- sur quels timers sont les différentes mls ? (la 1 et la 4 sur le même timer ? etc...)
3 7 8 ont le meme timer
2 5 9 ont le meme timer
1 4 6 ont le meme timer
10 solo
- les effets peuvent-ils être résistés ?
Oui
- des mls buggés ?
A ma connaissance plus maintenant
des screens sur les effets ?
J'ai pas les screens mais ce la produit différents effets :
aura verte autour des ennemeis
Aura style électrique style thane autour des ennemis
Aura style vent de sable autour des alliés
Scie circulaire autour des ennemis
etc ....
- ml 9 fonctionne comment ?
Aucune idée
La ml 10
En gros c'est instant pbae qui donne un buff de 10-15sec aux alliés dans la zone du pbae. Concretement en rvr ce buff permet de capper tes coups (ou du moins de diminuer la variance) sur tes adversaires. On voit surtout la différence avec les coups stylés pour ma part meme si cette ML reste peu convaincante. Je ne sais pas si cela a un rapport ou même si c'est vérifiable mais je ne miss jamais un stun avec cette ML active ce qui n'est pas le cas du tout sinon. Peut -etre est ce lié mais je n'affirme rien.
- les effets style aura de soutien (bonus au toucher, malus pour les ennemis, etc...) sont centrés autour du porteur ou autour de la zone de lancement ?
Centré autour de soi
|