Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il reste un bug dans la version que Sasmira a donnée, que j'ai corrigée pendant la localisation mais est commune à toutes les langues. J'ai oublié (honte sur moi) d'inclure le fichier corrigé à Sasmira. Le bug affiche un message d'erreur quand vous utilisez votre pierre de sort (absorption des dégâts magiques).

Le fichier de localisation et le fichier corrigé sont disponibles sur ce post :
http://www.shadydesign.com/necrosis/...general&t=1365

Enjoy

edit : lisez le post il donne des instructions si vous aviez essayé de lancer Necrosis avec la mauvaise version de la localisation (celle inclue dans la release d'hier soir, qui est en fait la localisation de la v2.0.2)
(ps: je me permets de copier/coller le post que j'ai mis sur le site"necrosis" afin de voir si d'éventuels utilisateurs jol ont ce même soucis que moi et réglé le problème ??)

Bonjour,

Avant toute chose, je vous dit un grand merci pour cette traduction..pour les gens; disons le clairement, pas très doué dans le domaine ,ça fait toujours plaisir d'avoir l'aide de gens motivé comme vous à nous faire partagé votre expérience.

Bon sinon, après avoir exécuté l'installation de l'add-on ainsi que du fichier localisation, je me retrouve avec un petit soucis..... une fois le jeu lancé, tout est là, aucun soucis de fonctionnement..... juste un problème de freeze lors de l'incantation des différents pets:

lors de l'incantation survient au tout début un premier freeze, une fois le pet pop ,au même moment et à chaque fois survient un deuxième freeze.

j'ai essayé de localiser le problème en désactivant necrosis; et là pas de soucis .. j'ai aussi essayé en désactivant l'ensemble de mes add-on et laissé juste necrosis, pour voir si le problème était un problème de conflit entre les add-on, mais la même problème de frezze.
frezze assez embêtant lors de rencontre pvp; l'instante pet est une vrai catastrophe en bg

donc suis je le seul a avoir ce petit problème? car sinon pour le reste, tout est impeccable.

voila encore merci, pour l'aide. Amicalement jess
Citation :
Publié par Patate&Co
(ps: je me permets de copier/coller le post que j'ai mis sur le site"necrosis" afin de voir si d'éventuels utilisateurs jol ont ce même soucis que moi et réglé le problème ??)

Bonjour,

Avant toute chose, je vous dit un grand merci pour cette traduction..pour les gens; disons le clairement, pas très doué dans le domaine ,ça fait toujours plaisir d'avoir l'aide de gens motivé comme vous à nous faire partagé votre expérience.

Bon sinon, après avoir exécuté l'installation de l'add-on ainsi que du fichier localisation, je me retrouve avec un petit soucis..... une fois le jeu lancé, tout est là, aucun soucis de fonctionnement..... juste un problème de freeze lors de l'incantation des différents pets:

lors de l'incantation survient au tout début un premier freeze, une fois le pet pop ,au même moment et à chaque fois survient un deuxième freeze.

j'ai essayé de localiser le problème en désactivant necrosis; et là pas de soucis .. j'ai aussi essayé en désactivant l'ensemble de mes add-on et laissé juste necrosis, pour voir si le problème était un problème de conflit entre les add-on, mais la même problème de frezze.
frezze assez embêtant lors de rencontre pvp; l'instante pet est une vrai catastrophe en bg

donc suis je le seul a avoir ce petit problème? car sinon pour le reste, tout est impeccable.

voila encore merci, pour l'aide. Amicalement jess

Merci à tous ceux qui s'escriment pour nous adapter Necrosis dans la langue de Molière

Sinon, non j'ai pas de freeze à proprement parler, juste une très très légère saccade au moment de l'invocation quand le pet apparait, mais je peux pas appeler ça un freeze
Bonjour bonjour, tout d'abord un grand merci a tout ceux qui se tracasse pour faire marcher necrosis

Voila j'utilise la version de sasmirah, j'ai fait les modif de fichier .lua comme indiqué sur le forum "necrosis" mais j'ai encore 2-3 problemes, je n'ai plus le cooldown de la pierre d'ame dans le spell timers :/ et j'ai l'impression (pas encore vraiment pu tester) que pas mal d'options de necrosis déconnent :x pas d'invocation d'infernal, toutes les options, ou presque, du genre l'aide a gerer le baiser appaisant de la succube et le bouclier de feu du diablotin sont écrit en rouge et non pas l'air de fonctionner correctement

Est ce que ca vien de chez moi ? ou du mod en lui meme qui serait pas encore tout a fait fini (ce que je peux comprendre )

Marki d'avance

PS: J'ai aussi le probleme du freeze apres l'invocation d'un pet, mais bon, c'est pas trop génant
Edit : un autre truc dommage, l'absences des macros sur l'invocation de membrese et sur la pierre d'ame :'(
Citation :
Publié par Odjob
Bonjour bonjour, tout d'abord un grand merci a tout ceux qui se tracasse pour faire marcher necrosis

Voila j'utilise la version de sasmirah, j'ai fait les modif de fichier .lua comme indiqué sur le forum "necrosis" mais j'ai encore 2-3 problemes, je n'ai plus le cooldown de la pierre d'ame dans le spell timers :/ et j'ai l'impression (pas encore vraiment pu tester) que pas mal d'options de necrosis déconnent :x pas d'invocation d'infernal, toutes les options, ou presque, du genre l'aide a gerer le baiser appaisant de la succube et le bouclier de feu du diablotin sont écrit en rouge et non pas l'air de fonctionner correctement

Est ce que ca vien de chez moi ? ou du mod en lui meme qui serait pas encore tout a fait fini (ce que je peux comprendre )

Marki d'avance

PS: J'ai aussi le probleme du freeze apres l'invocation d'un pet, mais bon, c'est pas trop génant
Edit : un autre truc dommage, l'absences des macros sur l'invocation de membrese et sur la pierre d'ame :'(
Ca vient du mod, qui n'a pas été maintenu depuis que Tilienna a arrêté de jouer... Mod que j'ai repris pour l'améliorer... Je l'ai dis ici mais personne n'a eu l'air intéressé

Par contre tu utilises apparemment Servitude avec Necrosis, avec le menu de configuration de Servitude qui s'ouvre en même temps que celui de Necrosis. Ce qui m'embêtait, car ceux qui utilisaient Necrosis mais ne voulaient pas de Servitude ne pouvaient pas...

Donc si tu décides de changer de version pour la notre, il te faudra déjà complètement supprimer ton répertoire Necrosis, puis télécharger :

- Notre Necrosis (dans sa version 1.1, la 1.2 d'ici une semaine logiquement gérera même les timers comme Count Doom) : http://necrosis.larmes-cenarius.net
(post concerné sur les forums officiels)

- Servitude dans sa dernière version supporte apparemment le français (/serv pour obtenir la même fenêtre de config que quand tu utilisais l'ancienne version) :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1218

- Et Count Doom (tant que je n'ai pas releasé la 1.2 ) :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1359

Soit finalement la même chose, la seule différence pour toi sera de devoir les télécharger indépendamment plutôt qu'un pack...

En espérant t'avoir aidé...

[edit] Juste quelques screens histoire de se faire un point de vue
http://necrosisldc.free.fr/image/
bonjour,
déjà merci pour le boulot qui, je dois le dire, arrange beaucoup de démos....^^

mais j'ai une question :
Y-a-t'il un moyen d'avoir un timer sur le Enslave/Enchainer démon ?
pasque le timer que j'ai là ne le gère pas du tout, et en plus, c un timer limité (pas plus de 3 time à regarder).
Pourquoi ? j'aime savoir quand mon Inferno se relâche....
et je voudrais lancer mon sort dans les 2-3 secondes avant qd même.....

merci pour l'info....
Citation :
Publié par Lomig
Ca vient du mod, qui n'a pas été maintenu depuis que Tilienna a arrêté de jouer... Mod que j'ai repris pour l'améliorer... Je l'ai dis ici mais personne n'a eu l'air intéressé
ben quand j'ai voulu le d/l, le lien donné plus haut était un peu dead, alors pas évident de se faire un avis dans ces conditions
Citation :
Publié par Lomig
Ca vient du mod, qui n'a pas été maintenu depuis que Tilienna a arrêté de jouer... Mod que j'ai repris pour l'améliorer... Je l'ai dis ici mais personne n'a eu l'air intéressé ...
Il fallait l'ecrire en gras sans doute, en tout cas merci pour ta contribution et j'espere que tu vas continuer sur ta lancée

En ce qui concerne la compatibilité de la version de Servitude, elle est completement compatible dans le sens ou je suis l'auteur de la traduction francais de l'addon original. Parcontre il faut que je verifie si la traduction de Servitude sur le site de curse correspond a la derniere version que j'avais donné a l'auteur.
Citation :
------------------------------------
Changes in next release:
------------------------------------
Sasmira's French translations
PetAttack() before CastPetAction causes LoP to trigger on mobs in melee range preventing seduction
LoP being disabled on Seduce if you don't have Smart LoP on
Option to announce seduction to Raid
Remove the attempt to cancel Soul Link since it will become an aura on the pet in 1.8
Servitude shouldn't prompt you for action if your pet is a corpse.
------------------------------------
bon apparament il n'a pas fait les changements ... donc je te donne le lien ou tu peux trouver la version que je lui avais donné.
http://sasmira.free.fr/wow/translate...n_050717_2.zip


Sasmira.
j'utilise ta version depuis que tu l'as mise en ligne et elle marche tres tres bien, pas un seul bug.

le seul point negatif à mon sens sont les texts que tu as mis pour les incantations, je les trouve naze mais c'est mon avis hein, pis g changer ça facilement avec tes explications plutot clair


sinon je dirais que pour améliorer le system faut :

- l'oeil de kilrog dans le menu des pet
- une icone supplementaire pour les rituel ( doom guard et rituel d'incantation )
- que l'icone change lorsque on equipe une pierre incanter
- et la possibilité de trier les pierre dans deux sacs, je trouve qu'un seul sac est limite.

je sais pas si c'est constructif ou meme fesable, mais c'est mes idée bonne ou mauvaise faut voir ...
Citation :
Publié par Mephisto77
bonjour,
déjà merci pour le boulot qui, je dois le dire, arrange beaucoup de démos....^^

mais j'ai une question :
Y-a-t'il un moyen d'avoir un timer sur le Enslave/Enchainer démon ?
pasque le timer que j'ai là ne le gère pas du tout, et en plus, c un timer limité (pas plus de 3 time à regarder).
Pourquoi ? j'aime savoir quand mon Inferno se relâche....
et je voudrais lancer mon sort dans les 2-3 secondes avant qd même.....

merci pour l'info....
L'intégralité des timers arrive à la 1.2 sur laquelle je travaille...
La release sera pour bientôt, les bugs sont de plus en plus mineurs...

Citation :
Publié par Erynnie
ben quand j'ai voulu le d/l, le lien donné plus haut était un peu dead, alors pas évident de se faire un avis dans ces conditions
Le lien donné plus haut était celui du post sur le forum officiel... Mais bon quand le jeu est down, le forum officiel est down.... Ceci expliquant cela :P

Citation :
Publié par smilehammeren
j'utilise ta version depuis que tu l'as mise en ligne et elle marche tres tres bien, pas un seul bug.

le seul point negatif à mon sens sont les texts que tu as mis pour les incantations, je les trouve naze mais c'est mon avis hein, pis g changer ça facilement avec tes explications plutot clair


sinon je dirais que pour améliorer le system faut :

- l'oeil de kilrog dans le menu des pet
- une icone supplementaire pour les rituel ( doom guard et rituel d'incantation )
- que l'icône change lorsque on equipe une pierre incanter
- et la possibilité de trier les pierre dans deux sacs, je trouve qu'un seul sac est limite.

je sais pas si c'est constructif ou meme fesable, mais c'est mes idée bonne ou mauvaise faut voir ...
Si les textes d'invoc sont naze, c'est pour vous convaincre d'user de votre imagination, c'est bon pour la santé...

Pour les nouvelles icônes, elles sont prévues.... pour la 1.3/2.0 (oui on sait pas encore comment l'appeler :P)
Eliah, le graphiste de la version Tilienna nous a même rejoint pour faire les nouvelles icônes, alors vous voyez comme c'est officiel !

Réexplique ce que tu entends par "Pierre à incanter" et je te réponds :P Si la pierre à incanter est la pierre de sort, l'icône change quand elle est équipée, elle s'entoure d'un cercle coloré

Pour les deux sacs, on y a pas encore réfléchi, mais oui c'est prévu, tu n'es pas le seul à le demander :P
Merci beaucoup Lomig ^^ et les autres qui se donnent a fond pour ce merveilleux mod en fait j'avais du mal installer le mod (sans supprimer entierement l'ancien :x) now ca marche impec

Par contre curse est down pour dl servitude :'(
Citation :
Publié par Odjob
Merci beaucoup Lomig ^^ et les autres qui se donnent a fond pour ce merveilleux mod en fait j'avais du mal installer le mod (sans supprimer entierement l'ancien :x) now ca marche impec

Par contre curse est down pour dl servitude :'(
En parlant de Servitude resurrection, Graguk vient de mettre en ligne sa nouvelle version que vous pouvez trouver ici

Citation :
Patch Notes

Version 051026.0:

- Sasmira's French translations
- Changed sequence of functions for Seduction - it was causing LoP to trigger if the target was in range before seducing.
- LoP will be re-enabled after Seduction timer expires even if you don't have Smart LoP enabled.
- Option to announce Seduction to Raid as well as Party
- Servitude will no longer attempt to cancel Soul Link since it's an aura now.
- Servitude shouldn't prompt you for action if your pet is a corpse.

Sasmira.
J'ai essayé plusieurs versions de nécrosis, que ce soit celle de Lomig ou des plus récentes (celle avec la barre), et toujours : le même problème : les images ne s'affichent pas, et à la place j'ai des carrés verts fluos tout dégueux....

necrosis.jpg

Une idée pour m'aider ???
Déjà, pour mes versions, il y en a une qui date d'aujourd'hui... :P


Alors ces carrés verts, c'est que WoW prépare une zone pour afficher une image, et qu'il trouve pas l'image là où le mod dit qu'elle est.

Causes possibles :
* WoW a fumé
* Le mod indique un mauvais chemin pour l'image
* L'image n'est pas là où elle devrait être


Bon, suivant ces trois hypothèses, plusieurs axes de travail
* Achète des nicorettes et colle en une ou deux dans ton lecteur de disquette
* Hurle après l'auteur du mod qui est un incapable fini
* Vérifie s'il n'y a pas eu de problème d'installation

Et j'en tire donc trois actions / solutions
* Donne en plus la pilule à ton PC histoire d'éviter la grossesse nerveuse
* Comme ça marche chez beaucoup, le mod est bien programmé, donc abaisse ce fusil à lunette pointé dans ma direction
* As-tu bien viré TOTALEMENT l'ancien répertoire de Necrosis avant d'installer le nouveau ? As-tu bien les deux sous-répertoires qui vont bien, soit Sounds et UI ? Avec les bon fichiers dedans ?

Si tu télécharges ma dernière version, dans UI, tu devrais avoir une petite floppée de fichiers et des répertoires nommé Orange Violet .... et X.

Raconte nous la suite !
Je sais que ta version date d'aujourd'hui, j'ai la news que t'as posté et je suis allé la télécharger.
J'ai effacé TOUT le répertoire, à chaque fois d'installer une nouvelle version.
Image avec la tienne :

necrosis2.jpg

Bref, je vois pas ce qui déconne, j'ai jamais utilisé Nécrosis avant...

EDIT : bon, j'ai téléchargé ton fichier, et là ça marche Ptet le fichier .zip s'est mal téléchargé la première fois, je sais pas
Comme quoi tu vois, une simple menace à l'encontre d'un WoW récalcitrant suffit souvent...

... C'est d'ailleurs pour cela que les unités centrales de tous les informaticiens portent des traces de semelles, c'est l'astuce-plus du métier, ça
Allez, un petit retour d'un utilisateur !
Bon bah voilà, j'ai commencé WoW il y a peu, et je me demande comment j'ai fait pour monter lvl 30 sans ce mod...
C'est tout simplement excellent, l'essayer, c'est l'adopter !
Juste une petite remarque : le compteur de shards ne se rafraîchit pas toujours, on est parfois obligé de passer la souris dessus pour forcer la MAJ.
Citation :
Publié par Night Kiss
Nickel, la version 1.2 fonctionne nickel.

Merci à tous ceux qui ont bossé la dessus, ca le fait vraiment
Alors je suis un cas , car pour moi y a des bugs depuis le mini patch correctif de blibli pour le random.

- Il n y a plus d annonces vocales quand la pierre d ame est prete. En fait il n y a plus du tout d annonces vocales

- La creation de la pierre d ame par l icone puis sa pose sur un membre ne fonctionne que la premiere fois. Ensuite seule la creation de la pierre est possible, la pose doit se faire avec un raccourcie de la pierre dans la barre de sort. Pas d annonce , dans ce cas la, sur le cc raid ou groupe , pour savoir qui profite de la pierre de rez.

Sinon, super boulot. Necrosis est a present du niveau de Shartracker. Il manque juste une petite chose assez pratique.... Les demonistes sont surchargés niveau sort, gagnés rien qu une place est appréciable . Pourquoi ne pas mettre , avec les mini icones de
création de pet, l icone de téléportation .

Derniere remarque, pour la mini barre de creation de pet, pourquoi ne pas plutot avoir un systeme on/off , plutot que la dispartion de la barre aprés quelques secondes. En PvP cela permet d avoir l instant pet plus le pet en deux cliq et non 3 ... et en pvp un cliq c est long

Merci en tout cas pour la reprise du developpement de ce mod qui est devenue une référence. L add-on INDISPENSABLE a tout démoniste
coucou il est dit un peu plus haut et aussi il est prévu dans la version 1.3 que certain sort comme le rituel ou l'oeil soit intégré a nécrosis afin de gagner un peu de place ^^

ps : essayer de lire et de suivre le post ^^
Arf en même temps 19 pages de sujet c'est long ^^


Bon pour les voix, depuis le 1.8.1 ou 1.8.2, ça buggue sur certains clients français, je vais voir ça...

Comme dit au dessus, tous les sorts démos d'invocation / buff vont être intégrés à Necrosis

Pour le problème des Pierres, ce n'est pas normal, mais alors pas DU TOUT.

Un message d'erreur ? Le bouton change de couleur ? Dans l'impatience d'avoir des réponses pour corriger le tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés