[Poubelle-HS]

Partager Rechercher
j ai pas vue 4 classes differente chantemort sur ce bg pourtant y a eu des need sur plusieurs loot de classes. vous etes pas tout seul dans les bg.
Tu penses que ton un caca nerveux va durer longtemps pour un loot lvl 1X ? ou tu vas aussi faire pipi par terre et te rouler dedans ?

Tell moi in game je te donnerai 2 ou 3 cuivre pour te dedommager

Ce que j ai dis plus haut c est notre politique, elle publique et non sujette à discussion. Maintenant libre à toi de sortir du bg si t es avec des chantemorts@ninja

ps: le post pour ouiner https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933077
Merci il ne manquait qu une chose à notre guilde : ton avis sur la question.

Thx

Citation :
Publié par Kyzek
si tu veux tfaire traiter de péon par tout le monde c est ton problème.
Ca va sans doute m empecher de dormir
T'inquiète, vos membres changeront pas de noms, en tout cas ce n'est pas encore possible, donc on est peinard, on sait qui ne pas prendre pour jouer avec nous
Pas tant pour le stuff (qui sert deux lvl avant d'être changé) que le comportement débile. M'enfin hein, il faut de tout pour faire un monde ^^
Citation :
Publié par Traff
pour equiper nos reroll et recreer la guilde sous un autre nom

Effectivement il faut de tout pour faire un monde, meme des gens qui ont un gros souci de comprehension et/ou sont assez basic pour tout prendre au premier degré.

ps: on est un con
Sympa les whines

Mais au lieu de venir whine sur JOL pour se faire lire, pourquoi ne pas envoyer un send pour demander l'item ?

Moi, je need sur tous les loots, parce que ça me gache la vue quand je joue. Dans un BG, je m'enfou des loots. Ca m'empeche de voir le panneau groupe, je peux pas heal. Donc voilà, vais pas me faire chier a lire les loots un par un pour monsieur qui whine. Suffit d'un simple send et j'envoie le loot par courrier si jamais il faut.

Donc oué,
enfin moi personnellement , étant membre de chantemort, je passe sur tout les items en bg. prioritairement parce que sa me gène en combat donc on va dire que sa équilibre.

Deuxio faut arrêter les enfantillages et grandir et relativiser aussi. ( oui je sais pour certains sa peut faire beaucoup ).
Mais honnêtement , se plaindre parce qu'on a perdu un objet qui va nous durer 5level.. c'est quand même plutôt risible..
Et venir prendre la peine de signaler sa c'est encore pire... a mon avis ya autre chose a faire.

Et c'est encore pire de cataloguer les gens. mais vraiment. enfin bon , je vais pas débattre la dessus, j'ai la flemme. cya.
Citation :
Publié par Traff
Tu penses que ton un caca nerveux va durer longtemps pour un loot lvl 1X ? ou tu vas aussi faire pipi par terre et te rouler dedans ?

Tell moi in game je te donnerai 2 ou 3 cuivre pour te dedommager

Ce que j ai dis plus haut c est notre politique, elle publique et non sujette à discussion. Maintenant libre à toi de sortir du bg si t es avec des chantemorts@ninja

ps: le post pour ouiner https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933077

OUais en gros c'est un enc... tout le monde et si ca te genne ta qua plus faire de BG...

Belle mentalité , je n'aime pas les whine mais la je trouve ca vraiment moche de votre part
Citation :
Publié par Jullia_Ys
OUais en gros c'est un enc...
Je suis déçu, t as pas remarque mon avatar

Je n hesite pas également à donner les loot aux personnes qui me tell. Maintenant libre à vous de nous detester, pour etre franc, je me moque de votre avis.
Citation :
Publié par Jullia_Ys

Belle mentalité , je n'aime pas les whine mais la je trouve ca vraiment moche de votre part
le principe est pourtant simple les membres de la guild chantemort sont invité a choisir besoin sur tout les objet en bg. point. libre a eux de faire comme il l'entende. ensuite si une personne need, il peu toujours whisp le membre en question et s'arranger je vois pas ou est le probleme.

Moche ? bof on priviliegie la guild et si vraiment ya mort d'homme on s'arrange. je vois pas ou est le probleme. ensuite ya le jeux du random. il faut aussi savoir perdre. point barre.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
PvE ? je fais que ca ... car personne en face !
Alors imagine si les guildes comme Chantemort ou encore Adln n'avaient pas reroll côté Ordre, tu serais pas près de voir un péon dans les zones T3.
Je rappel aussi que nous avons quand même une semaine de retard sur la pré release et tout de même en T3.
Les gens intelligents seront se faire leur opinion en venant faire connaissance. Les autres penseront qu'on est d'horribles personnes.

Dans tous les cas, venir se faire justice sur le forum ne vous rendra pas le loot vert que vous avez perdu. Un tell aurait peut-être pu en revanche. A méditer !
Ce que nous ne sommes pas :

Citation :
9. Des Flammers (joueurs qui cherchent la provocation)
Citation :
5. Des Noobs (joueurs débutants)
Vous auriez du rester cote Destru
Car on est deja pas beaucoup cote ordre alors si on se tape tous les kevins qui ninja les loots on va pas etre bien du tout .

Fastly
Citation :
Publié par Dyroness
Vous auriez du rester cote Destru
Car on est deja pas beaucoup cote ordre alors si on se tape tous les kevins qui ninja les loots on va pas etre bien du tout .

Fastly
Tell moi le rageux, je te mailerai ton loot vert que tu as perdu aux dés en BG. Comme ça tu arrêteras peut-être de nous pourrir gratuitement avec tes faux comptes !

Dans mes rêves je sait !

Ah oui postule chez nous quand tu auras compris que dans la vie, tout nous arrive pas dans le bec, la bouche ouverte. Ca te permettra de relativiser parce que t'as perdu 8 octets dans un jeu.

cordialement, monsieur le mature !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés