Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un petit soucis depuis que je viens de mettre ctraid derniere version , qd perl et ctraid fonctionnent ensemble les vignettes du grp sont doublées (ya celle de perl et les anciennes classique avec un eclair rouge a la place du portrait) et ctraid ne fonctionne pas :/
Citation :
Publié par Elric
C'est le target of target. Désactivable via /perl menu.
Marche pas ces commandes chez moi. Ca mets "tapez /aide blablabla"...

C'est lourd j'ai les fenêtres de portrait et de cible qui rentre dans le titan barre?
Citation :
Publié par Ezekiel
Marche pas ces commandes chez moi. Ca mets "tapez /aide blablabla"...

C'est lourd j'ai les fenêtres de portrait et de cible qui rentre dans le titan barre?
Tu peux (normalement) les déplacer via un /perl unlock.
sur la page des perso, il y a un onglet add-ons apres un petit clic dessus je vois un tableau avec tous les adds ( normal ) mais en haut a droite je vois memoire script 48 mo il me semblait que c t un peu moins non ?
1. Cette information n'est pas stockée dans le répertoire que tu as effacé.
2. Tu aurais pu tout simplement déplacer le curseur au niveau 48, cliquer et le remplacer par un 32.
3. Avoir 48Mo de mémoire pour les scripts n'est pas un problème en soi.
bizzard j'ai telecharger la mise a jour cependant

mes barres de maccro on plutot l'air d'etre celle d'origine et l'endroit de mes pvd et mana

(haut gouche) ma tete n'est pas du tous visible (je suis en 1024 ) si quelqu'un a une idée :x
La police la police !!!!!
Salut

j'ai une question,

comment tu changes la police ?
Car celle que t'as mis est vraiment géniale et j'aimerais la retrouver pour la new version.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés