Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drenzer
les seul info ki circule sur la réouverture c du bidon genre up a 18h , puis 18h passe et tu entend up a 20h .....
Up à 20 heures.

Nan sérieux, qu'est ce qui te dit qu'ils savent a quelle heure ils auront résolu le problème ?
De toutes les facon il ne peuvent pas ouvrir a l'heure actuelle.

Il y a trop de monde qui attend. Il sont donc forcé d'attendre au moins 23h pour que les serveur ne lache pas dans les premiers minutes
Grosso modo ma soirée est foutue, tout comme l'après midi qui m'était réservée pour jouer à WoW.
C'est un démarrage mythique qui va me rester dans les annales (dans les 2sens).
je pense que je vais attaquer Blizzard pour torture morale et sadisme car ils vont m'obliger a regarder " 1ere Compagnie" et ça se sera encore plus insupportable

mouarffffffffffffffffffffffff
Citation :
Publié par Vulckain
Devenu sans sujet.
Je t'aime toi, pas tellement pour l'insulte mais pour l'état d'esprit "c'est pas juste que les autres puissent prendre de l'avance dans la course à l'xp".

Sinon je voulais dire qu'à mon avis ils remettront le serveur de création de compte tard le soir sinon il va exploser dès qu'il remarchera.
mdr les anal ...

et dire que ma guilde est en train de pex vive le retard deja une soirée c bcp ...

Citation :
Nan sérieux, qu'est ce qui te dit qu'ils savent a quelle heure ils auront résolu le problème ?
ben je c rien mais c ce que j'entend dire , blibli pourrai au moin ns dire si sa sera encore long car il on mis temporairement desactivé...
Ca ma rappelle un peu le lancement de daoc, à part que pour celui ci, j'avais pu créer mon compte et me logger ( j'ai quitté que quand on pouvait re-rentrer )

Mais la j'ai pas pu, nerf vie irl

Pour me venger de ceux qui auront pu jouer, vais créer un boulet et faire :"po plizzz !!! " aux GB
Citation :
Devenu sans sujet.
ca c'etait fin !!!!!

mais serieux ca me fait marrer le mec qui dit ca alors que si t etais avec ceux ki jouent tu la bouclerais et tu jouerais

alors stop dire nimp....

edit : lol j allais edit moi mm va
c'est fini pour ce soir, meme si ça ouvre , y'aura super masse monde 3heures d'attente au cas ou le systeme de création de compte n'explose pas avant.

Donc vivement 2h du mat' ^^.

<s'en va dormir >
pas normal quand même 5 serveur français au lancement avec les jeu acheter en précomande les sondage il aurait du voir que sa ne suffirai pas même pour la beta il y en avait + vraiment dommage
j'aimerai me lever demain matin en voyant que tout marche

Mon ami, avec qui j'avais prévu de faire les quetes etc... a réussi à s'inscrire contrairement à moi. Ce qui fait que tout est foutu, il joue deja depuis plusieurs heures...

Super :/ J'allais quand meme pas lui demander d'attendre que tout marche aussi chez moi
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je peux me tromper mais les serveurs en question ne sont peut-être pas que pour les britanniques. Il y avait un certain nombre de scandinaves sur les serveurs UK de DAOC. L'anglais étant la langue internationale par défaut, et wow-europe n'étant dispo qu'en trois langues, ces serveurs nombreux peuvent sans doute être considérés comme les serveurs par défaut des joueurs non-francophones/non-germanophones, surtout sachant que les néerlandais ou les suédois ont tendance à ne pas concevoir l'anglais comme une langue aussi étrangère que nous avons tendance à le faire.
Je confirme avoir croisé de nombreux scandinaves sur les serveurs BT WoW... des guildes entières même arf

Il est plus que nécessaire que les serveurs "in English" soit nombreux pour tous les non francophones ou non germanophones en effet... donc rien d'étonnant que les serveurs englishophones () soit nombreux...

Du moment qu'il y en a... enfin aura arf... assez in French

Et vi je confirme aussi que les suédois... enfin en tout cas les suédoises ()... ne considère pas l'anglais comme une langue étrangère, mais comme un langue d'échange... ha... les échanges... c'est plutôt sympa

Comment ça, ça n'a rien a voir avec le sujet ?

Pi'têtre que cela veut dire qu'il y a d'autres choses que la création de compte WoW dans la vie ?
Citation :
Publié par Angelyne
Soyez pas trop vulgaire, j'aimerais pas qu'un modo lock ce post, ca nous fera un souvenir dans quelques mois, qd on aura tous oublier ce triste demarrage ...
J'espère bien que personne ne l'oubliera !

Dés qu'on parle de T4C sur Goa, la première réplique de (presque) tout le monde est la file d'attente, et c'est devenu une plaisanterie qui fait rire tout le monde.

Pour WoW ça se passera ainsi aussi

ps : essayez de vous calmer sur les insultes, ça devient grave là
Citation :
Publié par Umeoc
Bon mettez tous les réveil , levé 4h du mat pour s'inscrire si c'est réparé d'ici la , a 4h devrait y avoir degun et on pourra s'inscrire lol !
T'es aps fou ? a 4h y'aura deja des 40 ... sa va etre relou .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés