Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
beau boulot......

mais perso, j'ai encore un soucis : en Alt+Tab ou en déco/reco, les boutons nécrosis disparaissent..... et un /console reloadui ne change rien...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? comment puis-je résoudre ça svp ??

Merci
Citation :
Publié par Mephisto77
beau boulot......

mais perso, j'ai encore un soucis : en Alt+Tab ou en déco/reco, les boutons nécrosis disparaissent..... et un /console reloadui ne change rien...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? comment puis-je résoudre ça svp ??

Merci
c'est un probleme que l'on a ... soit on a une version qui fonctionne mais des que l'on fait une deconnexion ou un Reloadui c'est mort ... il faut quitter et relancer completement le jeu ... soit nous avons une correction faite par Tutu mais le probleme c'est qu'il faut faire un Reload UI d'entrée pour que cela fonctionne... donc il reste encore a corriger tout cela, mais je ne suis tjrs pas developpeur ...


Sasmira.
Citation :
Publié par Mephisto77
beau boulot......

mais perso, j'ai encore un soucis : en Alt+Tab ou en déco/reco, les boutons nécrosis disparaissent..... et un /console reloadui ne change rien...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? comment puis-je résoudre ça svp ??

Merci
un /necro recall la fait réapparaitre apres un alt tab mais pas comme il faut (gros format au milieu chez moi)
c'est lourd a chaque alt tab.... mais bon l'add on marche ^^
Bonsoir,
La version 2.0 de Necrosis est inutilisable,les messages d'erreur défilent a répétition on dirait une mitraillette a bugs,je suis donc revenu a l'ancienne version qui elle fonctionnes correctement mais uniquement quand elle en a envie
Est-ce normal que les durées de mes sorts n'apparaissent pas ? a part l'immolation et la pierre d'ame, rien ne figure a coté du bouton, ni le charme ni curse
Citation :
Publié par Odjob
Est-ce normal que les durées de mes sorts n'apparaissent pas ? a part l'immolation et la pierre d'ame, rien ne figure a coté du bouton, ni le charme ni curse

Ca depend .. avec necrosis ca ne s'affiche plus trop ... parcontre si tu prends le package tu as dedans CountDoom qui fait tres bien cela =)


Sasmira.
Toujours pas de version de Necrosis qui tienne la route ?
bonjour
perso, j'utilise la dernière version que sasmira a mis en ligne gracieusement et je l'en remerci bcp, et sa fonctionne trés bien c a dire :

tout necrosis fonctionne ainsi que servitude mais il reste tjr se petit prob qd on fais une deconnexion (faut juste quitter et revenir), aucun message d'érreur.
ceci-dit, je n'utilise que c 2 add-on et non les 3 autre (countdoon, décursive, autobuff)
je n'en ai po besoin et je les trouve ridicule car si c juste pour s'auto buffer ou voir apparaitre le temps restant pour un sort qui dur a peine 10s, sa ne sert a rien
celui qui c vraiment bien jouer son demo, sera par expérience le temps que dur chaque sort sur n'importe kel type de mob...
Citation :
Publié par gastaz
bonjour
perso, j'utilise la dernière version que sasmira a mis en ligne gracieusement et je l'en remerci bcp, et sa fonctionne trés bien c a dire :

tout necrosis fonctionne ainsi que servitude mais il reste tjr se petit prob qd on fais une deconnexion (faut juste quitter et revenir), aucun message d'érreur.
ceci-dit, je n'utilise que c 2 add-on et non les 3 autre (countdoon, décursive, autobuff)
je n'en ai po besoin et je les trouve ridicule car si c juste pour s'auto buffer ou voir apparaitre le temps restant pour un sort qui dur a peine 10s, sa ne sert a rien
celui qui c vraiment bien jouer son demo, sera par expérience le temps que dur chaque sort sur n'importe kel type de mob...
bah non justement si tu pose une funeste sur un mob, d'autres maledictions sur d'autres mob le butte est de tout pouvoir gérer en même temps. A ce moment tu n'a pas besoin de servitude si je suis ta logique...
Enfin il ne s'agit pas du bon post pour discuter de ca
sisi c sur le bon post, je répond juste a bcp qui dise " necrosis fonctionne pas, bcp de bug"

d'autre part pour te répondre, si tu es pas capable de savoir sur quel mob tu as mis koi, sachant que tu utilise po toute tes malédictions partout et encore moins en instance hl, je vois po l'intéré de voirapparaitre le temps restant pour sa.
si je marque tout cela c juste pour vous dire que moins vous mettrez d'add-on qui doivent fonctionner ensemble, moins vous aurez de problème
Citation :
Publié par Harry Angel
Toujours pas de version de Necrosis qui tienne la route ?
Celle-ci (2.02FR) que j'utilise actuellement fonctionne bien :

http://www.shadydesign.com/necrosis/...&t=1192&page=1

Petit screen

J'ai cliqué sur le bouton "Sorts" qui affiche en dessous les sorts disponibles.
"Spelltimer" affiche la durée de certains sorts (pour le moment, je n'y ai vu que la Pierre d'ame)
"Fragments d'ame" limité à 16 slots pour 1 sac, comme en v1 mais linéaire, apu la bulle rose
Citation :
Publié par Keiida
Celle-ci (2.02FR) que j'utilise actuellement fonctionne bien :

http://www.shadydesign.com/necrosis/...&t=1192&page=1

Petit screen

J'ai cliqué sur le bouton "Sorts" qui affiche en dessous les sorts disponibles.
"Spelltimer" affiche la durée de certains sorts (pour le moment, je n'y ai vu que la Pierre d'ame)
"Fragments d'ame" limité à 16 slots pour 1 sac, comme en v1 mais linéaire, apu la bulle rose
Comme a dit la personne, ce n'est qu'une traduction partielle qu'il a fait ... mais la version officielle devrait arriver avec la version 2.03 de necrosis.
parcontre il faut dire que la nouvelle version de necrosis me donne pas envi d'y passer ... ce qui a fait le charme de necrosis a disparu avec cette nouvelle version ...


Sasmira.
Ouvrez le fichier Necrosis.lua

Recherchez les phrases d'invocation des démons "Invoquer une Succube", "Invoquer un Marcheur \195\169th\195\169r\195\169", etc etc

Enlevez les majuscules aux noms des démons (succube plutôt que Succube, etc etc)

Enregistrez, c'est bon !
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
parcontre il faut dire que la nouvelle version de necrosis me donne pas envi d'y passer ... ce qui a fait le charme de necrosis a disparu avec cette nouvelle version ...

Sasmira.
Mmm... alors on peut dire qu'une version de Necrosis Tilienna remodelée (et pas patchée) te conviendrait ?

Citation :
Publié par Harry Angel
Toujours pas de version de Necrosis qui tienne la route ?
Enfin vous conviendrait ?
De mon côté il semblerait que les boutons de pierres (ame, soins etc) ne fonctionnent plus (me dit que j'ai pas le sort)

Ceci dit, ca date peut-etre d'avant, vu que j'ai laissé mon démoniste de côté de ces temps ci

(wep un truc qui marche conviendrait a merveille )
Citation :
Publié par Lomig
Confondez pas la version Tilienna et la version Infernal...


*aime pas la version Infernal*
Bien je vous propose en pre-release une version de la Necrosis 2.0.3 FR aimablement traduite par Orion, Wolfgang.

A l'origine j'aurais du participer a la traduction mais je suis assez charette ctemps si et j'en suis desolé ... de leur avoir laisser faire tout le taff

http://sasmira.free.fr/wow/translate...release_fr.zip


C'est une version a tester, merci de faire un repport de bug de traduction afin que nous puissions corriger cela avant de donner la version finale a Infernal.


Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés