Aller à la page... |
Compilation Aratorn ( orientée voleurs).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme, je suis bien un boulet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au temps pour moi, j'avais loupé cette subtilité.
![]() |
![]() |
|
|
toujours du bon boulot ara^mci, juste le ct raid qui foire cheez moi ^^
|
![]() |
|
|
Merci Aratorn, je teste ca demain
![]() (le mod à base de cosmos me fait planter le pc, et je ld encore plus qu'avant ![]() Donc, dégagement de cosmos, et installation de ton mod pour testage |
![]() |
|
|
J'ai moi aussi eu quelques problèmes avec Perl mais la suppression de mes dossiers WDB et WTF a résolu le problème.
De plus une nouvelle version de Perl est disponible : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1381 |
![]() |
|
|
J'ai utiliser ta compilation après avoir tester Insomniax.
Elle est beaucoup moins lourde & plus pratique. Dommage que y'es encore les écritures ![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Clique sur le lien "AddOns" de la page de choix du personnage.
Ensuite, c'est facile. |
![]() |
|
|
À noter qu'il existe des mods (tel Titan's Panel) qui se feront une joie de calculer l'utilisation mémoire de tes mods.
Si tu n'approches pas des 32Mo, aucune raison de changer quoi que ce soit. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Désolé
![]() |
![]() |
|
|
Merci aratorn pour cette compilation, étant donné qu'elle était orienté voleur, je me suis dit que le mod EnergyWatch serait bien utile: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=907
C'est une barre qui se remplit, et qui dit quand on reçoit les 20 d'énergie =). Très pratique pour le timing. encore merci pour la compil' |
![]() |
|
|
J'ai a peu de choses près la même UI sauf que j'ai SpellAlert (pour mieux utiliser "kick" )et PoisonMaster (plus rapide pour buy poison) en plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|