Linda / Faille |
Dernières publications

Si je me trompe pas pour une full armure cuir il faut : 900 Cuir T5 360 Cuir T4 180 Cuir T3 360 Cuir T2 30 Tissu T6 240... Lire la suite

Personnellement pour le sPVP je suis parti sur un build altération, avec ce build la http://en.gw2skills.net/editor/?fcAQJAqelI... Lire la suite

Ce n'est pas depuis quelque temps mais depuis toujours (Daoc, Wow, aion, Warhammer pour ceux que j'ai teste c'était le cas)... Lire la suite

Personnellement, j'aime bien l'idée. Cela encouragerais la prise de risque. Et cela veux aussi dire que les Offtank actuell... Lire la suite

Je pense que le jugement c’est une question de feeling. Perso un mec avec plus de 2 report pour Afk/leave avec au moins 2 sign... Lire la suite
Après comme je le dis c'est une question de feeling. Personnellement je suis très dur sur les afk/leave car à mes yeux c'est ce... Lire la suite

Sinon un solution très drôle pour passer le première lvl sans problème de mana c'est de voler le bleu du jungler d'en face :p ... Lire la suite

Petit question : ce bug a commencé avant le 26/8 ou il a commencé le 27/8 ? Car j'ai acheté Cassio le 26/8 vers 23H pour la ... Lire la suite

Je suis un gros joueur d’Orianna en thermes de played, mais récemment je rencontre des problèmes avec la gestion mana / harrass... Lire la suite

Je vais sortir une grosse connerie et me faire lyncher mais pas grave :p Pour moi si on veux sortir de la meta actuelle et r... Lire la suite
C'est dommage il y a juste une phrase qui retenu l'attention des lecteurs et pas la proposition ;) Je joue soit "support" av... Lire la suite

Petit question : avec tiamat qui fait du spalsh dommage sur les auto attaque, est ce que le stun de Leona (qui s'active sur son... Lire la suite