Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Je l'ai, j'en ai même fait la traduction pour que ça fonctionne sur la version française

Je vais probablement vous concocter une version remise à jour d'ici peu, avec add-ons à jour, et quelques changements.
Aratorn : même en ayant changé "SAP" en "Assommer"^^, StunWatch ne veux toujours pas fonctionner en FR.... Serieux ça fonctonne chez toi, dis moi tout

EDIT: je vais tester, mais file d'attente

ça ne serai pas dans localisation:

if( GetLocale() == "frFR" ) then

a remplcer par :

elseif( GetLocale() == "frFR" ) then
Attention, la version qui marche pour Stunwach, c'est la 1.4.
J'ai collé sur le forum Curse la traduction qui va bien avec la 1.4, et ça marche.

La 1.5, elle, ne marche absolument pas, que ce soit pour SAP, gouge, ou n'importe quoi.
La localisation est correcte ( elle est dispo dans la 1.5a ), mais rien ne se déclenche.
Pourquoi, aucune idée, si quelqu'un trouve, je suis preneur ( j'ai pas trop envie de me taper la lecture du code ).
Ce StatusBar est moche à souhait, si c'est pour utiliser ça + l'autre parce que l'autre ne montre les combo que sous forme de chiffres, j'préfère en rester à celle de base vachement plus érgonomique quand même...
Y a pas des trucs qui modifient celle de base genre en donnant le pourcentage de leur points de vie et leur point de mana ? (voir leur point de vie).
Enfin bon, le truc pour le suriner et les compteurs c'est pratique, les timer à droite aussi j'aime bien, mais le reste j'arrive pas à m'y habituer ça dénature vachement, genre t'avais une belle barre maintenant t'as un truc carré tout moche.

Pis statusbar en quoi elle est vitale et utile au juste ? Juste parce qu elle target direct l'ennemi qui nous tape ? Y a pas un p'tit mod qui le fait pour la barre de base ?
Parce que autant pour le druide ca doit etre pratique de voir ou en est la mana quand on est en ours, autant le rogue je vois pas trop...
Merci pr cette liste Aratorn,j'ai été rechercher 2-3 mods assez utiles dans le tas
Mais j'ai un petit prob avec KOS list :
Je dois y avoir 3-4 personnes et 3 guildes,et pour l'instant,le mod n'a vraiment "fonctionné" (changement de la couleur autour de la photo du perso et le ptit "ding ding" de boxe ^^) que sur un seul des "membres" de ma liste,alors que j'ai pourtant recroisé des gens figurant dans la liste...Bizarre quoi
(mais utile le mod,j'ai pu y coller les gens qui campaient les toits à BB hier,qui se faisaient tuer par les gardes après )
Et je ne sais plus,j'ai lu que quelqu'un parlait de wardrobe,que j'ai aussi.Est-ce qu'il intègre d'autres fonctions de macros,genre si tu as nommé un set "combat" et l'autre "elfeenbikini",tu peux intégrer ces noms dans tes macros?!

Merci
Citation :
Publié par Piet
Merci pr cette liste Aratorn,j'ai été rechercher 2-3 mods assez utiles dans le tas
Mais j'ai un petit prob avec KOS list :
Je dois y avoir 3-4 personnes et 3 guildes,et pour l'instant,le mod n'a vraiment "fonctionné" (changement de la couleur autour de la photo du perso et le ptit "ding ding" de boxe ^^) que sur un seul des "membres" de ma liste,alors que j'ai pourtant recroisé des gens figurant dans la liste...Bizarre quoi
(mais utile le mod,j'ai pu y coller les gens qui campaient les toits à BB hier,qui se faisaient tuer par les gardes après )
Et je ne sais plus,j'ai lu que quelqu'un parlait de wardrobe,que j'ai aussi.Est-ce qu'il intègre d'autres fonctions de macros,genre si tu as nommé un set "combat" et l'autre "elfeenbikini",tu peux intégrer ces noms dans tes macros?!

Merci
koslist est sensible a la casse (difference minuscules majuscules) ton probleme vien certainement de la
Franchement nickel Aratorn, j'avais déjà un bonne partie des mods mais je trouve ton UI très clair et relativement light compte tenu du confort qu'elle offre.

/em attend la version de la fin de semaine avec impatience voir quelle surprise tu nous réserve.
Citation :
Publié par Mini
/em attend la version de la fin de semaine avec impatience voir quelle surprise tu nous réserve.
j'ai pas pu attendre alors j'ai du (encore et encore) refaire la mienne sur les meme base (ie sans CT mais avec nurfed_unitframe a la place du minigroup + qq trucs)
enfin pour une fois j'ai une interface qui marche nickel, ne plante pas et comprend tout ce que je voulais
Citation :
Publié par Sorine
j'ai pas pu attendre alors j'ai du (encore et encore) refaire la mienne sur les meme base (ie sans CT mais avec nurfed_unitframe a la place du minigroup + qq trucs)
enfin pour une fois j'ai une interface qui marche nickel, ne plante pas et comprend tout ce que je voulais
en plus du contentement de l avoir réalisée soit meme gg a toi
Citation :
Publié par m0rgoth
koslist est sensible a la casse (difference minuscules majuscules) ton probleme vien certainement de la
Ahh merci de la précision!
Citation :
Publié par Sorine

Si tu utilises a derniere version de Nurfed_UnitFrame il te faudra avec Nurfed_General autrement tu ne pourras pas parametrer et bouger la barre parcontre si tu utilises aussi MonkeyBuddy je te conseille de changer l'icone de Nurfed_General avec celui de la vieille version parce que les deux icones ( celui de nurfed_General et de MonkeyBuddy ) sont a la meme place et c'est sport de cliquer dessus.

Sasmira.
Citation :
Publié par m0rgoth
Yop, la derniere version n'est plus sensible a la casse
Citation :
Attention, la version qui marche pour Stunwach, c'est la 1.4.
J'ai collé sur le forum Curse la traduction qui va bien avec la 1.4, et ça marche.
Aurais-tu un lien pour la version localisée qui fonctionne ? Parce que sur le site des Curse, je n'ai pas trouvé, juste la version 1.5 et 1.5a en fr qui ne fonctionnent pas apparemment ...

je te remercie
Le fichier localization.lua, qui remplace la localisation allemande par celle en français( ne marche que pour la version 1.4 ) :

Code PHP:

STUNWATCH_VERSION "StunWatch v1.1"

STUNWATCH_GOUGE "Gouge"

STUNWATCH_GOUGE_TEXT_ON "(.+) is afflicted by Gouge."

STUNWATCH_GOUGE_TEXT_BREAK "(.+)'s Gouge is removed."

STUNWATCH_GOUGE_TEXT_OFF "Gouge fades from (.+)."

STUNWATCH_BLIND "Blind"

STUNWATCH_BLIND_TEXT_ON "(.+) is afflicted by Blind."

STUNWATCH_BLIND_TEXT_BREAK "(.+)'s Blind is removed."

STUNWATCH_BLIND_TEXT_OFF "Blind fades from (.+)."

STUNWATCH_KS "Kidney Shot"

STUNWATCH_KS_TEXT_ON "(.+) is afflicted by Kidney Shot."

STUNWATCH_KS_TEXT_OFF "Kidney Shot fades from (.+)."

STUNWATCH_CS "Cheap Shot"

STUNWATCH_CS_TEXT_ON "(.+) is afflicted by Cheap Shot."

STUNWATCH_CS_TEXT_OFF "Cheap Shot fades from (.+)."

STUNWATCH_ENABLED "StunWatch enabled"

STUNWATCH_DISABLED "StunWatch disabled"

STUNWATCH_LOCKED "StunWatch locked"

STUNWATCH_UNLOCKED "StunWatch unlocked"

STUNWATCH_INVERSION_ON "StunWatch inversion on"

STUNWATCH_INVERSION_OFF "StunWatch inversion off"

STUNWATCH_GOUGE_RANK "Improved Gouge Rank"

STUNWATCH_KS_RANK "Kidney Shot Rank"

STUNWATCH_HELP1  " : Usage - /sw option"

STUNWATCH_HELP2  "options:"

STUNWATCH_HELP3  " on     : Enables StunWatch"

STUNWATCH_HELP4  " off    : Disables StunWatch"

STUNWATCH_HELP5  " unlock : Allows you to move StunWatch"

STUNWATCH_HELP6  " lock   : Locks StunWatch and enables"

STUNWATCH_HELP7  " g      : Autodetect Improved Gouge Rank"

STUNWATCH_HELP8  " k      : Autodetect Kidney Shot Rank"

STUNWATCH_HELP9  " print  : Prints the current configuration"

STUNWATCH_HELP10 " invert : Invert progress bar direction"

if( GetLocale() == "frFR" then
   STUNWATCH_GOUGE 
"Suriner"

STUNWATCH_GOUGE_TEXT_ON "(.+) subit les effets de Suriner"

STUNWATCH_GOUGE_TEXT_BREAK "(.+) n'est plus sous l'influence de Suriner."

STUNWATCH_GOUGE_TEXT_OFF "Suriner sur (.+) vient de se dissiper."

STUNWATCH_BLIND "C\195\169cit\195\169"

STUNWATCH_BLIND_TEXT_ON "(.+) subit les effets de C\195\169cit\195\169."

STUNWATCH_BLIND_TEXT_BREAK "(.+) n'est plus sous l'influence de C\195\169cit\195\169."

STUNWATCH_BLIND_TEXT_OFF "C\195\169cit\195\169 sur (.+) vient de se dissiper."

STUNWATCH_KS "Aiguillon perfide"

STUNWATCH_KS_TEXT_ON "(.+) subit les effets de Aiguillon perfide."

STUNWATCH_KS_TEXT_OFF "Aiguillon perfide sur (.+) vient de se dissiper."

STUNWATCH_CS "Coup bas"

STUNWATCH_CS_TEXT_ON "(.+) subit les effets de Coup bas."

STUNWATCH_CS_TEXT_OFF "Coup bas sur (.+) vient de se dissiper."

STUNWATCH_ENABLED "StunWatch activ\195\169"

STUNWATCH_DISABLED "StunWatch d\169sactiv\195\169"

STUNWATCH_LOCKED "StunWatch locked"

STUNWATCH_UNLOCKED "StunWatch unlocked"

STUNWATCH_INVERSION_ON "Inversion de StunWatch on"

STUNWATCH_INVERSION_OFF "Inversion de StunWatch off"

STUNWATCH_GOUGE_RANK "Rang de Suriner am\195\169lior\195\169"

STUNWATCH_KS_RANK "Rang d'Aiguillon Perfide am\195\169lior\195\169"

STUNWATCH_HELP1 " : Usage - /sw option"

STUNWATCH_HELP2 "options:"

STUNWATCH_HELP3 " on : Activer StunWatch"

STUNWATCH_HELP4 " off : D\195\169sactiver StunWatch"

STUNWATCH_HELP5 " unlock : D\195\169placer StunWatch"

STUNWATCH_HELP6 " lock : Immobiliser StunWatch et activer"

STUNWATCH_HELP7 " g : Autodetecter le rang de Suriner am\195\169lior\195\169"

STUNWATCH_HELP8 " k : Autodetecter le rang d'Aiguillon Perfide am\195\169lior\195\169"

STUNWATCH_HELP9 " print : Afficher la configuration actuelle"

STUNWATCH_HELP10 " invert : Inverser la sens de progression de la barre."

end 
Etant voleur je test le MoD, franchement chapeau.. mon seul soucis est que l'icône de camouflage qui est par défaut sur la deuxième barre ou première apparaît au dessus de la première, donc il est cacher par la deuxième.

J'ai vu qu'on pouvais le désactiver mais peut on le bind? j'aimerai lui allouer une touche et ainsi donc enlever le bouton de l'interface

J'ai regarder dans le menu raccourci mais pas moyen de voir ou il est :/ donc est ce que je suis obliger de le mettre l'icône dans une des cases d'une des barres et lui coller un raccourci?

(je sais pas si je suis clair)

Merci d'avance.
Citation :
Si tu utilises a derniere version de Nurfed_UnitFrame il te faudra avec Nurfed_General autrement tu ne pourras pas parametrer et bouger la barre parcontre si tu utilises aussi MonkeyBuddy je te conseille de changer l'icône de Nurfed_General avec celui de la vieille version parce que les deux icônes ( celui de nurfed_General et de MonkeyBuddy ) sont a la meme place et c'est sport de cliquer dessus.
vi j'avais déjà remarqué pour le nurfed general (du temps ou j'utilisais leur ui complète, malheureusement incompatible avec les stances )
j'utilise monkeyquest et donc pas ce problème des icônes

mon ui faite en attendant la version d'aratorn (a dezipp dans interface)
la seule chose qui me chiffonne : l'absence de barre verticale a gauche (enfin je m'y habitue déjà donc ça va)

je viens a l'instant de déplacer les icônes de kosliste et le cadenas qui se superposaient un peu car c'était pas très beau (d'ailleurs l'icône de kos list est mal placée de base vu que ça ne touche pas la minimap)
j'ai aussi modifier un peu le bouton d'atlas qui restait en place et ne se cachait pas lorsqu'on cachait la minimap
c'est soûlant de le faire petit a petit mais ça m'a au moins permis de comprendre le fonctionnement des boutons en xml (cours de xml express ce soir x) )
j'ai aussi modifier gypsy buff bar car la longueur du cadre n'était pas assez longue pour certains buffs (buff endu priest par exemple)

principale différence, j'utilise nurfed_unitframe et nurfed_general (dépendance) a la place du minigroup car ça permet également d'avoir un bouton "cadenas" qui verrouille les fenêtres ET les barres de macros (sans avoir a passer par le menu interface de wow )
j'ai pas intégré status bar car j'en vois pas l'intérêt mais je vais tester quand meme (a moins que qqn arrive a me convaincre direct de son intérêt )
de meme pour autobar

les barres de macros supplementaires a utiliser sont celles de base de wow (laisser decocher la case qui bloque les boutons vu que lecadena s'en charge)
liste des mods :
AF_Tooltip
AltSelfCast
Atlas
Bag_Status_Meters
BankItems
BlindFlashCount
EasyMail
EquipCompare
Gatherer
goodinspect
Gypsy_BuffBar
ItemBuff
kosList
MapNotes
MapNotesNoteTarget
MonkeyQuest
myReloadUI (surtout utile pour mes tests )
Nurfed_Clock
Nurfed_General
Nurfed_UnitFrames
QuickLoot
Sea
SellValue
StanceSets
WeaponQuickSwap
StunWatch

Stunwatch 1.4 version FR qui marche (code d'Aewen / Adrira basé sur un premier jet d'aratorn pour la traduc française )

Comme je peux pas jouer le soir pendant 1 semaine je vais me mettre a la traduction de mods en fr (je pense faire koslist en premier)

d'ailleurs qqn a compris l'intérêt de décocher "enemy"?
ça correspond a un type de notre royaume qui est blacklisted ou bien a un ennemi qu'on aime bien et dont on souhaite retenir le nom?

[edit]ajout d'un screen montrant l'aspect general
en le faisant je me suis apercu que j'avais oublié de modifié le calcul de l'heure (1 heure en trop)
Citation :
Publié par Sorine
liste des mods :
AF_Tooltip
AltSelfCast
Atlas
Bag_Status_Meters
BankItems
BlindFlashCount
EasyMail
EquipCompare
Gatherer
goodinspect
Gypsy_BuffBar
ItemBuff
kosList
MapNotes
MapNotesNoteTarget
MonkeyQuest
myReloadUI (surtout utile pour mes tests )
Nurfed_Clock
Nurfed_General
Nurfed_UnitFrames
QuickLoot
Sea
SellValue
StanceSets
WeaponQuickSwap
StunWatch

Stunwatch 1.4 version FR qui marche (code d'Aewen / Adrira basé sur un premier jet d'aratorn pour la traduc française )

[edit]ajout d'un screen montrant l'aspect general
en le faisant je me suis apercu que j'avais oublié de modifié le calcul de l'heure (1 heure en trop)
En regardant un peu ton UI tu devrais :
- Changer la version de Nurfed_UnitFrame, Nurfed_General et mettre la derniere mise a jour ( correction de bug, meilleur lisibilité, plus d'option dans le parametrages des UnitFrames ) http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=298
- Changer la version de SellValue, Stancesets et WeaponQuickSwap site : http://capnbry.net/wow/
- Passer en 5.6 pour AF_Tooltips http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=427
- Essayer Discord Action Bar ( Addon de fou ) http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=959
- Virer SCT ( c'est Useless a mon gout )
- Mettre MapCoords http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=395
- Emplacer Easymail par CT_MailMod http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=520

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
En regardant un peu ton UI tu devrais :
- Changer la version de Nurfed_UnitFrame, Nurfed_General et mettre la derniere mise a jour ( correction de bug, meilleur lisibilité, plus d'option dans le parametrages des UnitFrames ) http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=298
- Changer la version de SellValue, Stancesets et WeaponQuickSwap site : http://capnbry.net/wow/
- Passer en 5.6 pour AF_Tooltips http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=427
- Essayer Discord Action Bar ( Addon de fou ) http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=959
- Virer SCT ( c'est Useless a mon gout )
- Mettre MapCoords http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=395
- Emplacer Easymail par CT_MailMod http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=520

Sasmira.
discord est vraiment si bien que ca? j hesite a le mettre en replacement de flexbar ppour sa gestion des bags et il a l air de proposer les memes choses que flex. par contre y a pas la gestion des events je pense?
Citation :
Publié par m0rgoth
discord est vraiment si bien que ca? j hesite a le mettre en replacement de flexbar ppour sa gestion des bags et il a l air de proposer les memes choses que flex. par contre y a pas la gestion des events je pense?

Honnetement, j'hesite a le mettre encore pour la bonne et simple raison c'est que j'ai peur que cela soit trop compliqué pour ma cops ( ma cops est ma beta testeuse d'ui et comme elle est du genre a pas vouloir se prendre la tete ca me dit generalement si un addon va ou non pour un End User )

L'avantage je dirais c'est que tu as un GUI pour le parametrer, je l'ai fait installer a un ami et il en est tres heureux. En prime avec la derniere version de ColdownCount fonctionne avec Discord.

En tout cas c'est un bon compromis je pense pour eviter le couple CustomHideBar + Flexbar ou encore pour changer de BibMod.

En parlant de bibMod, une nouvelle version est sortie ce matin.

Sasmira.
Citation :
Honnetement, j'hesite a le mettre encore pour la bonne et simple raison c'est que j'ai peur que cela soit trop compliqué pour ma cops ( ma cops est ma beta testeuse d'ui et comme elle est du genre a pas vouloir se prendre la tete ca me dit generalement si un addon va ou non pour un End User )

L'avantage je dirais c'est que tu as un GUI pour le parametrer, je l'ai fait installer a un ami et il en est tres heureux. En prime avec la derniere version de ColdownCount fonctionne avec Discord.

En tout cas c'est un bon compromis je pense pour eviter le couple CustomHideBar + Flexbar ou encore pour changer de BibMod.

En parlant de bibMod, une nouvelle version est sortie ce matin.

Sasmira.

ouaip je voit en fait tu guarde les memes hesitations que moi :/ la GUI est notammment le truc qui me donne envie de l install pour pouvoir rendre mon UI plus "accessible" et en meme temps je me sert pas vraiment de la gestion des events. Mais me passer de cette possibilitée :/ en fait le must serait une GUI pour flex j en avait util une mais ca laggait a mort et moins de possibilité qu lignes de commandes :/
<retourne reflechir a la possibilité de develloper son add on car /em trouve pas ce qui correspond vraiment a ses attentes :'( >

ps bid a mon gouts (enfin j ai pas retester depuis lgtps) n'est pas assez compatible notamment avec le allinone meme si il presente de nombreux avantages (gestions sacs, barres, virer la barre de base)

en fait le must pour moi serait un add un peut comme moveanything pour cacher les elements qui me soulent et avec une gestion de flexbar vait essayer de me developer ca moa
Citation :
Publié par m0rgoth
ouaip je voit en fait tu guarde les memes hesitations que moi :/ la GUI est notammment le truc qui me donne envie de l install pour pouvoir rendre mon UI plus "accessible" et en meme temps je me sert pas vraiment de la gestion des events. Mais me passer de cette possibilitée :/ en fait le must serait une GUI pour flex j en avait util une mais ca laggait a mort et moins de possibilité qu lignes de commandes :/
<retourne reflechir a la possibilité de develloper son add on car /em trouve pas ce qui correspond vraiment a ses attentes :'( >

ps bid a mon gouts (enfin j ai pas retester depuis lgtps) n'est pas assez compatible notamment avec le allinone meme si il presente de nombreux avantages (gestions sacs, barres, virer la barre de base)

en fait le must pour moi serait un add un peut comme moveanything pour cacher les elements qui me soulent et avec une gestion de flexbar vait essayer de me developer ca moa

Le probleme etant surtout que je ne peux pas tester ( avant Vendredi soir au moins ) les mises a jours car je suis en deplacement et je n'ai pas de pc de jeu a disposition.
Il est vrai qu'a la version 1.1 les boutons specifiques de certaines classes n'apparaissaient pas comme celui du Stealth pour les Rogues mais je n'ai pas re-testé depuis.

Autrement pour flexbar il y a XUI je crois. mais je ne sais pas ce que cela vaut. Je ne suis pas Fan de Gypsymod ...

Sasmira.
Citation :
Le probleme etant surtout que je ne peux pas tester ( avant Vendredi soir au moins ) les mises a jours car je suis en deplacement et je n'ai pas de pc de jeu a disposition.
Il est vrai qu'a la version 1.1 les boutons specifiques de certaines classes n'apparaissaient pas comme celui du Stealth pour les Rogues mais je n'ai pas re-testé depuis.

Autrement pour flexbar il y a XUI je crois. mais je ne sais pas ce que cela vaut. Je ne suis pas Fan de Gypsymod ...

Sasmira.
justement c'etait le module dre gestion de flexbar par xui qui ramait je trouvait je retesterait ca a loccaz au pire ca me fera une base merci en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés