Odjob |
Dernières publications

<se sens con> Bah merde .... Merci Galmish :)... Lire la suite

Bonjour, je cherche a savoir si il existe une table de calcul a propos des items / enchant qui augmentent les dégâts des sorts. ... Lire la suite

Bonjour, je cherche a savoir quels mod vous utilisez pour les main target. Perso j'utilise MultiAssist mais je me dis que je pas... Lire la suite

Trop d'automatisme tue le skill ;). Je trouve çà dommage aussi de faire en sorte que son pet soit indépendant, a part pour quel... Lire la suite

Merci beaucoup Lomig ^^ et les autres qui se donnent a fond pour ce merveilleux mod :) en fait j'avais du mal installer le mod ... Lire la suite

Bonjour bonjour, tout d'abord un grand merci a tout ceux qui se tracasse pour faire marcher necrosis :) Voila j'utilise la ... Lire la suite

Bonjour, Voila, j'utilise Perl unit frames et je voudrais savoir quelque chose, avant la 1.8 quand j'etais dans un raid, mes "... Lire la suite

Marchi beaucoup :) ca a l'air de fonctionner :amour:... Lire la suite

J'ai le meme probleme, je pense que c'est "normal" du au patch.:( va falloir attendre un peu :sanglote:... Lire la suite

Est-ce normal que les durées de mes sorts n'apparaissent pas ? a part l'immolation et la pierre d'ame, rien ne figure a coté du... Lire la suite
ah ok, il était tout simplement désactivé chez moi, merci de la réponse :)... Lire la suite