Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
Pour AltSelfCast j'ai trouvé j'ai un peu bidouillé dans le .lea

Par contre j'ai deux petit bug:

1- Fenetre qui dit que le perl_raid.lua a des erreurs
2- Quand je groupe y a les icones de base quand le joueur LD en fond et quand la personne part du groupe ca reste afficher.
arf....très bon mod....mais j'ai kelkes soucis....

notamment par rapport au groupe : lorsque un membre part, ou lorsque je pars, je reste avec la fenètre vide, comme s'il avait déco sauvage.
Est-ce normal ?
Comment puis-je faire pour ne plus avoir ça ?

Pareil, pour ce qui est de la banque, book, etc, je ne sais pas comment faire pour l'enclencher...

(merci)
Citation :
Publié par RoY{DC}
Wooow moi aussi je veut une nouvelle police :O comment a t'il fait :x ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=522511

tous est ici
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
C'est le probleme que javais au debut, fais : /perl raid hide.

Qd a ton problem avec les fenetre de ld, va dans ctraid, et hide party frame et celui juste en dessous.
magnifiqe encore mieu que la precedente , encore bravo et merci
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J'aime pas trop le changement Aratorn ,je trouvais l'autre interface ( groupe etc ... ) beaucoup plus pratique :x enfin c'est mon avis, et tu fais tjrs un superbe travail
En parlant de l'addon Perl , j'ai un problème quand je me conect et rentre dans le jeu , je vois apparaître une fenêtre :

[string"interface\AddOns\Perl_Config.lua"]: 334: Usage : SetScale(scale)

Des messages Error! sont écris sur l'écran , et je ne peut pas accéder au commande /perl

Si qqun pourrait m'aider

mci
Moi j'ai la fenetre de raid de Perl qui affiche encore un mec apres qu'il soit parti du groupe et qui mets pas les infobulles qui correspondent au mec sur qui tu mets ta souris Oo

[edit]mmm après un /perl raid hide et un show ça affiche tout comme il faut étrange

[re-edit] En fait ça raffraichi pas les fenetres de raid quand on modifie quelquechose
ben moi, j'avais le même problème.... solution : virer Perl......
je me retrouve comme avant, mais au moins, j'ai plus d'erreurs...

m'enfin, faut pas oublier que certaines parties sont périmées.........
chez moi tout marche sauf Discorde action bar j'ai un probleme : je suis rogue , sur la versio nprecedente j'avais reussi a configurer une Main bar , et une barre qui apparai qd je passe en fufu . hors la impossible de configurer sa ,

je suis obliger d'avoir toutes les macro en permanence ce qui est embettant car j'avai pri des habitues t engager un combat par att perni c vachement moins bien que embuscade

merci d'avance a mes sauveurs
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
tu place ta main barre la ou tu veux (emplacement classique pour toi)
tu la definit comme main bar
tu place ta barre de fufu n'importe ou
tu la definit comme barre de fufu
tu la cache

et hop quand tu fufu la 2eme barre apparait a la place
j'ai le mm message d'erreur qu'avant ( setscale jsaispaskoi ) ( regarder page d'avant ) et je ne peut pas accéder aux fonctions perl.
Qqun sait ocmment résoudre ce probléme ?
Bonjour je suis vraiment débutant dans tout ces addons, j'ai donc dezippé le tout dans un repertoire Interface mais ca marque que tout les addons sont périmés et rien ne se charge pouvez vous m'expliquer?
Moi mon problème est que quand j'ai fait /perl unlock, j'ai déplacer une barre et puis j'ai été balancé sur le bureau. Elle a disparus je ne la voit plus.

Cette barre était la barre où quand on clic sur un joueur on voit son lvl, buffs....

Je voudrais que vous m'aidiez a retrouvé cette barre ?

Merci au Sherlock Holmes qui pourra m'aidé
j'ai bidouillé avec les versions / traduction d'autre joueurs , ça m'a enlever mon premier bug puis j'ai remis perl que je voulais et ça remarche comme quoi

g aussi un message d erreur si quelqu un sait comment regler le probleme merci a lui

[string"interface/addons/CT_raidassist/CT_ramenu.lu ..."] : 1012 attempt to index field ?
( a nil Value )


heu en fait g pas mal de message d erreur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés