Aller à la page... |
Compilation Aratorn ( orientée voleurs).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vi c'est normal
![]() recupere le dossier "addons" contenu dans le zip et met le à la place de ton ancien, qui se trouve dans le dossier "Interface" de WOW |
![]() |
|
|
Merci pour l'interface Aratorn
![]() |
![]() |
|
|
Merci, ça marche pour moi
![]() Merci encore pour cette interface |
![]() |
|
|
L'atlas a l'air sympa, et çà fait un moment que je voulais tester MonkeyQuest et pouvoir annoter ces infos.
En virant 3/4 trucs (je suis Chasseur), çà pourrait le faire ![]() |
![]() |
|
|
Comment tu as fait pour garder l'ancienne représentation de la vie du joueur et de sa cible ? J'ai pas trouvé moi
![]() |
![]() |
|
|
t'as essayé de mettre à jour avec la dernière version de WOWToc également téléchargeable sur le site des Curse ?
|
![]() |
|
|
tres tres bonne UI , juste une petite reserve concernant l affichage des points de Combo que je trouve vraiment rikiki en jouant en 1024
|
![]() |
|
Oracle
|
moi j'ai augmenté la taille des fenêtres pour corriger se problème.
|
![]() |
|
Nolarchath Highgrow |
Trouver plus de messages par Nolarchath Highgrow |
|
Ce mod est très pratique pour ça
![]()
|
Citation :
![]()
Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0 ![]() Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup) Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop) Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop) Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop) Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold) |
![]() |
|
|
Vraiment niquel comme UI, merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aratorn je te conseil StunWatch a la place de GougeHelper
StunWatch fonctionne aussi pour CoupBas et Aiguillon Perfide ![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
J'ai essayé.. j'ai vite changé...
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Citation :
Si quelqu'un avait un lien pour m'expliquer tout ça, je lui en serait grandement reconnaissant ![]() |
![]() |
|
|
Le mod statusbar est intégré dans la prochaine version ( à venir en fin de semaine je pense ).
|
![]() |
|
|
Personnellement voila trois choses que j'ai rajouté que j'aime beaucoup
![]() All in one inventory pour voir tous les sacs d'un coup, ou en grouper plusieurs http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=117 Wardrobe (pour changer completement d'équipeemnt en un clic) http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=309 Et L'enhance tradeskill sans lequel je ne pourrais plus crafter maintenant ![]() http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=259 Le tout marche tres bien avec ta compilation alors peut etre voudrait tu les intégrer ![]() Ps: j'avais aussi mis Status bar qui est pour moi indispensable pour tout voleur. |
![]() |
|
Bagnard
|
aratorn need la nouvelle version de ton UI
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|