décursive et le démo...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'aurai aimé savoir si un démo avait réussi a faire fonctionné, sont festin magique sous l'add-on "decursive"?

Après lecture d'un poste sur nécrosis, j'avais crus comprendre qu'il fallait adapté quelque lignes en français:

DCR_PET_FELHUNTER = "Chasseur corrompu";
DCR_PET_DOOMGUARD = "Garde funeste";
DCR_PET_FEL_CAST = "Festin magique";
DCR_PET_DOOM_CAST = "Dissiper Magie";

j'ai procédé a ce changement déjà depuis quelques temps, bon j'avais un peut lâché l'affaire avec decursive et continué au manuel.. mais malgré ce changement j'ai le message : "ne trouve pas l'antidote"

Si quelqu'un avait une idée a me proposé

Voila amicalement patate
Il est désormais impossible de faire faire des actions à un pet de façon automatisé, histoire d'éviter les auto sacrifice du void quand il te reste X% de vie etc ...

Donc faut pas trop s'attendre à pouvoir utiliser le festin magique en auto comme il faut, vive le manuel (et sinon, où est le plaisir de jeu ?)
Trop d'automatisme tue le skill . Je trouve çà dommage aussi de faire en sorte que son pet soit indépendant, a part pour quelques trucs (genre le détaunt de la succube qui ne sert que en pve et qu'on peut dire que c'est elle qui sauve Son cul ^^)

Sinon pour répondre plus précisément je pense que Blizzard n'accepte plus ce genre d'add-on, je sais qu'il en a été de même avec certains mods pour chasseur

section interface.. donc ont réponds svp uniquement si ont a une solution a proposé merci d'avance

p.s: sinon pour décursive en lui même allez raconté ca a vos mages/prêtres pendant vos séances Mc... je finirais la dessus toute les classes disposant d'un dispell,decurse.. ont la possibilité de ce self caste par le biais d'add-on.. en aucun cas je demande une automatisation du pet.. juste évité de de-target pour me dispell..

enfin bref la question n'était pas là !!
Faut savoir décrypter

Tu demandes si un démo a réussit à utiliser un mod pour auto manger les buffs (enfin moi c'est comme ça que je l ai comprise)

Ma réponse est donc "non, car on peut plus le faire en auto maintenant"
Citation :
Faut savoir décrypter

Tu demandes si un démo a réussit à utiliser un mod pour auto manger les buffs (enfin moi c'est comme ça que je l ai comprise)
Je vois pas ou tu as vus que je parlais d'auto manger les buff.....juste de l'add-on décursive http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643

la manoeuvre pour dispell reste tjrs manuel.. mais "décursive permets de dresser une liste de priorité a dispell.. et par la même occasion pouvoir réglé le problème du "self cast"(s'auto ciblé sans avoir a detarget) qui marche pas chez les démo accompagné du chasseur corrompue
Donc en gros pouvoir profité pleinement de cette add-on comme toute les autre classes
Mais cette add-on a aucun moment donne une action automatisé au pet,je l'avais pas précisé ,car j'ai bien spécifié le nom du mode , vous êtes emballé dans une direction sans même connaître l'add-on en question.

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés