Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
Mmmm je vais sûrement passer pour un boulet, mais je n'arrive pas à déplacer les fenêtres
Donc du coup je ne peux pas voir l'icône de mon personnage (pis j'ai l'impression que c'est écrit vachement petit aussi, m'enfin c'est une impression )
Citation :
Publié par Thyrs
Mmmm je vais sûrement passer pour un boulet, mais je n'arrive pas à déplacer les fenêtres
Donc du coup je ne peux pas voir l'icône de mon personnage (pis j'ai l'impression que c'est écrit vachement petit aussi, m'enfin c'est une impression )
Lis les messages juste avant
Dis Aratorn, tu utilises une version particulièrement modifiée de l'InfoBar ou c'est moi qui suis absolument infoutu de modifier les options ?
Je n'ai pas trouvé comment mettre un fond texturé ou comment l'étirer sur toute la largeur de l'écran.
Dans le même temps cette même barre semble bardée d'icônes (ce qui permet de repérer plus facilement les informations que l'on recherche) alors que la mienne persiste à rester en mode texte.
Citation :
Publié par Elric
Dis Aratorn, tu utilises une version particulièrement modifiée de l'InfoBar ou c'est moi qui suis absolument infoutu de modifier les options ?
Je n'ai pas trouvé comment mettre un fond texturé ou comment l'étirer sur toute la largeur de l'écran.
Dans le même temps cette même barre semble bardée d'icônes (ce qui permet de repérer plus facilement les informations que l'on recherche) alors que la mienne persiste à rester en mode texte.
Ici ce n'est pas InfoBar qui est utilisée mais Titan Panel
Très jolie interface, rien a redire
J'ai tt de meme un probleme, lorsque je suis groupé avec une classe a pet j'ai sans cesse un flood de
Invalid partypetx updated (ou le x correspond a la position du type avec son pet ds le grp ou raid)
Une idée pour ne plus avoir ca, c un peu pénible
Merci
Merci Aratorn, je teste ca demain
(le mod à base de cosmos me fait planter le pc, et je ld encore plus qu'avant )
Donc, dégagement de cosmos, et installation de ton mod pour testage
Salut!

Bravo pour cette UI que j'ai trouvé sur curse-gaming, puis modifié avec WoWtoc ( a part ca j'y connais que dale en UI)

Mon seul problème et que depuis que je l'ai installée mon pc rame énormémentsur wow, alors que j'ai une bonne config et qu'avant ca, j'avais le lourdeau de cosmos installé et aucun ralentissement.

Y a t il qqchose que je peux faire ou avez vous une idée de la source de ces ralentissement, genre un add-on gourmand? J'ai déja désinstallé Atlas, mais ca rame tjrs autant.

Merci de votre aide!
Citation :
Publié par Imroel
Salut!

Bravo pour cette UI que j'ai trouvé sur curse-gaming, puis modifié avec WoWtoc ( a part ca j'y connais que dale en UI)

Mon seul problème et que depuis que je l'ai installée mon pc rame énormémentsur wow, alors que j'ai une bonne config et qu'avant ca, j'avais le lourdeau de cosmos installé et aucun ralentissement.

Y a t il qqchose que je peux faire ou avez vous une idée de la source de ces ralentissement, genre un add-on gourmand? J'ai déja désinstallé Atlas, mais ca rame tjrs autant.

Merci de votre aide!
Essaye de supprimer les dossiers WDB et WTF (pas besoin de les recreer, WOW le fera automatique qd tu lancera le jeu) tu perdra tes configs, mais c'est quelque chose a faire qd on change completement d'interface.

Citation :
Publié par Evy
Dommage que y'es encore les écritures
Si tu parle de la police d'ecriture alors supprime le dossier Insomniax_Core qui se trouve dans le repertoire Addon et également le dossier FramXML du repertoire Interface. Tu aura de nouveau la police normale
Citation :
Publié par Imroel
Salut!

Merci de votre aide!
La solution premiere a faire est de desactiver les addons un par un et de voir lequel te fait ramer. Cela depend aussi de la zone ou tu te trouves des fois, mais aussi tu as peut etre un probleme de place de memoire alloué a l'interface, si tu es trop proche avec ton interface des 32Mo de base tu vas Garbage trop souvent ce qui va te faire des petits freez souvent, a ce moment la je te conseille de passer a 48mo d'allocation memoire et de voir si le resultat est identique.
Apres, et bien comme a dit Lusan, tu deplaces tes repertoires WTF et WDB dans un repertoire Save_UI par exemple et tu relances le jeu.
Si cela fait la meme chose, tu peux revenir sur tes anciens parametres, et chercher l'addon qui merde =)

Sasmira.
( Cosmos Team )

PS : Cosmos c'est peut etre lourd, mais il ne faut pas cracher non plus dessus, nous sommes beaucoups de personnes a travailler dessus tout le temps, mais aussi il faut garder a l'esprit une chose c'est que Cosmos est une Interface Generique pour toutes les classes et il est donc normal aussi qu'il soit lourd.
Merci à vous 2 pour vos conseils ! J'essaye cela dès que j'en ai l'occasion.

Sasmira peut-tu me dire comment on modifie l'allocation mémoire d'une UI? J'ai 1024 de ram donc je dois pouvoir lui faire un peu de place. Si il y à un lien, tu peux me le donner, j'ai un peu cherché et pas trouvé ( mais je suis une burne )

Sinon je ne crache absolument pas sur Cosmos ( qui m'a admirablement servi pendant de nombreux mois ) et l'adjectif "lourdeau" mettait en cause la taille de cette UI par rapport à la compil Aratorn, certainement pas la qualité du travail de ceux qui s'occupe à cela.
J'en profite au passage pour remercier tous les génies du Xml qui décuplent notre plaisir à jouer, alors que nombre d'entre nous ( moi le premier des premiers ) suis bien incapable de rendre la pareille!

Bravo et merci à tous ( en espérant que vos conseils portent leurs fruits

Imroel
Citation :
Publié par Imroel
Sasmira peut-tu me dire comment on modifie l'allocation mémoire d'une UI? J'ai 1024 de ram donc je dois pouvoir lui faire un peu de place. Si il y à un lien, tu peux me le donner, j'ai un peu cherché et pas trouvé ( mais je suis une burne )
Normalement tu ne devrai pas avoir besoin d'augmenter la mémoire allouée a l'interface si tu utilise celle d'Aratorn. J'utilise pratiquement la même interface et je ne dépasse pas les 20 mo de mémoire utilisée
Coucou, voila moi mon probleme c est qu'a chaque fois que je quitte mon groupe, le nombre de gens reste mais sont remplace par l'éclair comme lorsqu'il y a une déconnection.
Si vous pouviez m'aider pls.
Citation :
Publié par inocybe
Coucou, voila moi mon probleme c est qu'a chaque fois que je quitte mon groupe, le nombre de gens reste mais sont remplace par l'éclair comme lorsqu'il y a une déconnection.
Si vous pouviez m'aider pls.
< Sort son copier / coller >

Aller dans les Options de CTRA ( CT_RaidAssist ) et cocher la case "Hide Party Frame Out of Raid"

Sasmira.
Citation :
chez moi tout marche sauf Discorde action bar j'ai un probleme : je suis rogue , sur la versio nprecedente j'avais reussi a configurer une Main bar , et une barre qui apparai qd je passe en fufu . hors la impossible de configurer sa
merci d'avoir repondu a ma question seulement sa n'a rien resolu , je sais comment faire , je configurai facilement la main bar et la fufu bar avec l'ancienne version hors la il m'est impossible de configurer un fufu bar car je n'est pu que Main bar comme choix possible
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par krudil
C'est une barre qui se remplit, et qui dit quand on reçoit les 20 d'énergie =). Très pratique pour le timing.
Franchement ? J'ai essayé, j'ai trouvé ça totalement inutile au possible. Ca peut-être utile... allez, dans 1% des combats, et encore.
C'est vraiment s'enquiquiner pour rien, et risquer de se prendre un sort de zone alors qu'on attendait une demi seconde pour avoir le tick.

Franchement, j'ai essayé, je suis absolument pas convaincu de la chose, c'est pour ça que je ne l'ai pas intégré.
J'ai a peu de choses près la même UI sauf que j'ai SpellAlert (pour mieux utiliser "kick" )et PoisonMaster (plus rapide pour buy poison) en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés