Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas félicitations, vous avez explosé le record de connectés simultanés sur Jeux Online.

Bon courage sinon.
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
@ Le Saint: Il est évident que je parlais pas de leur lancement qui se déroule en effet avec difficultés. Le prb mineur c'est pr toi joueur qui va devoir attendre un peu pr jouer à ton jeu.

Vu que c'est mon problème comme tu dis et que tu ne parles pas du système inscription de WoW qui est down, comment peux tu savoir à ma place si c'est mineur ou pas, d'autant que je n'en ai rien dit ? aussi

Faut éviter de penser à la place des autres ou bien en faire un boulot en tant que Madame Soleil. Mais là c'est pas gagné

Le lancement du jeu est un ratage complet. En tant que consommateur s'en plaindre est tout a fait légitime, si demain j'chetes une canette de coca dans un bar et que je n'arrives pas à l'ouvrir car celle ci est défectueuse, je ne pense pas que je vais dire, "Bah tant pis j'en boirai une demain quand elle acceptera de s'ouvrir ...
Je vais demander au vendeur de te trouver une solution (arriver à te l'ouvrir par un autre moyen , te l'échanger, etc ...)

Non ?
Aucune info. Rien. Nada. Quedal. J'attend le up de la page des inscriptions depuis 15h30.
On me prend pour un c** et le pire c'est que je n'ai aucun choix, si je veux jouer ce soir, je dois me faire chier à attendre devant mon pc.

Chienne de vie
Citation :
Publié par Falkynn
Serieux et professionel tu dis? a chaque lancement de mmorpg, ca a ete le meme foutoir. Blizzard, au moins, communique sur ce qui se passe. Ils ont pas fait mieux que les autres, mais ils ont pas fait pire C'est sur que maintenant, pour ceux qui idolatraient Blizzard, ca doit faire un choc

Entièrement d'accord avec toi, l'équipe est nouvelle, différente de celle des Usa, et se sont apuyés sur des théories pour (essayer d') éviter des erreurs.

Moi, je n'ai k'une chose à dire, patience...., ca fait 2 ans ke je languie devant les images de WoW, c pas une journée de plus ki va me tuer....
aille aille, bon heureusement que j'ai encore mon account a ryzom de up en attendant que la page abo revienne de toute maniere j'ai pas fini l'install lol
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Je suis désolé ms ils sont sujets à une obligation de moyens, et nullement à une obligation de résultat.
Faux.

Un médecin à une obligation de moyen, c'est à dire tout mettre en oeuvre pour me soigner et pour me guérir, mais sans être certain de me guérir.

Un garagiste me vend une voiture, celle ci doit pouvoir rouler et respecter les caractéristiques annoncée sur son cahier technique. C'est une obligation de résultat quand on me livre la voiture.

Un jeu a été livré aujourd'hui mais il est impossible de s'en servir. Le résultat n'est pas atteint.

Maintenant que le jeu après qu'il soit fonctionnel me divertisse ou pas, c'est plus une obligation de moyen. Mais ici n'est pas la question, le produit ne fonctionnant tout simplement pas et d'un manière générale pour la majorité des nouveaux clients.
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
je savais pas que nous étions le 12 Février.
En provenance du site officiel de WoW :

Citation :
Bienvenue dans World of Warcraft
02h56, 11 février 2005
Blizzard Entertainment est heureux de vous annoncer l'ouverture des portes de World of Warcraft !
Dis moi Kankuro, la désinformation, c'est un métier chez toi ? Tu bosses chez Blizzard ?
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
je savais pas que nous étions le 12 Février.
De quoi parles-tu?
J'ai un probleme, je vois nul part sur la boite que je pourrai jouer a partir du 11 / 02 / 2005

Gueuler sur Blizzard, ca sert a quoi? a passer vos nerfs, sans plus. Blizzard a aucune experience en mmorpg, alors combien meme ils ont Bnet etc, ca n'a rien a voir, ce n'est pas une structure payante. Dire "ouai, les autres ca le faisait aussi, ils auraient du prevoir", c'est n'importe quoi aussi. Tu crée pas une autoroute a 2x 10 voies, sous pretextes que le premier jour va y'avoir du monde, sachant qu'ensuite le 2x3 voies suffira. C'est con comme exemple, mais c'est ce qu'il me vient a l'esprit.

Des jeux aussi attendu que WoW? en France, peut etre pas, meme si certains jeux ont ete pas mal attendu et ont enormement de monde a leur depart (pas besoin de les citer, ca partirai en comparaisons vaseuses et inutiles). Mais y'a pas que la France et les USA dans le monde, surtout niveau mmorpg...

Et jusqu'a maintenant, je n'ai vu AUCUN mmorpg se lancer sans aucun problemes. Blizzard, ce ne sont pas des dieux. Si certains les veneraient au point de croire qu'il n'y aurai aucun soucis, et bien tant pis pour eux, qu'ils redescendent de leur nuage.

Maintenant, entre avoir attendu la mise en vente du jeu depuis X temps, et attendre que le site fonctionne en ayant la boite, je ne vois aucune difference... si ce n'est que l'on peut etre certains que ce probleme se reglera bien plus vite que l'attente de la sortie.

Enfin bon, vaux mieux passer ses nerfs sur quelqu'un hein C'est plus pratique et facile
Citation :
Publié par Le Saint
Vu que c'est mon problème comme tu dis et que tu ne parles pas du système inscription de WoW qui est down, comment peux tu savoir à ma place si c'est mineur ou pas, d'autant que je n'en ai rien dit ? aussi

Faut éviter de penser à la place des autres ou bien en faire un boulot en tant que Madame Soleil. Mais là c'est pas gagné

Le lancement du jeu est un ratage complet. En tant que consommateur s'en plaindre est tout a fait légitime, si demain j'chetes une canette de coca dans un bar et que je n'arrives pas à l'ouvrir car celle ci est défectueuse, je ne pense pas que je vais dire, "Bah tant pis j'en boirai une demain quand elle acceptera de s'ouvrir ...
Je vais demander au vendeur de te trouver une solution (arriver à te l'ouvrir par un autre moyen , te l'échanger, etc ...)

Non ?

Citation :
Faux.

Un médecin à une obligation de moyen, c'est à dire tout mettre en oeuvre pour me soigner et pour me guérir, mais sans être certain de me guérir.

Un garagiste me vend une voiture, celle ci doit pouvoir rouler et respecter les caractéristiques annoncée sur son cahier technique. C'est une obligation de résultat quand on me livre la voiture.

Un jeu a été livré aujourd'hui mais il est impossible de s'en servir. Le résultat n'est pas atteint.

Maintenant que le jeu après qu'il soit fonctionnel me divertisse ou pas, c'est plus une obligation de moyen. Mais ici n'est pas la question, le produit ne fonctionnant tout simplement pas et d'un manière générale pour la majorité des nouveaux clients.

T'es le roi de la comparaison, il n'y a pas à dire

Je blague hein, c'est pour détendre l'atmosphère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés