Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
balance la flotte
bon, mesures d'urgence ON, je sors la lance à incendie et je rafraichis ceux qui commencent à exploser.

vous n'avez rien de vital à perdre en etant inscrit ce soir ou demain, il n'y a pas d'items pour les premiers arrivés...ou de maison à placer. blizzard n'a aucune obligation légale de nous fournir un acces aujourd'hui

il se mettrait en revanche dans une sale situation en acceptant de nouvelles inscriptions alors qu'on lui a signalé des failles dans sa base de données de cartes bancaires !

"je veux aller en italie, tant pis s'il y a un camion en feu, je veux passer par le tunnel"

Ca commence comme ça, ben qu'est-ce que ca va etre quand certains vont louper une mission de groupe à 2 balles "bande de pourris salauds, Blizzard m'a garanti qu'en jouant en groupe je pourrai avoir de meilleurs items, quelle arnaque..."

c'est bien de se moquer de Kevin, mais à 22h tu vas te coucher, Régis...
Citation :
Publié par Heralis
Sinon vous savez cb de tmps de play il faut a peu pres pour monter un lvl 60
Si tu es un accroc tu peux essayer de battre le record d'un gars Coréen il me semble qui à mis seulement 3 jours pour y parvenir...
Sinon je trouves que c'est quand même plus qu'abuser de ne pas pouvoir jouer alors que certains le peuvent déjà... après blizzard disait un truc dans le genre "on recommence tout à 0 pour que tous le monde soit égalité." tout ça me fais légèrement sourire
Citation :
Publié par Ron Ash II
bon, mesures d'urgence ON, je sors la lance à incendie et je rafraichis ceux qui commencent à exploser.

vous n'avez rien de vital à perdre en etant inscrit ce soir ou demain, il n'y a pas d'items pour les premiers arrivés...ou de maison à placer. blizzard n'a aucune obligation légale de nous fournir un acces aujourd'hui

il se mettrait en revanche dans une sale situation en acceptant de nouvelles inscriptions alors qu'on lui a signalé des failles dans sa base de données de cartes bancaires !

"je veux aller en italie, tant pis s'il y a un camion en feu, je veux passer par le tunnel"

Ca commence comme ça, ben qu'est-ce que ca va etre quand certains vont louper une mission de groupe à 2 balles "bande de pourris salauds, Blizzard m'a garanti qu'en jouant en groupe je pourrai avoir de meilleurs items, quelle arnaque..."

c'est bien de se moquer de Kevin, mais à 22h tu vas te coucher, Régis...
pas mieux , pisse end lauve ca va arriver faut juste attendre

BLIZZARD LA CON DE VOS MORTS DEPECHEZ VOUS !!!
Bah vraix que ca sert a rien de s'énerver... vais prendre une bonne douche et faire un tour avec des potes et copines qui en ont rien a foutre des jeux pc ca me changera les idées... j'ai le temps de devenir no life a+ all et bonne chance a vous...
Tien now c le site wow-europe ki nous fait des belles erreurs 404 ... sa pre-dit peut être une actualisation
= Klanhiur = Tueur Nain 40 (paused) AL WAR
Sérieux, quand ca marchera, ca fera comme hier, t'auras 15000 posts sur le sujet et ca tiendra bien une heure, en attendant, quid d'une petite partie d'autre chose?
*Ouvre son collector et écoute la sublime zik de WoW*

Le CD de zik n'a rien à voir avec le CD de la préco, il est excellent

Allez c'est qu'une histoire de minutes cette attente
Citation :
Publié par Vulckain
Mdr Sa Y Est Le Site A Sauter Vive Blizzard
Si c'est pour faire des commentaires a la con tu peux rester sur DAOC, mais bon vu ta guilde on peut presque te pardonner.
Citation :
Publié par L@ng3
*Ouvre son collector et écoute la sublime zik de WoW*

Le CD de zik n'a rien à voir avec le CD de la préco, il est excellent

Allez c'est qu'une histoire de minutes cette attente

plus de 5 h now son grande les minute quand meme
Citation :
Publié par Vulckain
Si c'est pour faire des commentaires a la con tu peux rester sur DAOC, mais bon vu ta guilde on peut presque te pardonner.

faut pas etre jaloux car on a pas de gu
j'en ai une mais bon je suis loin d'envier la Con avec leur belle répute sur YS c'est des champions
Ron Ash je suis bien d'accord avec toi, mais le simple fait d'attendre un jeu depuis pas mal de temps.. d'avoir une date prévue, de revenir du travail avec la satisfaction qu'enfin, on va pouvoir jouer.. et que là, pouf on nous dit que ce n'est pas possible, que certains sont entrain de jouer, mais que toi, non, tu ne peux pas.. Et que rien n'est dit quant à la réouverture de l'inscription..

On peut alors facilement comprendre que certains s'énervent ! Enfin mon je le conçois tout à fait, et d'ailleurs je suis étonné de ne pas l'être moi même, sachant qu'à la minute où je suis arrivé sur le PC, les inscriptions fermaient.

Comme tant d'autres.. J'ai envie de jouer.. plus qu'envie même
Et attendre sans savoir.. non, non. Si on me disait : çà ouvre demain. Soit ! dans ces cas là je sors, je vais au ciné, je regarde un film, ou n'importe quoi d'autre. Mais dans l'optique ou il se peut que cela rouvre dans les prochaines minutes, je ne bouge pas, j'attends.. ( pas sans rien faire non plus hein )

Blizzard a raté le début de sa release, je ne comprends pas, il y en a pourtant eu deux précédament.. la Kr et la Us. J'imagine que cela n'est qu'une question de minutes pour remettre tout çà en ordre.. Mais vu le jeu que nous a concocté Blizzard, et le bonheur que cela nous apportera, j'aurais du mal a leur jeter des pierres après tout ce qu'ils ont fait. Du moins pas encore.. Demain si çà ne marche pas
Je ne veux pas dire, mais au niveau de la communication ça fait fort !!
Obligé d'aller sur le forum UK pour tirer des informations de la part d'un MJ.

Putain y a même pas une seule info sur le forum FR, rien quedal.

C'est vraiment nul à chier comme prestation.
Allé hop un petit c/c du forum UK

Citation :
Re: Account Creation Pages Down | 8/31/2004 2:05:28 AM PDThttps://forums-en.wow-europe.com/images-new/pixel.gifhttps://forums-en.wow-europe.com/images-new/pixel.gif

While I can't promise anything I have high hopes for the pages being up within a few hours. Things might be trickier than they seem though, so please don't kill me (or at least don't corpse-camp me) if I'm wrong. Thundgot
Community Manager, English
moi ça va : j'ai une ou deux expériences qui m'ont blindé dans ce domaine...j'ai connu le lancement de Malas, entre autres, alors c'est pas blizzard qui va me scier les pattes avec 1 ou 2 jours de retard. je prefere me login dans un monde stable...

plus grave, pour gagner de la place, j'ai viré Warcraft III, et là je peux meme pas jouer à WoW, grrr c'est un scandaleuh, je vais etre forcé de jouer à AC2 contre mon gré, pfff c'est navrant !!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés