Mod complet pour prêtre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous....

je suis prêtre, et j'aimerais savoir si un mod ou un bout de mob me permettrais d'avoir sous les yeux l'état de tous les membres de mon raid ???

Merci de votre réponse

et comment on affiche la fenetre des MT ? j ia beau cocher/ decocher la case rien ne marche ( derniere version sur Curse)
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
pour les Maint tank, je crois qu'il faut que le leader les désigne comme tels dans CT Raid ... enfin chez moi j'ai jamais eu de soucis a les voir ... sauf lorsque le leader avait pas CTRA ... sisi ca existe encore
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Pour définir les Main Tank dans CT_raid, il faut être le leader, et cliquer-droit sur les noms des persos dans la fenètre Raid de CT_raid
J'étais dans le même raid que Sirgoone et malheureusement malgré que les MT avaient été désigné par le lead, impossible d'avoir la fenetre
Tu as peut-être oublié de rentrer dans le canal. Fais /rajoin <le nom du canal>
Par exemple /rajoin ubrs.
Si tu es en guilde, /rajoin va rejoindre le canal par défaut.
Citation :
Publié par Edward Elric
J'étais dans le même raid que Sirgoone et malheureusement malgré que les MT avaient été désigné par le lead, impossible d'avoir la fenetre
il y a un probleme de compatibilité entre les anciennes version et la derniere, donc il faut tout le monde à la derniere version pour être sur d'avoir correctement les MT.
Citation :
Publié par Tyrus
il y a un probleme de compatibilité entre les anciennes version et la derniere, donc il faut tout le monde à la derniere version pour être sur d'avoir correctement les MT.
Pour le probleme de compatibilité je vous invite a lire soigneusement le detail sur le site Officiel de CTMod et son fonctionnement

Sasmira.
j'ai une question pour CT_RAID

en faite quand je suis en mode raid tout marche bien niquel et tout mais le seul prob ce que la vie de mes collègues ne descend jamais qd il son mort on ne vois pas à moins d'actualiser a chaque seconde ya une commande pour le mettre en live ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés