Arrivée de votre modérateur !

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Une petite annonce pour vous présenter le modérateur qui sera en charge de cette section : Seffiroth.
Bienvenue à lui et bon courage aussi !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont postulé, en voulant apporter leur aide.
Nous gardons les candidatures en archive si un nouveau besoin se fait sentir .
Bienvenue !

En espérant que tu joues Ordre, qu'on puisse te taper dessus !

(pas que j'ai envie de taper particulièrement sur un modo, mais un ordreux en plus, c'est de la renommée en plus )
Publié par Nostradamuss
Bienvenue au modo, Vive le modo!

On me souffle dans l'oreillette qu'il faut arreter la leche.
Ah j't'ai vu en BG ce soir avec ta sorciére twa! ^^

Mais bon, t'as pas du me voir je pense, je mesure 1m02...ouin!

Sinon rien...Il vient quand nous faire le plaisir de son illustre présence notre nouveau modo? lol!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Viss
Ah j't'ai vu en BG ce soir avec ta sorciére twa! ^^
Euh, j'ai un sorcier ....
Avant 20h00 oui possible de m'avoir vu en bg, après impossible, j'étais sur serveur RP.

Et effectivement, ton pseudo me dit rien. Je ne remarque pas trop ce que je tue
Citation :
Publié par Nostradamuss
Euh, j'ai un sorcier ....
Ué, sorcier, sorciére, pareil, des robes et encore des robes! ^^

Bien les mages ca, de foutre des robes, rien ne protége mieux d'une lame que 5 cm de bon acier nain, crois moi!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Viss
Bien les mages ca, de foutre des robes, rien ne protége mieux d'une lame que 5 cm de bon acier nain, crois moi!
C'est pas ça qui te sauve de mes bolts
Merci Ambre pour l'introduction et bonjour a tous.

Il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

J'ai entendu que de bonnes choses sur ce serveur et sa communauté , ça me fait donc grand plaisir de modérer cette section.

J'ai pu lire certaines discutions, certaines débats entre plusieurs type de joueurs de cette communauté qui sont très intéressants et contribuent à la richesse d'une construction saine de communauté.

Mais force est de constater que j'ai pu aussi lire des dérives, des blames, des flams, des réglements de compte en sommes, et j'ai trouvé cela dommage.

Je peux réussir à comprendre la frustration que l'on peux ressentir face a certaines situations précises, mais nous sommes tous ici membre d'une même communauté.

J'aime à penser qu'ensemble nous pourrions passer de très agréable moments sur ce forum, partager des discutions riches et constructives et que meme si notre avis va dans une autre direction, l'on puisse le formuler avec courtoisie et respect.

De ce fait j'attends de chacun d'entre nous un certain recul avant de poster. Nous sommes ,après tout, tous réunis autour d'un jeu auquel nous gravitons. Les différences de points de vue de chacun sont nécessaires.

N'est il pas plus agréable en venant dans la section JoL- War- Hellebron de trouver des posts riches en arguments, en exemples contre-exemples, et ce sans jamais tomber dans le réglement de compte ?

Bref, j'ai grande hâte de vous lire et j'espère que chacun saura dans une moindre mesure s'auto-modérer et penser en communauté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés