Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça n'a rien à voir, mais en attendant, pouvez vous me dire si l'install Beta fonctionne ou faut-il réinstaller tout?
Il est clair qu'ils auraient pu prévoir, ça fait pas sérieux !
Citation :
Publié par MarvelBoy
arrêtes ! tu vas te couper l'appétit !

sinon pour rire :

Envoi d'une requête 'ping' sur signup.wow-europe.com [80.239.174.202] avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 80.239.174.202:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)


Meuuuuuuuuuuuuuuuhahahahaha disent mes amis taurens !
ils ont desactivé la reponse aux pings sur wow-europe.com
J'avais deja essayé y'a quelques semaines
Citation :
Publié par orochimaru
moi en plus de l'attente ce qui me gonfle c'est qu'il ya meme pas une heure de prevu pour reouvrir les comptes. pas cool la wow

Ouais, ça commence à me gaver. Je finis par demander si je pourrai jouer ce WE

Je me dit que c'est une blague tellement la situation semble absurde ;(
ba pour les inscriptions quand jappelais ils me disaient :
chez nosu ca marche parfaitement, c est un probleme d affluence, ou alors c est votre pc, nous ca marche nikel.

au bout de 3 appels ils m ont dit : effectivemetn ont y a pas accés nosu meme a cette page de creation de comptes, ils sont en train de bosser dessus
Quand j'ai vu la new sur le site officiel, je savais qu'il y allait avoir de quoi me divertir sur JoL, bah je me suis pas trompé

Draho qui pourra jouer qu'à partir de dimanche

Bon courage à tous, ça promet de grands moments de bonheur
Citation :
Publié par ~~Theouf~~
bon la page d'abonnement ré ouvre quand ? si possible un truc officiel, dans 20H ? a 20 H ? on a aucune heure ?
Tu vois une info sur le site off ? Non ? Alors c'est que rien d'officiel n'a été dit
Citation :
Publié par Desintegrator
ça n'a rien à voir, mais en attendant, pouvez vous me dire si l'install Beta fonctionne ou faut-il réinstaller tout?
Il est clair qu'ils auraient pu prévoir, ça fait pas sérieux !
ui ca marche t'aura pas a te retapper les 43 mo il me semble de patch
Citation :
ca y est il l on reconnu que meme eux navaient pas accé a la page d insciprition. ils sont encore en train de bosser dessus.
je suis ptdr irl, j'hésite même a créer un compte vu que mes infos CB risquent de poper sur l'écran d'un escroc notoire : P

je pense que je vais laisser quelques heures passer, avant de servir de cobaye à leur sécurité informatique à 30 centimes 500 en ce qui concerne les informations bancaires.
Citation :
Publié par Coquette
Honte à eux de ne pas avoir prévu le coup : 4 serveurs pour la France, et plus d'un dizaine pour L'Angleterre, cherchez l'erreur!
Je peux me tromper mais les serveurs en question ne sont peut-être pas que pour les britanniques. Il y avait un certain nombre de scandinaves sur les serveurs UK de DAOC. L'anglais étant la langue internationale par défaut, et wow-europe n'étant dispo qu'en trois langues, ces serveurs nombreux peuvent sans doute être considérés comme les serveurs par défaut des joueurs non-francophones/non-germanophones, surtout sachant que les néerlandais ou les suédois ont tendance à ne pas concevoir l'anglais comme une langue aussi étrangère que nous avons tendance à le faire.
Citation :
Publié par flo506
ba pour les inscriptions quand jappelais ils me disaient :
chez nosu ca marche parfaitement, c est un probleme d affluence, ou alors c est votre pc, nous ca marche nikel.

au bout de 3 appels ils m ont dit : effectivemetn ont y a pas accés nosu meme a cette page de creation de comptes, ils sont en train de bosser dessus
En même temps ça fait presque 4h30 qu'on sait ça, ça fait pas avancer le schmilblick...
Ca fait depuis 14h00 qu'ils y bossent, faudrait se magner un peu quand même... j'en ai ras le cul d'attendre pour etre vulgaire...

Le pire de tout c'est tout de même la création d'un compte qui demande la CB obligatoire pour le mois gratuit, alors ca c'est le COMBLE du COMBLE !
Perso, j'ai pas encore acheté le jeu, ça évite d'être stressé
A vrai dire je suis pas sûr de continuer... J'ai mis ma version final beta à jour, Wow est donc prêt à l'emploi, me manque qu'une clé. Quoiqu'il en soit, je passe outre la période de stress.

Un truc utile plutôt que de s'énerver:
Ecumer ce forum (et d'autres sites? ) à la recherche d'infos sur le perso que vous voulez monter, la manière de le monter... Et aussi de DL le cartographe (si si y'en a qui l'ont pas encore ^^) qui est vital quand on est un quêteur fou.

Si vous avez déjà tout ça, formatez!
ça fait toujours plaisir de partir avec un Pc tout neuf pour accueillir un jeu, et ça vous prendra 2 bonne heures pour réinstaller tous vos petit logiciels fétiches, les derniers drivers de vos cartes graphiques etc...

/cheer ça durera pas éternellement!
Citation :
Publié par Fayen
Ca fait depuis 14h00 qu'ils y bossent, faudrait se magner un peu quand même... j'en ai ras le cul d'attendre pour etre vulgaire...

Le pire de tout c'est tout de même la création d'un compte qui demande la CB obligatoire pour le mois gratuit, alors ca c'est le COMBLE du COMBLE !
Tu n'as pas de CB donc tu n'es pas un client potentiel, aucun avantage pour eux à ce que tu squattes leurs serveurs.
Citation :
Publié par Fayen
Ca fait depuis 14h00 qu'ils y bossent, faudrait se magner un peu quand même... j'en ai ras le cul d'attendre pour etre vulgaire...

Le pire de tout c'est tout de même la création d'un compte qui demande la CB obligatoire pour le mois gratuit, alors ca c'est le COMBLE du COMBLE !
T a déjà jouer à un mmorpg toi ?

ps: si tu veut répondre y a dautre thread qui en parle
/e ferme la porte.
Citation :
Publié par Cilar
je tremble de rage devant mon PC j'ai les veine qui commencent à sortir de la tete AFTRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHQ
Moi aussi là je commence à enrager méchamment. Ca commence à bien faire tout ça , marre quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés