Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomig
Arf en même temps 19 pages de sujet c'est long ^^


Bon pour les voix, depuis le 1.8.1 ou 1.8.2, ça buggue sur certains clients français, je vais voir ça...

Comme dit au dessus, tous les sorts démos d'invocation / buff vont être intégrés à Necrosis

Pour le problème des Pierres, ce n'est pas normal, mais alors pas DU TOUT.

Un message d'erreur ? Le bouton change de couleur ? Dans l'impatience d'avoir des réponses pour corriger le tout...
Je viens de tester. Ca fait la main un peu brillante permettant de poser le sort sur quelqu un.. mais ca ne permet pas , en cliquant sur le mini icone pierre, de poser tout seul la pierre d ame sur la personne du groupe ciblé.

Ca aussi je crois que le pepin est apparu apres le 1.8.1 ou 1.8.2.
Si la main est brillante, c'est que le sort est prêt à être lancé, donc ça me parait super super étrange...

Je vais vérifier ces quelques lignes, mais ça m'embête d'autant plus que ça n'arrive apparemment que chez toi
coucou

logiquement, tu n'a pas a avoir une main bleu, puisque qd tu sélectionne une personne, tu as juste a cliqué droit sur l'icone de la pierre d'ame ou qd tu veux utilisé la pierre de soin, c pareil
perso, tout fonctionne très bien ^^
Citation :
Publié par gastaz
coucou

logiquement, tu n'a pas a avoir une main bleu, puisque qd tu sélectionne une personne, tu as juste a cliqué droit sur l'icone de la pierre d'ame ou qd tu veux utilisé la pierre de soin, c pareil
perso, tout fonctionne très bien ^^

Alors ca doit venir de mon installation C est pas trop grave , j ai mis un lien vers la pierre.
Coucou... ALors, à l'usage, 2 remarques :

- La version 1.2 ne devait-elle pas inclure le Countdoom ? Je l'ai plus.

- y a plus les icônes pour la durée des sorts actifs, c'est bien dommage, j'ai plus que l'info texte avec le timer inversé.
Citation :
Publié par Lomig
Non pas intégrer le Count doom, mais proposer des timers de "tous" les sorts, tout comme lui. Et ce au format Necrosis, donc un forme de liste
Comment fait on pour avoir le timer des différents sorts ? Perso, j'ai juste les timers de type Voile Mortel, Feu de l'âme, ou Pierre d'âme (sachant que j'ai un autre mod qui m'affiche un compte à rebours sur mes raccourcis de ces sorts) qui s'affichent, pas les différentes malédictions, DoT
Citation :
Publié par Keiida
Comment fait on pour avoir le timer des différents sorts ? Perso, j'ai juste les timers de type Voile Mortel, Feu de l'âme, ou Pierre d'âme (sachant que j'ai un autre mod qui m'affiche un compte à rebours sur mes raccourcis de ces sorts) qui s'affichent, pas les différentes malédictions, DoT
Tu installes l excellent "Countdoom resurrection" que tu pourras trouver la http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1359

Tu auras tous les timers de tes dot + enchainement infernal/doomguard .
coucou
perso, g viré countdown pourkoi ?
la version de nécrosis 1.2 inclu les timer de tout les sort, soit il est juste noté sous forme de phrase mais fo se dire une chose, un combat ne dur jamais plus de qqe seconde, donc ou est l'intéré de voir des timer ? de plus countdown affiche des icones aussi gros quun pouce deja qu'il ne reste po bcp de place a l'écran, si en plus tu rajoute des icone partout, vois le jeu ^^
pour finir, si tu sais bien jouer ton demo, tu dois savoir cb de temps dur tes dot sur tout les type de mob du jeu ou alors c que ta rien compris o démo !
J'ai beau connaitre très bien ma classe (perso horde et alliance sont démo), en plein combat, entre la micro gestion du pet (spé démo), tu balances tes malé + dots, et éventuellement un banish dans le tas, t as beau connaitre ta classe, t as pas un chrono dans la tête, donc rien que pour le banish ça vaut le coup
Citation :
Publié par gastaz
coucou
perso, g viré countdown pourkoi ?
la version de nécrosis 1.2 inclu les timer de tout les sort, soit il est juste noté sous forme de phrase mais fo se dire une chose, un combat ne dur jamais plus de qqe seconde, donc ou est l'intéré de voir des timer ? de plus countdown affiche des icones aussi gros quun pouce deja qu'il ne reste po bcp de place a l'écran, si en plus tu rajoute des icone partout, vois le jeu ^^
pour finir, si tu sais bien jouer ton demo, tu dois savoir cb de temps dur tes dot sur tout les type de mob du jeu ou alors c que ta rien compris o démo !

Un combat ne dure que quelques secondes en PvP , pas en PvE. De plus, meme si on prends l habitude des timers des differents dot... blibli a eu la geniale idée de faire varier ses durées deja une fois

Le countdoom permet une gestion plus fine des lancements de dot, en preparant deja l incantation des dots ( qui ne sont pas des instants ) suivant alors que le premier n est pas finis.
Perso je préfère les timers de necrosis car il donne en plus le nom et lvl de la cible contrairement a countdown (ou alors je n'avais pas les dernières versions ). Pi c'est vrai que çà bouffe moins de place à l'écran !
Hop hop hop...


Entre les forums officiels, judgehype et jol, je sais plus où donner de la tête

Donc quelques images de la future version (encore en plein bêta, pas de date de sortie prévue :P )

Menu des démons (je ne possède pas le Doomguard, sinon il apparaît aussi dans la liste)
Menu des buffs (pas encore fini, il en manque deux trois)
Les fameux timers dont c'est le débat actuellement, ce qui m'a poussé à poster ce message !

(je joue en VO, donc les noms des mobs sont en VO, mais en VF le nom est VF :P )
Citation :
Publié par Lomig
Hop hop hop...


Entre les forums officiels, judgehype et jol, je sais plus où donner de la tête

Donc quelques images de la future version (encore en plein bêta, pas de date de sortie prévue :P )

Menu des démons (je ne possède pas le Doomguard, sinon il apparaît aussi dans la liste)
Menu des buffs (pas encore fini, il en manque deux trois)
Les fameux timers dont c'est le débat actuellement, ce qui m'a poussé à poster ce message !

(je joue en VO, donc les noms des mobs sont en VO, mais en VF le nom est VF :P )


Alors là, je suis le cul !
Vraiment du super boulot, je bave d'impatience de pouvoir l'utiliser !
servitude - pet en laisse
Salut,

J'ai récupéré la version de servitude "Servitude-051028[1].0" indiquée par Lomig (merci pour necrosis, on ne le dira jamais assez )
Je pensai avoir l'option du "pet tenu en laisse" pour qu'il ne poursuive pas un mob en fuite.
N'ayant pas trouvé l'option, qq peut il m'indiquer si un addon existe avec cette option.

Merci d'avance
Changement de dernière minute de la part de Blizzard : Dans necrosis-function-fr.lua, recherchez "Asservir D\195\169mon" et retirez sa majuscule à démon :P

C'était la cause des joueurs sur client VF de l'absence de timer d'asservissement
Bon je vais passer pour le noob de service... mais comme je viens de reprendre après 6 mois d'arret de Wow. C'est donc à moitié vrai.

Alors je trouve terrible cette interface.

Voilà mes questions:

Necrosis 1.2 et Servitude-051028.0. Mais je voulais savoir dans quel racine du jeux on devait mettre tous ca ? y'a t'il une démarche spécifique a suivre pour pas planter ? Pour vous ca peut paraitre évident mais je préfere poser la question et avoir la reponse pourquoi pas par MP.

Je suppose que c'est dans le sous-classeur Interface mais...
oui avec la suppression de l'autotravel pet en laisse ne fonctionne plus, mais il exsite une astuce:

metre le pet en passif, lorsque le mob est fear il revient pres de nous, parcontre je ne sais pas si ça fonctionne avec le sheep, mezz etc
Passer le pet en mode passif, indique au pet qu'il ne doit plus rien faire. Donc par défaut il revient près de son maître quelque soit les conditions extérieurs.

C'est la méthode manuelle pour protéger un sheep ou autre mezz .
Bug à la connexion du perso, après le chargement :
necrosis.lua:1324:attempt to index global necrosis_message (nil value)

Vu la ligne, c'est lié au fait que j'ai le sac recevant les shards plein, et l'option de déplacer et supprimer le trop plein de shards activées.
A priori, au loading il doit chercher à supprimer une shard qui se trouve dans l'emplacement suivant, qui n'existe pas.

Autre "bug", même si c'est voulu : le fait d'afficher les icones pour leur déplacement n'est pas sauvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés