Amröth |
Dernières publications

merci bien :ange: vjeux toujours au bon moment ..... Lire la suite

salut à tous.. Voila je cherche un addon pour le mode (raid) un peu comme ct_raidassist mais en moins complexe enfin je me com... Lire la suite

actuellement j'utilise la 1.17 mais je vais essayer de re install pour voir :travers:... Lire la suite

j'ai une question pour CT_RAID :aide: en faite quand je suis en mode raid tout marche bien niquel et tout mais le seul prob c... Lire la suite

j'ai une question pour CT_RAID :aide: en faite quand je suis en mode raid tout marche bien niquel et tout mais le seul prob ce... Lire la suite

en faite sur mon moniteur quand je vois les 4 membres de mon groupe je ne vois pas leurs pv ni mana j'aimerai garder le skin de... Lire la suite
ah oui merci c'est parfait :ange:... Lire la suite

bonjours à tous voila je cherche tout simplement l'addons de cosmos qui permet de voir la vie ,mana, rage de ces collègues sans ... Lire la suite

quel addon de CT_mod car la c'est tte l'interface et je la ve pas :maboule: je cherche juste un truc pour bouger ma bar de cas... Lire la suite
merci beaucoup pour la réponse en faite j'ai trouvé tout seul j'ai dl juste le menu de gyspy mod qui me permet de tout déplacer... Lire la suite

bonjours à tous voila je cherche un addons pour déplacer ma castbar version normal ou je veux sur mon écran :aide: Lire la suite