de jeu alors n'hésiter pas à passer sur notre forum (www.guilde-osmo... Lire la suite
4 décembre 2008 à 09:22 - Messages
Petit up,Nous recrutons toujours des personnes motivées même si elles n'ont pas un temps de jeu énorme. Sans restriction de niv... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:38 - Messages
ben oui, c'est bête !au final tout ce qu'a été mis comme histoire ou décors derrière les gens s'en foutent. Ils ne jouent même ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:32 - Messages
Lol il m'est arrivé la même chose et je croyais que c t moi qui avait perché,donc c'est bien un bug IG, moi j'y ai perdu une pi... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:54 - Messages
On peut voir que les gens se plaignent du fait que les bonus de leur équipement ne correspond pas à 100% à la voie qu'ils souha... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:36 - Messages
Certains bugs ont été répertorié ici.Pour promouvoir des personnes, il faut qu'elles soient de rang inférieur au tien déjà. Pou... Lire la suite
De rien !fait /help quand tu es connecté tu auras accès à toutes les commandes que tu peux faire ...... Lire la suite
25 novembre 2008 à 10:17 - Messages
25 novembre 2008 à 10:09 - Messages
Moi ce qui m'est arrivée :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais avant les crashs du serveur Gisoreux, tout ce qu'on a fait ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 11:40 - Messages
Je reviens aux sorciers ...Au début on trouvait des pièces où il n'y avait que de l'intelligence, je suis actuellement niveau 3... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zadiay3k n'a publié aucune critique de jeu.