Jiraya

Dernières publications

RSS
1 février 2006 à 02:00 - Messages
En fait j'ai trouver d'ou venais le probleme : j'avais installer ca recement : "Cooldown Timer Bars" Ca me bloquais Necro... Lire la suite
31 janvier 2006 à 05:47 - Messages
Ah bah marrant j'ai eu un bug similaire pas plus tard qu'hier plus moyen de poser une pierre de Rez : bouton bloqué comme si le... Lire la suite
3 octobre 2005 à 14:37 - Messages
Exact, mais d'apres le retour des 1ers utilisateur de cette version 2.02 meme s'il y a quelques ameliorations ca reste fortemen... Lire la suite
28 septembre 2005 à 21:16 - Messages
Bonjour, Il parait que la version deux de Necrosis fraichement sortie est en fait tres instable et remplies de Bugs (plus qu... Lire la suite
Merci d'avoir confirmé Sasmira :mdr:... Lire la suite
21 septembre 2005 à 13:27 - Messages
J'ai ete voir Propaghandra et apparement d'apres ce que j'ai compris c'est un clone de Necrosis (et non Servitude) et comme Ne... Lire la suite
20 septembre 2005 à 20:09 - Messages
En fin de compte autant desinstaller Servitude vu que de patch en patch plus rien ne marche :) Reste a garder Necrosis p... Lire la suite
18 septembre 2005 à 16:23 - Messages
Je sais moi ca a ete le meme probleme j'ai voulu mettre mon nez dans le code pour enlever certains bugs mais je n'y ai rien com... Lire la suite
15 septembre 2005 à 12:45 - Messages
Je viens d'essayer Shardtracker tres sympas, le clone (moins bugué) de necrosis mais avec (dans mon cas perso)un probleme : il ... Lire la suite
Quant a moi comme annoncé dans un post precedent, j'essaye tant bien que mal a regler quelques bugs dans Necrosis mais je crois... Lire la suite
14 septembre 2005 à 23:25 - Messages
depuis la 1.7 le diablotin n'apparait plus dans les icones de Necrosis, d'autres sont dans ce cas ? Ils ont surement enco... Lire la suite
non moi je n'ai rien modifier tout est comme avant mais il me manque juste l'icone du diablotin , il n'est plus detecter par le... Lire la suite
J'ai regler le probleme j'ai edité le fichier "Necrosis.lua" et modifié la ligne : "Invoquer un Diablotin", par "Invoquer un... Lire la suite
11 septembre 2005 à 01:29 - Messages
Perso je n'ai pas non plus installé Decursive y a deja bien assez de bug comme ca j'ai eu peur d'en avoir d'autres ;)... Lire la suite

Jeux

    Jiraya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jiraya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jiraya n'a publié aucune critique de jeu.