De la compétence Banelord/Oppresseur

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Bonjour à tous...

Comme beaucoup de personnes je pense, je m'interroge sur cette compétence.
Pas trop neuneu, je passe sur les différents sites en parlant (ben jol qd même), mais il me reste encore des questions :
- sur quels timers sont les différentes mls ? (la 1 et la 4 sur le même timer ? etc...)
- les effets peuvent-ils être résistés ?
- des screens sur les effets ?
- des mls buggés ?
- ml 9 fonctionne comment ?
- les effets style aura de soutien (bonus au toucher, malus pour les ennemis, etc...) sont centrés autour du porteur ou autour de la zone de lancement ?

Voiloù... stou pour l'instant.... merci à tous...


(j'éditerais si d'autres questions viennent...^^)
les effet peuvent etre resist le timer esy de 300 sec ....tu peut les lancer a par...(pas un timer pour toute)
ML2 retire environ 15% de life je dirai (je c pas pour l endu/mana)
apres g pas assez haut ML pour te dire pour ml9
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
- sur quels timers sont les différentes mls ? (la 1 et la 4 sur le même timer ? etc...)
3 7 8 ont le meme timer
2 5 9 ont le meme timer
1 4 6 ont le meme timer
10 solo

- les effets peuvent-ils être résistés ?
Oui

- des mls buggés ?
A ma connaissance plus maintenant

des screens sur les effets ?

J'ai pas les screens mais ce la produit différents effets :
aura verte autour des ennemeis
Aura style électrique style thane autour des ennemis
Aura style vent de sable autour des alliés
Scie circulaire autour des ennemis
etc ....


- ml 9 fonctionne comment ?

Aucune idée

La ml 10

En gros c'est instant pbae qui donne un buff de 10-15sec aux alliés dans la zone du pbae. Concretement en rvr ce buff permet de capper tes coups (ou du moins de diminuer la variance) sur tes adversaires. On voit surtout la différence avec les coups stylés pour ma part meme si cette ML reste peu convaincante. Je ne sais pas si cela a un rapport ou même si c'est vérifiable mais je ne miss jamais un stun avec cette ML active ce qui n'est pas le cas du tout sinon. Peut -etre est ce lié mais je n'affirme rien.

- les effets style aura de soutien (bonus au toucher, malus pour les ennemis, etc...) sont centrés autour du porteur ou autour de la zone de lancement ?

Centré autour de soi
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