Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Artic
Un pare feu bloque les pings que ce soit sur wow-europe.com ou signup
évidemment, bien bonne blague non ?

juste pour vous dire, préparez vous à dîner, laissez la touche F5 tranquille, faites un câlin à "madame" (peut-être le dernier avant longtemps ), un câlin à maman, papa, les frères, les soeurs, le chien et j'en passe (qu'est-ce qu'il fout là jean ...)

bref oui c'est râlant mais se nourrir de ceux qu'on aime et d'un bon repas c'est revigorant ... surtout pour martyriser la touche F5 jusqu'à 3h du mat

bon appétit, à tout à l'heure
***Malgré le nombre de pré-réservation qu'on connaissait en gros, le fait qu'on se soit venté haut et fort du nombre important de demande de volontaires bêta-testeurs et que notre compagnie a déjà eu l'expérience du lancement américain et coréen, nous avons été incapable de prévoir et/ou d'organiser correctement le lancement de WoW en France... bla bla bla...***

Toute ressemblance avec des événements réels est totalement hors de notre contrôle... enfin de toutes réalités possibles... alternatives ou pas... ou quoi que ce soit... ou bien rien d'existant ou ne pouvant exister... ou bien... enfin quoi... heu... ... nan rien

PS : vi c'est un ch'tit peu une critique arf... vi ça sert à rien... mais bon... ça soulage arf... re-PS : vi y a mieux comme soulagement... mais elle arrive que dans une heure
Citation :
Publié par Fanny
devenu sans objet suite à édition
moi je la trouve excellente cette blague avec le couple "mythique" (facile ) DAoC/GOA
!

allez va faire un tour dehors il fait froid tu verras ça remet les idées en place !
Citation :
Publié par Fanny
devenu sans objet suite à édition
rhola, comment zet chatouilleux ... j'ai trouver la blague amusante ... en plus sans DAoC (le jeu de noob que tu cite) point de WoW, Mythic a été la premiere compagnie a investir dans un pari tres osé a l'epoque qui consistais a proposer un MMO "KvK" ou tu n'etait pas "sure" de gagné ... ce qui chaqu'un le sait n'est pas forcement signe de rentabilit" puiosque par definition l'humain "adore" gagné.
Citation :
Publié par Cyssou
Et pendant ce temps sur Archimonde Fr......

Ding lvl 20 !!
Félicitations. Mais juste une question...rassure-moi, ça lag pas au moins ? Ok =>[]

Qu'on sache si on a encore des belles surprises de ce genre à venir...
Citation :
nerf ben je v flood pour dire que j'en ai marre !!!

dsl pr le flood mais je pe faire que sa puisque je pe meme pas creer de compte.....
nerf koi blibli...
Ou bien s'abstenir de poster? . Les forums jeux-online ne sont pas un défouloir , ne l'oubliez pas. Essayez de vous contenir un minimum.
Sans avoir lu tout le topic, je pense que les inscriptions ne sont peut-être pas uniquement fermées pour cause de lag des serveurs d'inscriptions (je pense même plutôt que ce n'est pas la vrai raison du tout).

Je pense que les serveurs d'inscriptions sont inaccessibles uniquement pour que Blizzard puisse installer des serveurs supplémentaires en urgence, pour éviter les attentes de 1h à 3h aux futurs nouveaux joueurs, ce qui en dégoutterait plus d'un.

Honte à eux de ne pas avoir prévu le coup : 4 serveurs pour la France, et plus d'un dizaine pour L'Angleterre, cherchez l'erreur!
Citation :
Publié par Angelyne
rhola, comment zet chatouilleux ... j'ai trouver la blague amusante ... en plus sans DAoC (le jeu de noob que tu cite) point de WoW, Mythic a été la premiere compagnie a investir dans un pari tres osé a l'epoque qui consistais a proposer un MMO "KvK" ou tu n'etait pas "sure" de gagné ... ce qui chaqu'un le sait n'est pas forcement signe de rentabilit" puiosque par definition l'humain "adore" gagné.
Ok joli roman mais y a pas un mot de vrai.
Il n'empêche que les boules sont déjà bien montées, et qu'elles ne sont pas encore prêtes à redescendre.
On essais pour la plupart de se contenir, de rester zen, mais pour ma part, je commence sérieusement à m'énerver, d'autant plus que ca fait 4h30 à l'heure actuelle que j'attends cette cochonnerie de création de compte alors que pendant ce temps des gens jouent à WoW ...

J'suis content d'avoir investit 70€ dans ma version collector.. vraiment..
Citation :
Publié par flo506
ca y est il l on reconnu que meme eux navaient pas accé a la page d insciprition. ils sont encore en train de bosser dessus.
Qu'est-ce que tu racontes ??
chez goa on aurait eu droit a :et pour finir ce point d'information nous sommes désolé mais c'est vendredi soir et toutes nos équipes de maintenance ne reviennent que lundi matin , bon jeu a tous et bon week end
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés