Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lusan
Maintenand tout le monde ne le sait pas et je pense que dans l'esprit de beaucoup de néophytes (dans l'utilisation d'addon) avoir un mod marqué comme "périmé" dans la liste signifie que celui ci fonctionne mal ou pas du tout même si ce n'est pas le cas.
C'est achement plus dangereux d'avoir un mod marqué "à jour" alors qu'il ne l'est pas, que d'avoir un mode marqué périmé qui marche peut-être.

J'étais OK pour WoWtoc à l'époque où il a été créé, et où les Add-ons non à jour ne se lançaient pas.
Je suis OK pour WoWtoc pour les développeurs, histoire de mettre à jour en un click leurs add ons si ils se sont rendus compte que ça marche bien avec la nouvelle version.

Mais pour l'end-user, wowtoc, c'est idiot.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est achement plus dangereux d'avoir un mod marqué "à jour" alors qu'il ne l'est pas, que d'avoir un mode marqué périmé qui marche peut-être.

J'étais OK pour WoWtoc à l'époque où il a été créé, et où les Add-ons non à jour ne se lançaient pas.
Je suis OK pour WoWtoc pour les développeurs, histoire de mettre à jour en un click leurs add ons si ils se sont rendus compte que ça marche bien avec la nouvelle version.

Mais pour l'end-user, wowtoc, c'est idiot.
Je vais paraitre idiot ... mais faire lancer un addon "périmé" ou passer WoWtoc pour changer le numero de l'interface, ca revient pas au meme dans les deux cas ?

je serais plus d'avis de dire que dans tous les cas, c'est a l'utilisateur final de faire le necessaire afin de mettre son Interface a jour et que WoWtoc sert juste a eviter le message comme quoi certains addons sont périmés et rien d'autre.
En plus la notion de "périmé" veut dire que l'addon n'a pas la bonne version du numero d'interface et c'est tout parce qu'en aucun cas, le jeu check avant le lancement les fonctions se trouvant dans les addons mais il ne fait que regarder un numero d'interface par addon ^^

Sasmira.