Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour !

Bon.

Allons-y.

On va nommer cette interface Aratorn's UI 2.99.

C'est pas une version totalement finalisée, mais c'est déjà mieux, et compatible.

Un screenshot :
http://perso.wanadoo.fr/aratorn/Interface.jpg

Le lien :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?downid=6769

Les nouveautés : passage à Perl pour ce qui est des player/party frames.
Ca apporte plein de possibilités : affichage des infos des familiers, la possibilité de voir la cible de la cible qu'on a sélectionné ( pour savoir, par exemple, si le mob tape bien le tank, ou si il est passé au prêtre... ), une gestion des raids "en bêta" ( un bug, qui ne semble pas venir de la localisation, au niveau du premier groupe du raid ), affichage de la classe, et du rang de la cible.
Bref, plein de bonnes choses.

Nouveau CT_raid, dans sa dernière version.

Stunwatch, fonctionnel et localisé.

Une nouvelle police, beaucoup plus agréable et lisible ( avis perso ).

Flightmap, pour les gens comme moi, qui ne se souviennent jamais quel griffon va à quel endroit, et qui affiche le temps restant pour le voyage.

Damage meter, pour faire plein de stats durant les raids PvP/PvE ( et montrer combien je roxxe, ou pas ).

A part ça, le coeur de l'interface n'a pas trop bougé.

Il y a une légère augmentation des ressources mémoire consommées, on est passé de 18Mo en pic à 19.5Mo, avec toujours autour des 15-16 au minimum.
Mais je pense que ça se résoudra avec la prochaine version de Perl.

Voilà, chose promise, chose due, et mise à jour dès que perl et ct_raid seront passés en version plus "finalisée" ( et surtout, pour perl, plus proprement localisé que je ne l'ai fait ).

P.S. Perl UI est fait pour la version française : j'ai localisé à la machette le mod, si vous utilisez une version anglaise du client, téléchargez la version officielle ici
).


( Message initial conservé par acquis de conscience )
Citation :
Tout d'abord, une image :

http://perso.wanadoo.fr/aratorn/Interface.jpg

Je dois préciser que j'ai comme volonté de fournir une compile avec un impact aussi faible possible sur le frame rate, tout en apportant un maximum de fonctionnalités.

Le mod en lui-même.

Ma compilation contient :
CT_mod ( mais uniquement les parties essentielles ).
Sellvalue, pour connaître la valeur des loots en poche ( si ils ont déjà été vendus ).
StanceSets, pour adapter ses armes à ses postures, et switcher plus facilement de set d'arme.
Weaponquickswap ( dépendance nécessaire pour Stancesets ).
Altselfcast, pour pouvoir appliquer les bandages sur soi même en faisant un simple alt + click.
Bag_status_meter : pour afficher des informations de remplissage des sacs.
BankStatement : pour consulter sa banque à distance.
Bookworm, pour consulter les livres déjà lus ( pratique pour les fans de background, ou ne pas avoir à stocker 10 000 livres pour les quêtes ).
Equipcompare permet de comparer l'objet pointé avec celui qu'on porte, pour savoir lequel est le mieux adapté.
GougeHelper, qui indique la durée restante d'un coup "suriner", pratique pour gérer ses backstabs ou un bandage.
Gypsy_buffbar, parce que je trouve que c'est la représentation la plus claire et la plus jolie des buffs.
Itembuff pour afficher les poisons appliqués sur les armes tenues en main.
koslist : pour savoir qui est en liste KOS, guilde, ou individus.
MiniGroup : remplace les tooltips de groupe de base de WoW : plus lisible à mon goût.
MonkeyQuest, pour afficher les quêtes.
QuickLoot pour déplacer la fenêtre de loot sous la souris.
Reputation pour afficher la réputation en numérique.
Sea ( dépendances de divers addons ).
Atlas : cartes des instances consultables en jeu.
InfoBar : une barre supérieure qui donne diverses infos ( heure, position, régen PV... ).
Srolling Combat Text : affiche les dégâts et soins reçus au dessus de votre tête, à l'image de ce qui est affiché au dessus des ennemis que vous tapez.
Mapnotes : annoter les cartes.
Mapnotestarget : annote automatiquement la carte avec les données de la cible en cours.
BlindFlasCount : affiche en bas de l'icône de vanish et cécité le nombre de doses de poudre restante.
AF_tooltips : des tooltips plus clairs et plus informatifs que ceux de base ( dont le nom de la guilde ).

Voilà, j'espère que ça vous plaira
Pour les infos spécifiques aux mods, je vous laisse chercher sur le site des Curse, ils sont décrits d'une manière plus détaillée.
sympa l'UI
par contre faudrait que tu prennes un screen quand t'es en groupe (vivi le voleur ca peut grouper ) pour voir la fenêtre
et aussi quand t'es buff, parce que je suppose que tes buffs ne viennent pas se superposer à ta fenêtre de quête ?
je testerai ça ce soir voir si y'a moins de bug que cosmos
Citation :
Publié par Trewen
par contre faudrait que tu prennes un screen quand t'es en groupe (vivi le voleur ca peut grouper ) pour voir la fenêtre
le fenêtre en groupe donne a peut près ceci : (tout dépend des options choisies etc ..
http://www.curse-gaming.com/mod_screens/242.jpg
Citation :
Publié par Trewen
et aussi quand t'es buff, parce que je suppose que tes buffs ne viennent pas se superposer à ta fenêtre de quête ?
Voici ce que donne les buffs avec Gypsy_buffbar
http://sylvain-astier.9online.fr/WoW...203_012100.jpg

Note : les screens ne sont pas de moi ^^
Bonjour j'étais intéressé par le Alt Self Cast. Je l'ai mis dans mon répertoire add-ons mais ca ne fonctionne pas.
POurtant j'ai bine la dépendance Sea ( apparemment nécessaire) avec.
POurtant si je fais alt + click sur bandage ben...pouet ca fait rien de plus.

Kelkun a une idée ? Si les utilisateurs de ce mod pourvaient m'expliker.
je viens de l'installer elle est très bien sauf que je me retrouve avec une fenêtre effets affichant les buffs plus le nom du buff et le temps sous forme 30 minutes...

C'est énorme alors que normalement il y a juste l'icône et le durée dessous sous forme d'un nombre.

Je ne sais vraiment pas comment me débarrasser de ce truc là je ne connais rien de rien dans ces histoires d'interfaces, c'est tout du chinois pour moi....
Citation :
Publié par Lundrah
C'est énorme alors que normalement il y a juste l'icône et le durée dessous sous forme d'un nombre.
Il te suffit de supprimer le répertoire Gypsy_buffbar pour supprimer l'add on.
Pour ma part, c'est celui que je trouve le plus joli, mais c'est vrai qu'il occupe plus de place.

Pour AltSelfCast, ça se configure en ligne de commande.
Je l'ai fait une fois, je n'y ai plus retouché, je conseille d'aller voir sur le site des Curse pour un descriptif des lignes de commande, moi je ne les connais pas de tête.
J'aime bcp merci

Par contre si il avait un moyen de réduire la taille des icones de buffs...

Il n'existe pas encore de mode pour timer toutes les durées de CC pour pousser l'assistanat jusqu'au bout au faite ?
Sympa, merci Aratorn Mais, est-ce qu'il y a un moyen de vraiment locker les fenêtres, c'est à dire pas avoir à les remettre à chaque reconnexion ? Car là chez moi c'est un bordel innommable et c'est vraiment usant... Merci
Y'a quelques trucs que je trouve superflus (les bouquins, la réput en chiffre) mais il ne semble rien manquer. Je vais tester ca, je cherchais justement un mod affichant la durée du suriner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés