|
oui ça fait cher les 150 dmg supp toutes les 15 secondes :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Leona]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Moi je le vois plutôt comme ca :
Pierre philo-->Shurelia Coeur d'or-->Randuin/coeur gelée Force of will |
![]() |
|
|
Citation :
Hors ici on a aucune envie , et elle a aucun moyen pour forcer ce focus. Shen et rammus ont ceux moyen. Alistar peut stun (bien ^plus long que le stun ridicule de leona) et ejecter un perso du TF, son passif fait qu'il fait aussi des degat en ae constamment et qu'il heal. Amumu a desespoir et un ultime ( vraiment ultime ). tu veut des arguments sur quoi ? ton template pas terrible ou sur le perso pas terrible. car le premier point découle du second. et concernant le perso pas terrible , j'ai donné plein d'argument plus tot . Sur le fait que leona a les skills d'autres persos en beaucoup moin bien. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Elle est apparemment clairement injouable pour peu que les mecs en face soient capables de dodge son ulti.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon template a fait ses preuves , se persos pareillement , je crois plutôt qu'une grosse majorité des joueurs la joue comme sur le spotlight et s'étonne d'être a moitié useless , j'irais jusqu'a parier que tu n'as pas pris le temps de regarder les deux vidéos que j'ai poster et que tu n'as pas pris le temps non plus de tester le dis build vu que tu as fais un build "similaire" qui n'est en aucun cas celui que je propose . Apres je peux proposer un build qui rendra demi-godlike tout le monde , si t'as pas la skill qui va derriere tu saura rien en faire . |
![]() |
|
Linda / Faille |
Trouver plus de messages par Linda / Faille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|