|
[Edité par Seffiroth : ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle-HS]
|
Partager | Rechercher |
|
j ai pas vue 4 classes differente chantemort sur ce bg pourtant y a eu des need sur plusieurs loot de classes. vous etes pas tout seul dans les bg.
|
![]() |
|
|
Tu penses que ton un caca nerveux va durer longtemps pour un loot lvl 1X ? ou tu vas aussi faire pipi par terre et te rouler dedans ?
Tell moi in game je te donnerai 2 ou 3 cuivre pour te dedommager ![]() Ce que j ai dis plus haut c est notre politique, elle publique et non sujette à discussion. Maintenant libre à toi de sortir du bg si t es avec des chantemorts@ninja ps: le post pour ouiner https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933077 |
![]() |
|
|
moué vraiment pas ouin ouin juste un point de vue général apres si tu veux tfaire traiter de péon par tout le monde c est ton problème.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef on aura tout le stuff bg lvl 1X pour equiper nos reroll et recreer la guilde sous un autre nom
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
OUais en gros c'est un enc... tout le monde et si ca te genne ta qua plus faire de BG... Belle mentalité , je n'aime pas les whine mais la je trouve ca vraiment moche de votre part ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef Quoi Go PVE si T'es Pas ConTenT !
|
![]() |
|
|
lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous commencez bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c est quoi ce pull tout moisi ?
![]() |
![]() |
|
|
OMG c'est trop trop trop trop trop trop drôle
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|