Compilation Aratorn ( orientée voleurs).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birian
c'est compatible avec la version francaise ? certains mods ont l'air d'être uniquement compatible version EN.
Je joue en version française, c'est 100% compatible avec.

Pour les trucs "superflus", comme le bouquin, oui, et j'ai prévenu, il y a de petits trucs que j'aime, qui ne sont pas nécessaires.
Par contre, la réput en chiffre, c'est très utile avec toutes les quêtes qui demandent de monter une réputation pour savoir exactement où on en est.
Bonjour,
j'ai téléchargé le dossier Zip, et quand je le décompresse, il se met dans un fichier addons, c'est normal?
Et quand je lance le jeu, le Mod n'apparaît pas, je ne sais que faire pour pouvoir l'utiliser.
Vi c'est normal

recupere le dossier "addons" contenu dans le zip et met le à la place de ton ancien, qui se trouve dans le dossier "Interface" de WOW
j'ai été dans le panneau d'option pour modifier un peu l'interface
je joue avec la fenêtre joueur et la fenêtre cible de blizzard, par contre j'ai gardé la fenêtre groupe de CTMod
lr problème est qu'à chaque reconnexion, le mod me remet la fenêtre joueur de CTMod, je me retrouve alors les deux fenpetre superposées ...
comment faire pour éviter ça parce que c'est chiant à changer à chaque fois
merci
L'atlas a l'air sympa, et çà fait un moment que je voulais tester MonkeyQuest et pouvoir annoter ces infos.

En virant 3/4 trucs (je suis Chasseur), çà pourrait le faire , merci.
si tu regardes bien y'a un ptit icone avec marqué "MG" en haut à droite de l'écran
tu cliques dessus et tu vas dans "Open config panel" si je me souviens bien
et là y'a des cases à cocher pour te permettre de choisir ce que tu veux garder ou non de l'interface d'origine ou de CTMod

PS: toujours personne pour répondre à ma question posée page précédent ?
moi j'ai un problème monkey quest ne marche pas.

Pour tant j'ai effacé mon ancien interface et j'ai mis celui d'aratorne et je n'ai rien j'ai juste les quest avec leur lvl ...

Je vais essayer de le prendre sur curse monkey quest, on verra si ça marche ...
Citation :
Publié par Godrik
Ce mod est très pratique pour ça
Je confirme depuis que je l'est trouver peu plus m'en passer

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Ca tombe bien, il est intégré à la prochaine version à paraître, ainsi qu'un ou deux add ons de plus, et le retrait de CT_mod, puisque l'UI Blizzard fait à présent l'essentiel de l'usage que j'en avais.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
StunWatch fonctionne aussi pour CoupBas et Aiguillon Perfide
Je l'ai, j'en ai même fait la traduction pour que ça fonctionne sur la version française

Je vais probablement vous concocter une version remise à jour d'ici peu, avec add-ons à jour, et quelques changements.
Citation :
Publié par Godrik
Ce mod est très pratique pour ça
J'aimerai assez m'en servir, ça complète pas mal l'ui d'Aratorn, mais je n'ai strictement rien compris à comment ça marche, comment faire apparaître la barre, comment la configurer Oo
Si quelqu'un avait un lien pour m'expliquer tout ça, je lui en serait grandement reconnaissant
J'vais attendre ta màj alors, j'ai beau farfouiller, ça reste incompréhensible pour moi ce StatusBar :b

[edit] un subit éclair de compréhension m'a traversé, et j'ai tout pu configurer comme je voulais
Personnellement voila trois choses que j'ai rajouté que j'aime beaucoup

All in one inventory pour voir tous les sacs d'un coup, ou en grouper plusieurs
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=117

Wardrobe (pour changer completement d'équipeemnt en un clic)
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=309

Et L'enhance tradeskill sans lequel je ne pourrais plus crafter maintenant
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=259

Le tout marche tres bien avec ta compilation alors peut etre voudrait tu les intégrer

Ps: j'avais aussi mis Status bar qui est pour moi indispensable pour tout voleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés