Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai essayé de créer à plusieures reprises mon compte sur le site off

j'ai essayé netscape non

puis firefox

et oh joie ça marche ^^
Citation :
Publié par Le Saint
Faux.

Un médecin à une obligation de moyen, c'est à dire tout mettre en oeuvre pour me soigner et pour me guérir, mais sans être certain de me guérir.

Un garagiste me vend une voiture, celle ci doit pouvoir rouler et respecter les caractéristiques annoncée sur son cahier technique. C'est une obligation de résultat quand on me livre la voiture.

Un jeu a été livré aujourd'hui mais il est impossible de s'en servir. Le résultat n'est pas atteint.

Maintenant que le jeu après qu'il soit fonctionnel me divertisse ou pas, c'est plus une obligation de moyen. Mais ici n'est pas la question, le produit ne fonctionnant tout simplement pas et d'un manière générale pour la majorité des nouveaux clients.

Donne à un medecin sortie fraichement de l'école un patient, c passer de la théorie à la pratike..... Il va pas forcément se souvenir de "tout" et oppéré le malade de la meilleure facon ki soit....

pour le garagiste, c pareil, l'ékipe européenne est sans doute débutante....elle démarre...faut les encourager plutot ke de les critiker.... y'en a certain ki ont pas dormi depuis 2 jours...

Moi je répond : Allez courage ! /cheer

Je suis moi aussi en possession de ma boite de jeu mais je suis mort de rire de voire la grosse catastrophe du lancement du jeu.

Trop sérieux leur affaire (entre les crash, les problèmes de carte bleu et j'en passe ...) bravo à Blizzard de nous faire autant rire !!!

Je suis moi aussi en possession de ma boite de jeu mais je suis mort de rire de voire la grosse catastrophe du lancement du jeu.

Trop sérieux leur affaire (entre les crash, les problèmes de carte bleu et j'en passe ...) bravo à Blizzard de nous faire autant rire !!!
Je suis pas sûre que tout le monde trouve ça drôle . . .
moi je propose a tout ceux qui se plaigne de créé un mmorpg ou de retourné sous daoc et nous fasse pas ch*** avec leur commentaire a la c** qui n apporte rien

punaise sa défoule
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

A mon avis ceux qui disent que sa marche c'est juste des gens qui mytho pour être au dessus des autres, honnetement si sa marcher il serais en train de baver devant leur jeux plutot que de se soucier des mecs de JoL
Citation :
Publié par SHaDoNiK
moi je propose a tout ceux qui se plaigne de créé un mmorpg ou de retourné sous daoc et nous fasse pas ch*** avec leur commentaire a la c** qui n apporte rien

punaise sa défoule
Relis la charte jol .... et oui on rale et oui ya de quoi si tu estime que non tu na qua pas nous lire simplement... et franchement dire le contraire c'est vraiment n'importe quoi tu veut quand meme pas qu'on prenne sa avec le sourir O_o---
Il est 18h51 et je voudrai savoir si quel qu'un a réussi a crée son compte depuis 16H et si quel qu'un a des info plus moins officiel.
Bref si tout le monde est content de se plein sur ce post, quel qu'un a t il des info utile?
Sinon chiu aussi VNR que vous, je trouve que vu les moyens de blizz un ratage pareil est parfaitement inacceptable, ca faite du bien de le dire mais bon... c po pour ca ke ca ra + vite.
Citation :
Publié par ~~Theouf~~
A mon avis ceux qui disent que la page d'account marche sont des menteurs. Pourquoi ? beh parce que si c'était vrai sa aurait été dit sur le site officiel
Citation :
Création de compte temporairement désactivée
11 février 2005

Il semble que certains joueurs rencontrent des difficultés en créant leur compte, spécialement au moment du processus de validation du mode de paiement. Suite à une charge extrêmement élevée sur nos systèmes, ces difficultés nous forcent à désactiver temporairement la création de compte. Nos équipes techniques travaillent à résoudre ce problème. Toutefois, les joueurs qui ont déjà créé un compte peuvent continuer à jouer à World of Warcraft. Nous vous donnerons de plus amples informations sur cette page dès que possible.
source : http://www.wow-europe.com/fr/

Autre chose?
comme on le dit et redit prennez votre mal en patience, faites un tour dehors (meme si a cette heure c'est pas la meilleure des choses a faire ) , regardez la télé trouvez vous quelque chose a faire plutot que de raler sur les forum, blizzard ne sont pas des dieux, sa arrive a tout le monde de faire des erreurs

PS: euh Kastïelle je vois pas trop ce que tu veux dire .. j'ai dis que ceux qui disaient que les pages remarchent sont des menteurs, et sur le site officile il est bien indiqué que les page sont désactivées temporairement, non ?
les mecs de blibli c est des beaux mitto. le mec sait trés bien que ca marche pas et il persiste a me dire que chez lui tout est rose, qu il y accede parfaitemetn, ainsi que tous ces collegues....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés