Mephisto77 |
Dernières publications

bonjour,déjà merci pour le boulot qui, je dois le dire, arrange beaucoup de démos....^^mais j'ai une question :Y-a-t'il un moye... Lire la suite

c'est pas plutot le log lorsque l'artefact a été fait très peu de temps avant?... Lire la suite

ouch....c celui que j'utilise, et comme mis sur mon autre message, je ne sais pas comment l'utiliser.En particulier, je voudrai... Lire la suite

bonjour à tous.... je suis prêtre, et j'aimerais savoir si un mod ou un bout de mob me permettrais d'avoir sous les yeux l'ét... Lire la suite

bonjour à tous.... y aurait-il un site ou une page qui explique bien comment on peut se servir de ce mod... pasque là, j'ai ... Lire la suite

ben moi, j'avais le même problème.... solution : virer Perl......je me retrouve comme avant, mais au moins, j'ai plus d'erreur... Lire la suite

arf....très bon mod....mais j'ai kelkes soucis....notamment par rapport au groupe : lorsque un membre part, ou lorsque je pars,... Lire la suite

Bonjour à tous... Comme beaucoup de personnes je pense, je m'interroge sur cette compétence. Pas trop neuneu, je passe sur l... Lire la suite
Jeux
Mephisto77 joue à :
Aion (depuis 2008) |