CT RAID new version ?? [prob]

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question pour CT_RAID

en faite quand je suis en mode raid tout marche bien niquel et tout mais le seul prob ce que la vie de mes collègues ne descend jamais qd il son mort on ne vois pas à moins d'actualiser a chaque seconde ya une commande pour le mettre en live ?
La toute derniere version fonctionne tres bien, si tant est qu'ellesoit bien installée.

-Deco du jeu
-supprime ton repertoire CTraid
-reco toi sans l'addon et log ton perso (ca videra tout les donnée relative a CTraid dans le fichier de conf)
-redeco, voire quitte le jeu
-install latoute derniere version (1.17 actu)
et relog toi.

L'a tu es deja sur de n'avoir aucun conflit entre les versions dans le Savedvariables.lua

Normalement si tu fais tout ca, ca fonctionne.
Citation :
Publié par Biluf
Si déjà tu étais sur le même ctchannel que tes collègues ça marcherait mieux.
Non, même pas.
Les dernières versions de CT raid n'ont pas besoin du canal CTraid pour être fonctionnelles, vu que Blizzard a intégré directement la possibilité de récupérer santé, mana and co, de tous les membres du raid.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, même pas.
Les dernières versions de CT raid n'ont pas besoin du canal CTraid pour être fonctionnelles, vu que Blizzard a intégré directement la possibilité de récupérer santé, mana and co, de tous les membres du raid.
Pour cela il faut que tout le monde ai la meme version il me semble.
Mais dans tous les cas tu peux demander a ton leader de faire un broadcast de channel ca coute rien et des fois ca corrige quand meme ce genre de probleme.

Pour avoir eu ce genre de problemes avec la derniere version, j'ai reussi a recuperer la vie et mana comme ca.

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés