Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lusan
Maintenand tout le monde ne le sait pas et je pense que dans l'esprit de beaucoup de néophytes (dans l'utilisation d'addon) avoir un mod marqué comme "périmé" dans la liste signifie que celui ci fonctionne mal ou pas du tout même si ce n'est pas le cas.
C'est achement plus dangereux d'avoir un mod marqué "à jour" alors qu'il ne l'est pas, que d'avoir un mode marqué périmé qui marche peut-être.

J'étais OK pour WoWtoc à l'époque où il a été créé, et où les Add-ons non à jour ne se lançaient pas.
Je suis OK pour WoWtoc pour les développeurs, histoire de mettre à jour en un click leurs add ons si ils se sont rendus compte que ça marche bien avec la nouvelle version.

Mais pour l'end-user, wowtoc, c'est idiot.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est achement plus dangereux d'avoir un mod marqué "à jour" alors qu'il ne l'est pas, que d'avoir un mode marqué périmé qui marche peut-être.

J'étais OK pour WoWtoc à l'époque où il a été créé, et où les Add-ons non à jour ne se lançaient pas.
Je suis OK pour WoWtoc pour les développeurs, histoire de mettre à jour en un click leurs add ons si ils se sont rendus compte que ça marche bien avec la nouvelle version.

Mais pour l'end-user, wowtoc, c'est idiot.
Je vais paraitre idiot ... mais faire lancer un addon "périmé" ou passer WoWtoc pour changer le numero de l'interface, ca revient pas au meme dans les deux cas ?

je serais plus d'avis de dire que dans tous les cas, c'est a l'utilisateur final de faire le necessaire afin de mettre son Interface a jour et que WoWtoc sert juste a eviter le message comme quoi certains addons sont périmés et rien d'autre.
En plus la notion de "périmé" veut dire que l'addon n'a pas la bonne version du numero d'interface et c'est tout parce qu'en aucun cas, le jeu check avant le lancement les fonctions se trouvant dans les addons mais il ne fait que regarder un numero d'interface par addon ^^

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
En plus la notion de "périmé" veut dire que l'addon n'a pas la bonne version du numero d'interface et c'est tout parce qu'en aucun cas, le jeu check avant le lancement les fonctions se trouvant dans les addons mais il ne fait que regarder un numero d'interface par addon ^^
En effet, c'est pour ça que c'est pas pareil.
Quand tu lances un add-on périmé, c'est encore marqué qu'il est périmé. Tu le sais, tu sais donc potentiellement que tu peux avoir un problème.
Quand tu passes WoWtoc ( et c'est souvent le premier réflexe des utilisateurs de WoWtoc après un patch ), hop, tu mets à jour... mais pas l'add-on, juste un numéro.
L'immense majorité des gens qui utilisent WoWtoc sont persuadés que ça "répare" les add-ons. Bha oui, ça les passe de périmés à "à jour".
Or, ça répare que dalle. Ca fait juste croire au programme que l'add-on est prévu pour la version actuelle du jeu, ce qui n'est pas le cas.
Des fois, ça ne change rien. Souvent, ça fout un merdier pas possible, et on voit plein de gens débouler sur les forums en pleurant "mais pourtant j'ai mis mon add-on à jour !!! vivivi, j'ai lancé WoWtoc".
Citation :
Publié par Aratorn
Une nouvelle police, beaucoup plus agréable et lisible ( avis perso ).
J'ai toujours du mal à lire ton nom. Mais ce n'est peut être pas du à la police.

Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je vais paraitre idiot ... mais faire lancer un addon "périmé" ou passer WoWtoc pour changer le numero de l'interface, ca revient pas au meme dans les deux cas ?
WoWToc n'est pas reversible. Les checkboxes restent beaucoup plus maniables le jour de patch.
bravo pour l'interface

je voudrai juste qq précisions :

y-a-t-il une petite explication en francais pour perl car j'y pige rien (je l'ai enlevée pour l'instant et je viens du coup de m'apercevoir qu'on avait la progression de l'xp seulement avec )

comment s'appelle le add-on qui met la vie/mana sous le perso en bas au centre de l'ecran qd on le soigne par ex

merci
salut,dites j'ai un petit problème avec l'ui d'aratorm,quand je met ma seconde barre de raccourci a gauche j'ai le style furtif qui se met dans ma fenêtre de dialogue pouvez vous m'aidez plz
Citation :
Publié par draos
salut,dites j'ai un petit problème avec l'ui d'aratorm,quand je met ma seconde barre de raccourci a gauche j'ai le style furtif qui se met dans ma fenêtre de dialogue pouvez vous m'aidez plz
ben tu deplace la fenetre de chat ( clic dabord sur l onglet, deverouille la fenetre et deplace la)
Citation :
Publié par Soo
Chez moi, tout les add-on sont périmés depuis ce dernier patch.
Ce qui est un peu normal puisque pour savoir si un add-on est périmé on se réfère au numéro de version indiqué par l'auteur. Or si le mod est écrit alors que le jeu toujours en 1.5 l'auteur ne va pas indiquer qu'il s'agit d'un mod écrit pour la 1.6. Logique non ?
Personnellement je n'ai pas eu de problème particulier là mais en même temps je n'utilise pas tous les mods d'Aratorn.
salut a tous dites j'ai un petit problème quand je me log j'ai ce message


STRING "interface/addons/ct_RaidAssist/CT_rame nu.lu... 1012:Attempt to index Field ? (a nil value) une personne pour m'aider plz?
Tout marche impec' chez moi, ça change de la version précédente, et c'est tout aussi bien !

Cependant, j'ai un problème avec Perl, pour les fenêtre du perso/du groupe/de la cible....
Je n'arrive pas à les bouger :ack: !
Jouant sur un 15" plat, je ne peux dépasser les 1024*768, donc du coup, la moitié des barres se trouve hors de l'écran, et la barre du perso encastré dans le titan pannel

Bref, je cherche un moyen de les déplacer, mais rien à faire :/ J'ai cherché dans MoveAnything, dans les options de Perl, rien trouvé, en bonne quiche que je suis.

Si quelqu'un peut me dire comment faire, ça me servirait beaucoup :>
1er petit soucis
Je me suis décidé à changer mon interface perso pour mettre celle que tu as créé qui est très bien pensé.

Cependant j'ai un premier petit soucis, le portrait du personnage en haut a gauche avec la barre de vie et d'énergie est hors de la fenêtre de jeu en partie et je n'arrive pas a savoir comment déplacer cet élément. J'ai tenté avec MoveAnything sans solution.
Comment est il possible de déplacer cet élément et du coup je pense également au membre d'un groupe qui doit être aussi hors de la fenêtre de jeu.

Merci encore pour cette interface et merci pour la futur réponse
Vraiment sympa comme interface merci bien
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Lol mais lisez un minimum koi ... c'est marqué la page précédente..
/perl unlock

ca te permet de bouger les frames target / player et group

Dsl j'ai lu les 10 premiere quand j'ai vue que je ne trouvais pas la réponse j'ai demandé mais sinon merci de l'info
Bonjour,

Lorsque j'engage un combat, je me retrouve avec comme interface en haut à gauche: player (portrait du personnage)/monster/player (en plus léger). Est il possible de désactiver ce dernier bloc "player" qui fait redondant je trouve avec le principal en haut à gauche?

Aussi, lorsque je saisi mon perso (encore ... ), j'ai Son portrait/le target (comme le monstre en haut, donc lui même) et encore lui . Il semblerait qu'apparaît un personnage proche de celui ci que je sélectionne en plus ... là aussi j'aimerai désactiver ceci.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Senji.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés