Aller à la page... |
Compilation Aratorn ( orientée voleurs).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
J'utilise la version 2.1.6 de PoisonMaster avec le fix proposé par Sasmira et ça marche très bien chez moi ^^
D'ailleurs merci Sasmira ![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Ma contribution perso.
J'étais assez méfiant au début mais depuis j'avoue en être venu à jouer uniquement à l'oreille (aussi bien pour utiliser riposte qu'un coup de grâce). |
![]() |
|
|
Les fenêtres en page un, c'était MiniGroup.
Et pour la durée des différentes formes de crowd control du voleur (suriner, coup bas, assommer, etc...) j'utilise RogueStunHelper ensuite je ne sais pas ce que les autres utilisent eux. |
![]() |
|
|
Citation :
J'utilise la derniere version de StunWatch 2.0a qui fonctionne bien maintenant et a depassé RogueStunHelper. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Légende
|
Merci beaucoup pour ces 2 Add-ons^^
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai téléchargé RogueStunHelper,je l'ai extrait dans Interface de WOW et dans Add-on au menu de la création du jeu de WOW cette Add-on n'apparraît pas???
|
![]() |
|
|
Citation :
Hop, 5ème question de la rubrique "Questions générales" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=480702 |
![]() |
|
Oracle
|
5. Mon interface est devenue "périmée" suite à la dernière mise-à-jour du jeu?
La encore, WoWtoc est votre ami Lisez le point 3. et 4. pour plus d'informations. Le lien ne fonctionne malheureusement pas... ( EDIT : C'est http://www.curse-gaming.com/ qui marche pas tout cours ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
EDIT : PB résolue, je n'avais pas la bonne version de wowtoc apparement
![]() Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|