Jiraya |
Dernières publications

En fait j'ai trouver d'ou venais le probleme : j'avais installer ca recement : "Cooldown Timer Bars" Ca me bloquais Necro... Lire la suite

Ah bah marrant j'ai eu un bug similaire pas plus tard qu'hier plus moyen de poser une pierre de Rez : bouton bloqué comme si le... Lire la suite

Exact, mais d'apres le retour des 1ers utilisateur de cette version 2.02 meme s'il y a quelques ameliorations ca reste fortemen... Lire la suite

Bonjour, Il parait que la version deux de Necrosis fraichement sortie est en fait tres instable et remplies de Bugs (plus qu... Lire la suite
Merci d'avoir confirmé Sasmira :mdr:... Lire la suite

J'ai ete voir Propaghandra et apparement d'apres ce que j'ai compris c'est un clone de Necrosis (et non Servitude) et comme Ne... Lire la suite

En fin de compte autant desinstaller Servitude vu que de patch en patch plus rien ne marche :) Reste a garder Necrosis p... Lire la suite

Je sais moi ca a ete le meme probleme j'ai voulu mettre mon nez dans le code pour enlever certains bugs mais je n'y ai rien com... Lire la suite

Je viens d'essayer Shardtracker tres sympas, le clone (moins bugué) de necrosis mais avec (dans mon cas perso)un probleme : il ... Lire la suite
Quant a moi comme annoncé dans un post precedent, j'essaye tant bien que mal a regler quelques bugs dans Necrosis mais je crois... Lire la suite

depuis la 1.7 le diablotin n'apparait plus dans les icones de Necrosis, d'autres sont dans ce cas ? Ils ont surement enco... Lire la suite
non moi je n'ai rien modifier tout est comme avant mais il me manque juste l'icone du diablotin , il n'est plus detecter par le... Lire la suite
J'ai regler le probleme j'ai edité le fichier "Necrosis.lua" et modifié la ligne : "Invoquer un Diablotin", par "Invoquer un... Lire la suite

Perso je n'ai pas non plus installé Decursive y a deja bien assez de bug comme ca j'ai eu peur d'en avoir d'autres ;)... Lire la suite