Odjob

Dernières publications

RSS
6 December 2005 à 19:06 - Messages
6 December 2005 à 16:26 - Discussion
Bonjour, je cherche a savoir si il existe une table de calcul a propos des items / enchant qui augmentent les dégâts des sorts. ... Lire la suite
28 November 2005 à 12:44 - Discussion
Bonjour, je cherche a savoir quels mod vous utilisez pour les main target. Perso j'utilise MultiAssist mais je me dis que je pas... Lire la suite
4 November 2005 à 22:27 - Messages
Trop d'automatisme tue le skill ;). Je trouve çà dommage aussi de faire en sorte que son pet soit indépendant, a part pour quel... Lire la suite
25 October 2005 à 20:16 - Messages
Merci beaucoup Lomig ^^ et les autres qui se donnent a fond pour ce merveilleux mod :) en fait j'avais du mal installer le mod ... Lire la suite
23 October 2005 à 23:23 - Messages
Bonjour bonjour, tout d'abord un grand merci a tout ceux qui se tracasse pour faire marcher necrosis :) Voila j'utilise la ... Lire la suite
21 October 2005 à 20:50 - Discussion
Bonjour, Voila, j'utilise Perl unit frames et je voudrais savoir quelque chose, avant la 1.8 quand j'etais dans un raid, mes "... Lire la suite
13 October 2005 à 10:21 - Messages
Marchi beaucoup :) ca a l'air de fonctionner :amour:... Lire la suite
12 October 2005 à 23:27 - Messages
J'ai le meme probleme, je pense que c'est "normal" du au patch.:( va falloir attendre un peu :sanglote:... Lire la suite
5 October 2005 à 14:09 - Messages
Est-ce normal que les durées de mes sorts n'apparaissent pas ? a part l'immolation et la pierre d'ame, rien ne figure a coté du... Lire la suite
ah ok, il était tout simplement désactivé chez moi, merci de la réponse :)... Lire la suite

Jeux

Odjob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Odjob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Odjob n'a publié aucune critique de jeu.